Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Dialogue entre une schizophrène et un climatiseur sourd muet Que voulez vous de moi ? Pourquoi vous m’envoyez du froid ? Baissez la température Que dieu vous maudisse Arrêtez de faire ça avec mes yeux Vous voulez me rendre borgne ? Encore cette fraîcheur, je n’en ai pas besoin Donnez là à qui la veut Je ne vous ai rien demandé Pourquoi prenez vous ce que je dis au pied de la lettre ? Par quoi vous me commandez ? Je n’aime pas ce froid artificiel Vous voulez me rendre malade ? Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Et à quel moment il faut rigoler ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Et à quel moment il faut rigoler ? :huh: Ce n'est pas sensé l’être Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Pourquoi ? Que voulez vous de moi ? Vous voulez Quoi ? Vous ne m’avez pas dis ce que vous voulez de moi, Revenez, Pourquoi vous ne pouvez pas parler ? Êtes-vous loin ? Je n’entends rien, Hé ho ! Vous êtes télécommandé par qui ? Vous voulez me frigorifier vivante ? Ou est ce parce que vous êtes froid que vous ne sentez pas que vous nuisez aux autres, Baissez un peu la température, Vous êtes têtu ma foi Pourquoi n’aimez vous pas la chaleur humaine ? C’est quoi cette odeur ! Oh mon dieu ! C’est nauséabond ! L’odeur de cadavre ! Vous voulez m’immuniser contre les maladies, contre une quelconque épidémie ? Je peux vous réguler moi-même, me protéger moi-même Laissez-moi faire Merci, mais je ne suis pas une assistée Pensez aux autres Moi je vais bien merci Vous croyez que c’est moi qui est froide ? Non, je ne le suis pas, Je traite comme on me traite Invention satanique Je vous envoie toutes mes pensées négatives Car vous voulez me nuire Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Dialogue avec un sourd muet myope Que voulez vous de moi ? Pourquoi vous voulez me rendre myope ? Êtes-vous myope ? Que vous faut-il ? Des lunettes ? Je n’ai pas d’argent pour vous les procurer, Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 j'arrive pas a répondre c'est bloqué :huh: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 Et à quel moment il faut rigoler ? :huh: Quand la télécommande ouvrira les fenêtres et dira arrêtez de vous prendre la tête... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts