Jump to content

Le Coran ne demande pas de frapper les femmes

Recommended Posts

Je prend trois pommes de terre je l'ai met dans un sac et je te frappe avec ça laisse pas de traces mais ça fait très mal !!!

Moi franchement je bloque sur ce sujet vous avez beau justifier ça passe pas esseyer de débattre sur un autre sujet mais celui la Est injustifiable

• Réponses 230
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis entrain d'imaginer la scène :

Adminouch à sa " femme": hé fatouma pourquoi t'a couché avec Bernard :mad:

fatouma: c'est mon corps henouni, et t'a pas le droit de me parler de ça

Adminouche: bon, si c'est comme ça je vais voir un conseiller conjugal :huh:

Le conseiller ; écoute Monsieur il faut pas t'énerver pour des trucs pareil , arrete d'être complexé comme ça ! ....... expliquer a ta "femme" que il faut des sacrifices pour "sauver" ce qu'il reste :mdr:

Non...tu imagines mal car ce que dit le Coran ne corresond pas á cette situation, mais plutot celle lá:

Tols á lui meme: Mince, ma femme va sortir......il est possible qu'elle couche avec Bernard qui habite dans l'autre ville et qu'elle connait pas? C'est une craint ca non? Ben Dieu m'a dit de frapper quand je crains ...

Bof Boum Ban Trakh.......

L'epouse: Mais ca va pas non? j'allais sortir acheter le lait

Tols: Ah me demande rien.....c'est Dieu qui me l'a demandé.

Je prend trois pommes de terre je l'ai met dans un sac et je te frappe avec ça laisse pas de traces mais ça fait très mal !!!

Moi franchement je bloque sur ce sujet vous avez beau justifier ça passe pas esseyer de débattre sur un autre sujet mais celui la Est injustifiable

Desole, mais c'est toujours justifie en islam, notre cher prophete a dit qu'il faut frapper sa femme, si on sait pas pourquoi on la la frappe et bien , elle elle le sait:D:D
Donc tu es pour l’humiliation de la femme par son mari ?

C'est comme ça que tu vois la vie de couple ?

Tu crois que les coups soient une bonne solution pour sauver un couple ?

Tu as déjà vu un conseiller conjugal conseiller à un mari de frapper son épouse pour sauver son couple ?

Faites travailler votre cerveau pour une fois dans votre vie. Really, you should try, it doesn't' hurt.

Sauf que dans le cas qui nous intéresse ici l'"humiliation" (si tant est qu'il s'agisse de ça) émane de l'épouse nâshiz.

Mais tu sembles faire un usage abusé des termes. Alors je te pose la question: Qu'est-ce aurait été plus humiliant pour Valérie Trierweiller:

1. Qu'Hollande lui donne une gifle alors qu'il chez eux sont dans leur chambre de l'Elysée
  2. Ou qu'il la trompe devant la France (et le monde) entier?

Et puisque tu vis au States, je pourrait citer Hillary Clinton...

Sauf que dans le cas qui nous intéresse ici l'"humiliation" (si tant est qu'il s'agisse de ça) émane de l'épouse nâshiz.

Mais tu sembles faire un usage abusé des termes. Alors je te pose la question: Qu'est-ce aurait été plus humiliant pour Valérie Trierweiller:

1. Qu'Hollande lui donne une gifle alors qu'il chez eux sont dans leur chambre de l'Elysée

si hollande la frappe il peut risquer la prison !

si hollande la frappe il peut risquer la prison !

Là est tout le problème: il peut lui faire subir la plus grandes des humiliations mais une gifle, même dans un chambre, ne passe pas!

En tout cas l'effet que ça a eu sur la dame est sans commune mesure avec celui d'une gifle: admise en urgence à l'hôpital, dépression et descente aux enfers.

Le conseiller ; écoute Monsieur il faut pas t'énerver pour des trucs pareil , arrete d'être complexé comme ça ! ....... expliquer a ta "femme" que il faut des sacrifices pour "sauver" ce qu'il reste :mdr:

Le Coran ne parle pas de ces cas là... Dans le cas que tu décris, la femme doit être lapidée.

AnoNimos t'a donné un bon exemple.

J'en ajoute un autre :

A sa femme: "viens dans le lit tout de suite, arrête ce que t'es en train de faire'

Fatouma: "mais chérie, ça va brûler et j'suis fatiguée"

Tols: Quoii ??

Boum baff boum... :mdr:

Guest Serena1
Le Coran ne parle pas de ces cas là... Dans le cas que tu décris, la femme doit être lapidée.

Tu es malade?????:confused::rolleyes:

tu debordes dans tes fabulations (mensonges) sans avoir froid aux yeux.....heureusement que les petits enfants ne sont pas admis ici....ils auraient cru a ton gros mensonge.....

Guest Mandragora
Là est tout le problème: il peut lui faire subir la plus grandes des humiliations mais une gifle, même dans un chambre, ne passe pas!

En tout cas l'effet que ça a eu sur la dame est sans commune mesure avec celui d'une gifle: admise en urgence à l'hôpital, dépression et descente aux enfers.

Bonjour,

Voir son mari tué, de la pire façon qui soit, après un adultère, ça l'aurait peut-être soulagé... ?

Le fouet.

non ce n'est pas vrai c'est la lapidation a mort....

Le verset de la lapidation se trouvait avant dans le coran:

Al-Muwatta n°1560

Yahya bin Sa’id a rapporté qu’il a entendu Sa’id bin al-Moussayyab dire : « quand ‘Omar bin al-Khattâb est revenu de Mina, il a fait asseoir son chameau à al-Abtah, il a collecté un petit tas de cailloux et a jeté son vêtement par-dessus. Puis il a levé les mains vers le ciel et dit : « Ô Dieu ! J’ai vieilli, je n’ai plus de force, mes sujets se sont éparpillés. Prends-moi en ayant rien manqué et sans avoir négligé quoi que ce soit ». Ensuite il est rentré à Médine et s’est adressé au peuple : « Hommes ! La sounna vous a été transmise, des obligations vous ont été prescrites, et on vous a mis sur le droit chemin, donc n’égarez pas les gens ». Puis il a frappé une main avec l’autre, et dit : « faites attention à ne pas négliger le verset de la lapidation, et que quelqu’un dise : nous ne trouvons pas deux peines légales dans le livre de Dieu. Le Messager de Dieu a lapidé et nous avons lapidé. Par celui qui détient mon âme entre ses mains, si je ne craignais que les gens ne disent qu’Omar bin al-Khattâb a ajouté un verset au livre de Dieu, nous l’aurions écrit : « lapidez l’homme et la femme d’âge mûr », car nous récitions ce verset ». Mâlik a dit : « Sa’id bin al-Moussayyab a dit : Zoul-Hijja ne s’est pas terminé que Omar fut tué ». Yahya a rapporté qu’il a entendu Mâlik dire : « quant à cette parole « lapidez l’homme et la femme d’âge mûr », il voulait dire : l’homme et la femme marié, lapidez-les ».

حدثني مالك عن يحيى بن سعيد عن سعيد بن المسيب أنه سمعه يقول لما صدر عمر بن الخطاب من منى أناخ بالأبطح ثم كوم كومة بطحاء ثم طرح عليها رداءه واستلقى ثم مد يديه إلى السماء فقال اللهم كبرت سني وضعفت قوتي وانتشرت رعيتي فاقبضني إليك غير مضيع ولا مفرط ثم قدم المدينة فخطب الناس فقال أيها الناس قد سنت لكم السنن وفرضت لكم الفرائض وتركتم على الواضحة إلا أن تضلوا بالناس يمينا وشمالا وضرب بإحدى يديه على الأخرى ثم قال إياكم أن تهلكوا عن آية الرجم أن يقول قائل لا نجد حدين في كتاب الله فقد رجم رسول الله - ص 630 - صلى الله عليه وسلم ورجمنا والذي نفسي بيده لولا أن يقول الناس زاد عمر بن الخطاب في كتاب الله تعالى لكتبتها الشيخ والشيخة فارجموهما ألبتة فإنا قد قرأناها قال مالك قال يحيى بن سعيد قال سعيد بن المسيب فما انسلخ ذو الحجة حتى قتل عمر رحمه الله قال يحيى سمعت مالك يقول قوله الشيخ والشيخة يعني الثيب والثيبة فارجموهما ألبتة

??????? - ?????? - ???? ??????? ... 1&PID=1698

Le verset a disparu parce qu'un animal (une chèvre sans doute) l'a mangé:

Ibn Majah n°1944 (sahih)

‘Aicha a rapporté : « le verset de la lapidation et de l’allaitement de l’adulte de dix tétées ont été révélés et ils étaient inscrits sur une feuille qui était sous mon lit. Mais quand le Messager de Dieu a rendu l’âme et que nous étions occupés par sa mort, un animal domestique est entré et l’a mangée (la feuille) »

حدثنا أبو سلمة يحيى بن خلف حدثنا عبد الأعلى عن محمد بن إسحق عن عبد الله بن أبي بكر عن عمرة - ص 626 - عن عائشة وعن عبد الرحمن بن القاسم عن أبيه عن عائشة قالت لقد نزلت آية الرجم ورضاعة الكبير عشرا ولقد كان في صحيفة تحت سريري فلما مات رسول الله صلى الله عليه وسلم وتشاغلنا بموته دخل داجن فأكلها

??????? - ?????? - ???? ??????? ... 9&PID=1934

Guest Mandragora
Le fouet.

C'est 100 coups pour les célibataires. Pour l'adultère ?

Je me souviens d'une histoire, au fait. D'une dame enceinte qui voulait qu'on applique le châtiment sur elle. Le prophète de l'islam lui a demandé de repartir chez elle, à plusieurs reprises. Elle est revenue une fois qu'elle a eu son enfant. Elle tenait à recevoir le châtiment. Elle a été lapidée à mort.

Tu la connais ? Qu'en penses-tu ? Je veux dire, que tu ne dois pas y croire, si tu penses qu'il s'agit de coups de fouet, plutôt que la lapidation, jusqu'à la mort (?)

C'est 100 coups pour les célibataires. Pour l'adultère ?

Je me souviens d'une histoire, au fait. D'une dame enceinte qui voulait qu'on applique le châtiment sur elle. Le prophète de l'islam lui a demandé de repartir chez elle, à plusieurs reprises. Elle est revenue une fois qu'elle a eu son enfant. Elle tenait à recevoir le châtiment. Elle a été lapidée à mort.

Tu la connais ? Qu'en penses-tu ? Je veux dire, que tu ne dois pas y croire, si tu penses qu'il s'agit de coups de fouet, plutôt que la lapidation, jusqu'à la mort (?)

Le Coran prévoit le fouet pour les relations illégales (qu'il s'agisse d'adultère ou non). Le zîna est une terme qui englobe tout ça.

Et d'ailleurs, la sourate Al-Nûr qui prévoit le fouet a été révélée suite à l'accusation d'adultère (zinâ) portée contre Aïcha, innocentée par Dieu.

non ce n'est pas vrai c'est la lapidation a mort....

La ferme toi. C'est plutôt la Bible qui prévoit la mort pour l'adultère.

Lévitique, chapitre 20, verset 10:

Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.

La ferme toi. C'est plutôt la Bible qui prévoit la mort pour l'adultère.

Lévitique, chapitre 20, verset 10:

Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.

Oui c'est écrit mais Jésus nous a lancer un défi avant de lapider :

Jean 8 : 7

Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

C'est la raison pour laquelle nous n'avons aucun droit de juger les autres....

as-tu déjà vu un chrétien prêcher la lapidation.............?

Oui c'est écrit mais Jésus nous a lancer un défi avant de lapider :

C'est la raison pour laquelle nous n'avons aucun droit de juger les autres....

as-tu déjà vu un chrétien prêcher la lapidation.............?

Non Jésus n'est pas venu abolir la loi mais pour l'accomplir.

Matthieu, chapitre 5, verset 17:

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

Toi et tes fuites en avant. Je pourrais te répondre en 2 mots et te clouer le bec sur ton exemple bidon mais je ne le ferais pas parce que je ne veux pas te donner l'occasion de fuir la question pour la nème fois.

Je répète :

En quoi frapper ou humilier sa femme peut-il résoudre un problème de couple ?

Depuis quand frapper sa femme résout-il un problème de couple ?

Si pour vous la violence est une solution, pourquoi la femme n'aura-t-elle donc pas de frapper son mari si celui est le fautif ?

Pour une fois de ta vie ne fuis pas le sujet.

Et toi tu es pour que ta future femme te donne des coups??:confused::D...je n'en reviens pas...que tu sois contre une femme qui respecte l'homme....

C'est comme ca que tu envisages ta vie??? Etre battu par une femme???? il ya des specimens ici meme sur FA:mdr: (une aicha rajel te plait????:D)

Pourquoi tu déformes mes propos ?

Parce que tu manques d'arguments et tu préfères déformer mes arguments pour faciliter tes réponses ?

Tu n'as pas honte de mentir ?

well.....it depends... :rolleyes:Si le conseil ne marche pas avec certaines.....:D

Faut les cogner n'est-ce pas ? Parce que cogner sa femme peut sauver son couple ? Tu laisserais ton mari te cogner ? Ou alors ce n'est valable que pour les autres ?

Celle la c'est la meilleure de l'annee je vais la copier et la mettre dans un cadre devant moi:mdr:...alors tu me ramenes fierement un model occidental ou la femme ne peut plus compter sur sa moitie mais prend soins d'elle meme ....et tu veux nous coller ca au model islamique???? Te relis tu au moins quand tu debites pareilles inepties???? On ne mélange pas carrottes et oranges......

Pourquoi tu cites l'Occident ?

Si l'Occident te fait autant peur pourquoi tu choisis de vivre en Occident ? De tous les pays musulmans qui existent sur terre tu préfère vivre chez les koufar qui hantent tes nuits ?

Le Coran prévoit le fouet pour les relations illégales (qu'il s'agisse d'adultère ou non). Le zîna est une terme qui englobe tout ça.

Et d'ailleurs, la sourate Al-Nûr qui prévoit le fouet a été révélée suite à l'accusation d'adultère (zinâ) portée contre Aïcha, innocentée par Dieu.

Mohamed s'est il livre a la lapidation ????reponds par oui ou par non?????????

Et ? La conclusion de ton récit ?

Parce que frapper ton épouse l'empêcherait de te tromper ? Tu penses pas que ça va plutôt empirer les choses, plus tu la frappes, plus elle te déteste et plus et te trompe ?

Quel rapport avec ce que j'ai dit ?

Le fouet.

C'est fou la liberté avec laquelle tu te permet de réecrire le Coran selon tes désires.

Avec toi on découvre un autre Coran, sans polygamie, sans esclavage, sans violonce contre les femmes, sans guerre, sans tous ... tu devrais l'editer et le distribuer aux 4 coins de la planète. Dommage que les musulmans se soient complètement gourés pendant 1400 ans...

La punition du Coran contre la femme adultère est l’enfermement jusqu'à mort s'en suive.

Sourate les Femmes :

15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle

C'est fou la liberté avec laquelle tu te permet de réecrire le Coran selon tes désires.

Avec toi on découvre un autre Coran, sans polygamie, sans esclavage, sans violonce contre les femmes, sans guerre, sans tous ... tu devrais l'editer et le distribuer aux 4 coins de la planète. Dommage que les musulmans se soient complètement gourés pendant 1400 ans...

La punition du Coran contre la femme adultère est l’enfermement jusqu'à mort s'en suive.

Sourate les Femmes :

15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle

en nisr a parfaitement reconnu que le coran n'est qu'un texte de circonstance ....mais en bon kabyle ..saknou el taghnent :mdr: d'ou son obession a le reconstruire !

Non Jésus n'est pas venu abolir la loi mais pour l'accomplir.

Matthieu, chapitre 5, verset 17:

Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.

il accompli la loi ici:

Jean 8 V:7 à 11

9- Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.

10- Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme,Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ? 11- Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus.