Furiosa 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 je suis entrain d'imaginer la scène : Adminouch à sa " femme": hé fatouma pourquoi t'a couché avec Bernard :mad: fatouma: c'est mon corps henouni, et t'a pas le droit de me parler de ça Adminouche: bon, si c'est comme ça je vais voir un conseiller conjugal :huh: Le conseiller ; écoute Monsieur il faut pas t'énerver pour des trucs pareil , arrete d'être complexé comme ça ! ....... expliquer a ta "femme" que il faut des sacrifices pour "sauver" ce qu'il reste :mdr: Certainement qu'il l'aurait frapper, et l'attraper par les cheveux pour lui cogner la tête contre la grande baie vitrée de son salon qui surplomb L.A. Mais après, il aurait payé les frais d’hôpitaux, plus d'autres frais de dommage et intérêt et de la prison avec sursis... mais certainement pas A3tiha Zidha, testahel! :rolleyes: Après, il aurait engager une procédure de divorce et étant donné que l'adultère est très mal vu au USA, il s'en serait tiré avec toute sa fortune et aucune nafaqa a dépensé! Et l'amant aurait laissé fatouma car plus intéressante. Kol wahed ydi haqou. :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 en nisr a parfaitement reconnu que le coran n'est qu'un texte de circonstance ....mais en bon kabyle ..saknou el taghnent :mdr: d'ou son obession a le reconstruire ! C pas un Kabyle, le mec n'aime pas trop les kabyles, c'est un Sétifien qui sait pas qu'il est d'origine Kabyle (ou Berbère) comme 99% des Sétifiens. Une fois il a dit que s'il découvrait que le Coran autorisait l'esclavage il quitterait l'Islam. On se demande ce qu'il attend pour tenir sa promesse et sauter le pas. :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 C pas un Kabyle, le mec n'aime pas trop les kabyles, c'est un Sétifien qui sait pas qu'il est d'origine Kabyle (ou Berbère) comme 99% des Sétifiens. Une fois il a dit que s'il découvrait que le Coran autorisait l'esclavage il quitterait l'Islam. On se demande ce qu'il attend pour tenir sa promesse et sauter le pas. :D maalich ...alors taghnent algerien ..... moi je sens qu'il va craquer Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Le Coran prévoit le fouet pour les relations illégales (qu'il s'agisse d'adultère ou non). Le zîna est une terme qui englobe tout ça. Et d'ailleurs, la sourate Al-Nûr qui prévoit le fouet a été révélée suite à l'accusation d'adultère (zinâ) portée contre Aïcha, innocentée par Dieu. On aura vraiment tout lu ici"en 2015"... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 On aura vraiment tout lu ici"en 2015"... c'est une histoire connue des musulmans. Aicha Radia Allahou 3anha wa Ardaha fut innocentee par Allah swt suite a une calomnie rapportee par des gens autour d'elle après qu'elle ai eu un incident de voyage. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Et d'ailleurs, la sourate Al-Nûr qui prévoit le fouet a été révélée suite à l'accusation d'adultère (zinâ) portée contre Aïcha, innocentée par Dieu. Dieu tombe ci bas pour se meler des querelles de couples... Vous avez ridiculisé Dieu.... C'est a se demander si on parle d'un Dieu ou d'un homme... Je suis entrain d'imaginer la seine. Réunion de crise. Les hommes du Prophete accusent Aicha d'adultere, le Prophete ne sait plus quoi penser, Dieu qui assiste a la reunion du village du haut de son trone, a 100 milliards de km d'ici, en direct par skype (sans video, il l'a pas de webcam), intervient pour se faire l'avocat de l'accusee : lala meskina, khatiha, 3lech tehagrouha hakda, rani chahed ma daret walou maskina, 3a9la ou nass mleh, bent familia ma t'bougi ni mena ni melhih, ntouma berk rakoum t'kheltou ou tk'ebrfou fel hala, khalouha trankil... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 c'est une histoire connue des musulmans. Aicha Radia Allahou 3anha wa Ardaha fut innocentee par Allah swt suite a une calomnie rapportee par des gens autour d'elle après qu'elle ai eu un incident de voyage. et c'est un mari ....qui aime sa petite aisha cherie .....qui la raconte ! ... trompé moi--jamais ...allah chahed ! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 :mdr: j'adore ce topic :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 An Nisr a raison. L'Islam n'incite pas a frapper la femme. Cependant il faut comprendre une chose. Chez nous les musulmans l'homme est responsable de sa famille. C'est lui qui doit proteger et fournir tout ce dont ils ont besoin. Ce n'est pas un honneur (tachrif) comme il le croit:) mais une surcharge (taklif). Le musulman est toujours pieux. Il craint ALLAH dans sa famille. Ils ne les abuse pas, ne les meprise pas et ne les frappe pas. Quand la femme est Nachezz: meprisante a son mari, arrogante, parfois meme violente envers son mari (j'ai deja discute de cela une fois ici meme)....il ya helas des cas ou les hommes sont battus par leur femmes car ils n'arivent pas a pourvoyer (?) (provide) pour leur familles.... Que doit faire le musulman devant cette situation intolerable??? Il lui conseille d'abord de changer de comportement a son epouse... Si elle resiste a son mari et continue dans le manque de respect... Il la frappe (sans laisser de traces) et la quitte dans le lit conjugal.... Jusqu'a present aucun divorce....(voyez la patience du musulman) soubhan Allah (une montagne!) Si elle s'obstine alors il la divorce comme on sait...1 fois.....2 fois....et 3 fois sera le divorce final. Quel est cette homme qui voudrait avoir une femme Nachezz??? C'est écrit noir sur blanc que l'islam incite à frapper ... quelle obstination ! Tu évites le sujet, comme Nisr, on ne parle pas de la responsabilité de l'homme Le Coran ne dit pas "quand la femme est nachiz", ce n'est pas vrai, relis bien ... Dans la réalité c'est plutot l'homme qui est nachiz, pas la femme Tu infantilise la femme, l'homme n'a pas le monopole de conseiller ... Le texte ne dit pas (frapper sans laisser de trace) Comment ça aucun divorce ? il y a en plein Tu connais talaq ethalath ? il suffit à l'homme de prononcer 3 fois : "tu es répudiée" Tu n'as pas répondu pour Aicha : elle a été méprisante ou arrogante quand il l'a frappée ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 ferme la le crustacé anonyme!!!! tu es impolie Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Comment apres ca...vous venez mentir sur l'ISLAM ET LUI INVENTER za3ma des failles (Asstaghfirou Allah AL 3ADHIM)...ZA3MA RAKOUM FAYQINE....Yakhi hala yakhi.... Taquou moulakoum! donne-nous le hadith complet avec sa chaine de transmission et les versets complets , pas trafiqués Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Voici le debut du denouement de l'histoire horrible: Un mois s'était écoulé depuis le début de l'affaire. Un jour, alors que ses parents étaient près d'elle, ainsi qu'une femme des Ansar venue la réconforter, Aisha vit le Prophète entrer chez elle. Il la salua et s'assit, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de sa maladie. Bukhârî nous rapporte que le Prophète prononça la shahâda, puis s'adressa à elle en ces termes : « O 'Aïsha, il m'est parvenu telle ou telle chose sur ton compte ; si tu es innocente, Allah te justifiera ; si tu as commis quelque faute, demande pardon à Allah et reviens à Lui. Le fidèle qui reconnaît ses fautes et qui revient à Allah, Allah revient à lui. » À peine avait-il achevé de parler qu'elle cessa de pleurer et, s'adressant à son père, le pria : « Réponds à l'Envoyé d'Allah pour moi ! » Abu Bakr lui dit alors : « Je ne sais pas quoi lui dire ! » Elle adressa la même demande à sa mère, qui lui fit la même réponse. Alors, s'adressant elle-même au Prophète , elle lui dit : « Je sais que vous avez entendu ce que les gens disent ; cela est entré dans vos âmes et vous y ajoutez foi. Si je vous dis que je suis innocente - et Allah sait que je suis innocente - vous ne me croirez pas. Mais, si je vous avouais que j'ai commis ce dont Allah sait que je suis innocente, vous me croiriez. Je vous dirai donc ce qu'a dit le père de Joseph : { La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté.** [sourate 12 – Verset 18] II s'agit-là des paroles de Jacob à ses fils venus lui annoncer la mort de Joseph, alors qu'ils s'étaient mis d'accord entre eux pour le jeter dans un puits. Après cette réponse, Aisha retourna s'allonger sur son lit tandis que le Prophète prolongeait sa visite, avec ses parents. Et, tandis qu'il était encore là, il reçut la révélation qui innocentait enfin Aisha : 11.Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. 12.Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? " 13.Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs. 14.N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés, 15.quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme. 16.Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (Ô Allah)! C'est une énorme calomnie"? 17.Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants. 18.Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage. [sourate 24 – Versets 11-18] Le Prophète redevint souriant et annonça à Aisha : « Ô 'Aïsha ! Allah te déclare innocente ! » Ses parents, toujours présents, lui conseillèrent : « Va vers lui et sois-lui reconnaissante. » Mais elle leur répondit : « Je n'irai pas à lui et c'est Allah Seul que je vais louer. » Comme on le voit, malgré son jeune âge, Aisha avait du caractère et une forte personnalité. Mais nous devons ici constater que la révélation de ces versets fut un grand bien pour la Communauté des musulmans ; ces versets, en effet, interdisent toute supputation sur la conduite d'une femme et il interdit de porter atteinte à qui que ce soit en l'accusant d'adultère, à moins de pouvoir présenter le témoignage de quatre personnes de bonne foi. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 On aura vraiment tout lu ici"en 2015"... C'est comme les Chrétiens,qui nous racontent que Marie a eu un Bébé,sans avoir jouée a touche Pipi,vous nous prenez vraiment pour des billes... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Quand on t'apprend que la femme nachezz ne doit pas etre frappee en laissant des traces... c'est pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 donne-nous le hadith complet avec sa chaine de transmission et les versets complets , pas trafiqués tu es IMPOLI MAL ELEVE Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 . La lecture du TEXTE fait bien ressortir la liaison richesses-orphelin-polygamie. b Kedba . Ce sont les éléments qui nous renseignent sur le conTEXTE. Non, le contexte est bien connue Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 C'est comme les Chrétiens,qui nous racontent que Marie a eu un Bébé,sans avoir jouée a touche Pipi,vous nous prenez vraiment pour des billes... MAIS NON ON VOUS PREND POUR DES BEBES :noexpression: AL DJAHL OU MA IDIR..... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 La polygamie est une question conjoncturelle et parenthétique. Ce n'est ps ce qe dit le coran Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Qui acceptera d'etre humilie? Le coran le permet Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Le coran le permet Menteur/inculte. tu crois que tu peux nous mentir comme tu le fais avec tes parents??? :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Et toi tu es pour que ta future femme te donne des coups??:confused::D...je n'en reviens pas...que tu sois contre une femme qui respecte l'homme.... C'est comme ca que tu envisages ta vie??? Etre battu par une femme???? il ya des specimens ici meme sur FA:mdr: (une aicha rajel te plait????:D) .... ] Pourquoi tu inverses les roles, personne n'a dit que la femme avait le droit de donner des coups Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 En Islam: Min adab Al Kalam quand on ne s'adresse pas a toi directement....on se doit par respect a nous meme de nous retenir et de ne pas nous meler dans la discussion entre 2 personnes. C'est entre lui et moi et il est assez grand pour se defendre. Tu es sur un forum, tout le monde a le droit de donner son avis Si tu veux une discussion à 2 tu as le MP Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Pourquoi tu inverses les roles, personne n'a dit que la femme avait le droit de donner des coupsLe coran est envoye a des Bedouins males, pas a des amazones:D:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 . Alors je te pose la question: Qu'est-ce aurait été plus . questions idiotes Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Tu es sur un forum, tout le monde a le droit de donner son avis Si tu veux une discussion à 2 tu as le MP TU AS UN SACRE CULOT....ET TU ES UN MAL ELEVE!!! C'EST POUR CA QUE TU AS ABANDONNE LA ROUTE????:rolleyes::mdr: BIDOUNI RAQIB...... ALLEZ....VA JOUER AILLEUR... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts