KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 C'est à peu près ça ... il attendait de voir si elle tombait enceinte pour faire descendre le verset ... La seule preuve pour lui qu'elle avait commis l'adultère c'est qu'elle tombe enceinte ... Elle n’est pas tombé enceinte, donc la voie était libre pour faire descendre le verset Il ne pouvait pas révéler le verset qui l'innocentait en quelques heures (ou après avoir réfléchi) comme il avait l'habitude de le faire salut aisha ne pouvait plus tomber enceinte vu l'age auquel elle a été déflorée..surement que son utérus a été détruit...d'ailleurs l'histoire l'a confirmé elle n'a jamais pu avoir d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 fi sabeel ALLAH ................. hayawan Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 @ An Nisr Vu le nombre de posts affiches ici qui insultent/manquent de respect au Prophete saaws et a ses Epouses Radia Allahou 3anhoum Wa Ardahoum je te demande respectueusement de t'abstenir de repondre a leur posts.....d'ailleur ca ne sert a rien comme tu vois...ils sont formates pour ne croire qu'a ce qu'ils voient....et quoi que tu dises ils ne croient pas un mot...ils me rappellent le peuple de Nouh (3alyhi assalam)...leurs coeurs sont en acier. Toutes ces insultes et manque de respect tu es en quelque sorte le declencheur et donc presque la cause de ce manque de respect. Allah swt nous dit de ne pas nous assoire avec eux et de ne pas les insulter car ils insultent Allah. Le faire donc après ce Nahy et presque une desobeissance. Ils n'ont aucun respect pour la religion et ont seulement de la haine et uniquement envers l'Islam et les Musulmans. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Vu le nombre de posts affiches ici qui insultent/manquent de respect au Prophete saaws et a ses Epouses Radia Allahou 3anhoum Wa Ardahoum je te demande respectueusement de t'abstenir de repondre a leur posts.....d'ailleur ca ne sert a rien comme tu vois...ils sont formates pour ne croire qu'a ce qu'ils voient....et quoi que tu dises ils ne croient pas un mot...ils me rappellent le peuple de Nouh (3alyhi assalam)...leurs coeurs sont en acier. Toutes ses insultes et manque de respect tu es en quelque sorte le declencheur et donc presque la cause de ce manque de respect. Allah swt nous dit de ne pas nous assoir avec eux et de ne pas les insulter car ils insultent Allah. Le faire donc après ce Nahy et presque une desobeissance. Ils n'ont aucun respect pour la religion et ont seulement de la haine et uniquement envers l'Islam et les Musulmans. Salam, Les incroyants ne m'ont pas attendu pour insulter les prophètes de Dieu. Ca fait des décennies que Jésus est insulté et caricaturé en Europe et ailleurs. Aujourd'hui on s'en prend avec véhémence à Mohammed et à sa religion..mais cela confirme ceci: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Un texte de circonstance qui dure depuis presque 1400 ans! On ne peut faire mieux! Le texte fait peur aux gens, il contient beaucoup de menaces, de feu et de divers supplices. On peut difficilement quitter cette religion... Puis, il y a de nombreuses choses positifs quand même. Des principes universels. Et ça s'est greffé à deux grandes religions. Ça s'inscrit dans une continuité. Mais je crois qu'avec le temps, ça va disparaitre. Les gens vont prendre le meilleur de ces religions et lâcher le reste... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 @Nisr Tu dis une chose poliment....ils la deforment....la moquent....la changent en une insulte ou blague entre eux..... Et tu restes quand meme avec eux???? Tu continues a discuter avec eux??? Ils t'on deja repondu par leur manque de respect...ignorance....et durete de Coeur.... Allah Yahdina Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 hayawan Il ne t'a pas insulté. Vraiment, une hystérique en pleine furie... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Le texte fait peur aux gens, il contient beaucoup de menaces, de feu et de divers supplices. On peut difficilement quitter cette religion... Puis, il y a de nombreuses choses positifs quand même. Des principes universels. Et ça s'est greffé à deux grandes religions. Ça s'inscrit dans une continuité. Mais je crois qu'avec le temps, ça va disparaitre. Les gens vont prendre le meilleur de ces religions et lâcher le reste... Et toi tu serais madame courage qui n'aurait pas peur! :mdr: Allez ais du courage comme l'a eu Mohammed et renverse la courbe! Vas-y, on attend de voir! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Tu dis une chose poliment....ils la deforment....la moquent....la changent en une insulte ou blague entre eux..... Et tu restes quand meme avec eux???? Qui a dit que j'étais "avec eux"? Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Qui a dit que j'étais "avec eux"? :mdr: Tel3ab m3aya ou nfachik. Aya bonne journée à tous. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Qui a dit que j'étais "avec eux"? j'ai dit tu restes....je n'ai pas dit que es avec eux....ou que tu les supporte. Par rester je veux dire que tu continues quand meme a leur parler et ils continuent fermement avec leurs coeurs ....leur oreilles et...leurs yeux qu'ils ne savent pas utuliser a moquer l'Islam et le Prophete saaws.... Lis les insultes et les moqueries receuillies ici et la...INCROYABLE!!! Beaucoup ont essaye avant toi...et ont abandonne ici meme. On ne les voit plus. Tu es libre. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 إذا كنت جالسا مع أناس سبوا الدين أو ما يتعلق به، أو استهزؤوا به مرة واحدة وصمتوا ولم يكملوا. هل يجب علي المغادرة حينها أم اذا أكملوا ولم أستطع ردهم أغادر؟ الإجابــة الحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه، أما بعـد: فاعلم أولا أن الجلوس مع من يستهزئ بآيات الله تعالى وإن كان محرما لكنه ليس في نفسه كفرا، وذلك إذا كان الشخص كارها للمنكر بقلبه، ولكنه يأثم إذا قدر على مفارقتهم ولم يفعل، . ثم إن الخائضين في آيات الله المستهزئين بها إذا كفوا عن خوضهم جازت مجالستهم لقوله تعالى: حَتَّى يَخُوضُواْ فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ. {النساء:140**. فدلت الآية بوضوح على أنهم إذا خاضوا في غير حديث الاستهزاء وكذا إذا سكتوا عن الاستهزاء وإن لم يتحدثوا في شيء آخر جازت مجالستهم. إذ المعنى الذي نهي عن مجالستهم لأجله قد زال. قال القاسمي: حَتَّى يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ. أي : حتى يأخذوا في كلام آخر، غير ما كانوا فيه من الخوض في آياتنا. انتهى. أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللّهِ يُكَفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلاَ تَقْعُدُواْ مَعَهُمْ حَتَّى يَخُوضُواْ فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ. {النساء:140**. قال الشيخ ابن عثيمين رحمه الله: الجلوس مع أهل المنكر مع استطاعة الإنسان أن يقومَ مشاركة لهم في الإثم؛ لقوله تعالى: وَقَدْ نَزَّلَ عَلَيْكُمْ فِي الْكِتَابِ أَنْ إِذَا سَمِعْتُمْ آيَاتِ اللَّهِ يُكْفَرُ بِهَا وَيُسْتَهْزَأُ بِهَا فَلا تَقْعُدُوا مَعَهُمْ حَتَّى يَخُوضُوا فِي حَدِيثٍ غَيْرِهِ إِنَّكُمْ إِذاً مِثْلُهُمْ [النساء:140] يعني: إن قعدتم فأنتم مثلهم، ولا يحل لأحد أن يقعد مع أهل المنكر، إلا إذا كان في خروجه ضرر. انتهى.. والله أعلم. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 [ Long copier-coller inutile... Et qu'est-ce que tu fais, toi, ici ? Si ça te fait autant d'effet, tu peux ne pas lire. Ce n'est pas un forum musulman, pour les musulmans. Si ça ne te plait pas, tu peux t'inscrire dans un forum musulman et ne parler qu'à tes semblables, qui pensent comme toi. Et même là, je parie que tu trouveras toujours qqch à redire... "Ton khimar, t'as pas le droit de le mettre ainsi, tu dois le mettre ainsi, voici le lonnnng copier-coller qui le prouve... ". Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 le coran doit certainement demander de les corriger etant donne qu,il les considere inferieures. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 les considere inferieures. en fait, ceux qui considèrent la femme comme inférieure se dévalorisent puisqu'ils en sont réduits à naître d'elle...les chiens ne font pas des chats...c'est bien connu...(ok, ok , je sors...en courant...:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 le coran doit certainement demander de les corriger etant donne qu,il les considere inferieures. Kho, quand on respecte la femme, on ne profite pas de sa souffrance pour faire de la récupération partisane. On l'aide, on la soutient, on milite pour elle...on la récupère pas politiquement comme toi et semblables faites. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Kho, quand on respecte la femme, on ne profite pas de sa souffrance pour faire de la récupération partisane. On l'aide, on la soutient, on milite pour elle...on la récupère pas politiquement comme toi et semblables faites. moi je corrige la mienne, c,est le coran qui me le permet Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 moi je corrige la mienne, c,est le coran qui me le permet At'hala! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 hayawan C'est comme ça que tu raisonnes avec des insultes.... Que Dieu te bénisse... Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 At'hala! ghir koun mertah a sa place je ne fais rien d,illegal dans la correction Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 C'est comme ça que tu raisonnes avec des insultes.... Que Dieu te bénisse... A la 7ayawana: tu vois la différence entre toi et celui que tu insultes gratuitement alors qu'il est d'une politesse et correction exemplaires ?!!! Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Kho, quand on respecte la femme, on ne profite pas de sa souffrance pour faire de la récupération partisane. On l'aide, on la soutient, on milite pour elle...on la récupère pas politiquement comme toi et semblables faites.Notre religion ne nous exige pas de respecter la femme , elle exige de la femme de nous respecter, et si elle desobeit, vlan, et pan, en voila des facons, Allah a dans son immense sagesse a dit ERRIDJALOU kawamouna 9ala ennissa, pas le le contraire:D:D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Notre religion ne nous exige pas de respecter la femme , elle exige de la femme de nous respecter, et si elle desobeit, vlan, et pan, en voila des facons, Allah a dans son immense sagesse a dit ERRIDJALOU kawamouna 9ala ennissa, pas le le contraire:D:D derriere chaque femme corrigée un homme celebre Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Je te l'ai déjà dit mais tu ne veux pas comprendre: ce n'est pas de notre faute si tu es incapable de bien analyser un texte ;) ce n'est pas de notre faute si tu kdeb Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Va voir à quoi renvoie le mot fâhisha .... L'art et la manière d'esquiver le sujet : jouer avec les mots Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts