Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 questions idiotes MAL ELEVE.... Qui te donne ce droit??!!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Et d'ailleurs, la sourate Al-Nûr qui prévoit le fouet a été révélée suite à l'accusation d'adultère (zinâ) portée contre Aïcha, innocentée par Dieu. innocentée par Dieu après 29 jours ? pourquoi 29 ? pourquoi pas 10, 15 ou 38 ? ... ce chiffre de 29 jours prouve bien que le coran est d'origine humaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Ce n'est ps ce qe dit le coran hadi ahkiha l'bibit.......kima n'ta :mdr: Gallek le coran....ou houa al Qabla waddarha....:D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 La ferme toi. quelle impolitesse ! Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 TU AS UN SACRE CULOT....ET TU ES UN MAL ELEVE!!! C'EST POUR CA QUE TU AS ABANDONNE LA ROUTE????:rolleyes::mdr: BIDOUNI RAQIB...... ALLEZ....VA JOUER AILLEUR...Et laisse le coran avec ses defauts, il n'est pas destine aux gens du 21 siècle, mais a une societe tribale:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Et laisse le coran avec ses defauts, il n'est pas destine aux gens du 21 siècle, mais a une societe tribale:crazy::crazy: tu te trompes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 quelle impolitesse ! :mdr: tu la cherchee? Tu l'as eu..:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Voici le debut du denouement de l'histoire horrible: Un mois s'était écoulé depuis le début de l'affaire. Un jour, alors que ses parents étaient près d'elle, ainsi qu'une femme des Ansar venue la réconforter, Aisha vit le Prophète entrer chez elle. Il la salua et s'assit, ce qu'il n'avait pas fait depuis le début de sa maladie. Bukhârî nous rapporte que le Prophète prononça la shahâda, puis s'adressa à elle en ces termes : « O 'Aïsha, il m'est parvenu telle ou telle chose sur ton compte ; si tu es innocente, Allah te justifiera ; si tu as commis quelque faute, demande pardon à Allah et reviens à Lui. Le fidèle qui reconnaît ses fautes et qui revient à Allah, Allah revient à lui. » À peine avait-il achevé de parler qu'elle cessa de pleurer et, s'adressant à son père, le pria : « Réponds à l'Envoyé d'Allah pour moi ! » Abu Bakr lui dit alors : « Je ne sais pas quoi lui dire ! » Elle adressa la même demande à sa mère, qui lui fit la même réponse. Alors, s'adressant elle-même au Prophète , elle lui dit : « Je sais que vous avez entendu ce que les gens disent ; cela est entré dans vos âmes et vous y ajoutez foi. Si je vous dis que je suis innocente - et Allah sait que je suis innocente - vous ne me croirez pas. Mais, si je vous avouais que j'ai commis ce dont Allah sait que je suis innocente, vous me croiriez. Je vous dirai donc ce qu'a dit le père de Joseph : { La résignation est une belle chose et Dieu me viendra en aide contre ce que vous avez raconté.** [sourate 12 – Verset 18] II s'agit-là des paroles de Jacob à ses fils venus lui annoncer la mort de Joseph, alors qu'ils s'étaient mis d'accord entre eux pour le jeter dans un puits. Après cette réponse, Aisha retourna s'allonger sur son lit tandis que le Prophète prolongeait sa visite, avec ses parents. Et, tandis qu'il était encore là, il reçut la révélation qui innocentait enfin Aisha : 11.Ceux qui sont venus avec la calomnie sont un groupe d'entre vous. Ne pensez pas que c'est un mal pour vous, mais plutôt, c'est un bien pour vous. A chacun d'eux ce qu'il s'est acquis comme pêché. Celui d'entre eux qui s'est chargé de la plus grande part aura un énorme châtiment. 12.Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? " 13.Pourquoi n'ont-ils pas produit [à l'appui de leurs accusations] quatre témoins? S'ils ne produisent pas de témoins, alors ce sont eux, auprès d'Allah, les menteurs. 14.N'eussent-été la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde ici-bas comme dans l'au-delà, un énorme châtiment vous aurait touchés pour cette (calomnie) dans laquelle vous vous êtes lancés, 15.quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme. 16.Et pourquoi, lorsque vous l'entendiez, ne disiez-vous pas : "Nous ne devons pas en parler. Gloire à Toi (Ô Allah)! C'est une énorme calomnie"? 17.Allah vous exhorte à ne plus jamais revenir à une chose pareille si vous êtes croyants. 18.Allah vous expose clairement les versets et Allah est Omniscient et Sage. [sourate 24 – Versets 11-18] Le Prophète redevint souriant et annonça à Aisha : « Ô 'Aïsha ! Allah te déclare innocente ! » Ses parents, toujours présents, lui conseillèrent : « Va vers lui et sois-lui reconnaissante. » Mais elle leur répondit : « Je n'irai pas à lui et c'est Allah Seul que je vais louer. » Comme on le voit, malgré son jeune âge, Aisha avait du caractère et une forte personnalité. Mais nous devons ici constater que la révélation de ces versets fut un grand bien pour la Communauté des musulmans ; ces versets, en effet, interdisent toute supputation sur la conduite d'une femme et il interdit de porter atteinte à qui que ce soit en l'accusant d'adultère, à moins de pouvoir présenter le témoignage de quatre personnes de bonne foi. on a l'impression de lire une tragedie ( ou une comedie plutot) greque .....allah dans le role de jupiter ....mohamed en pytie .....aisha en heroine ! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 tu es IMPOLI MAL ELEVE Je vais te montrer où tu as donné des versets trafiqués, par sur ce fil ...je te montrerais dans 5 ou 10 minutes Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Menteur/inculte. tu crois que tu peux nous mentir comme tu le fais avec tes parents??? :D le coran permet à l'homme de frapper sa femme ... c'est pas une humiliation ça ? Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 hadi ahkiha l'bibit.......kima n'ta :mdr: Gallek le coran....ou houa al Qabla waddarha....:D Le coran n'a jamas dit que la polygamie est une question conjoncturelle et parenthétique Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 :mdr: tu la cherchee? Tu l'as eu..:D ... innocentée par Dieu après 29 jours ... tu sais pourquoi 29 ? Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 tu te trompes.quand quelque chose ne marche pas, que tu essayes de la rafistoler, mais sans succes, il ne te reste qu'une seule chose a faire:la jeter a la poubelle Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 ... innocentée par Dieu après 29 jours ... tu sais pourquoi 29 ?pour voir si elle aura ses regles, qui a dit que le prophete n'est pas intelluigent:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 pour voir si elle aura ses regles, qui a dit que le prophete n'est pas intelluigent:crazy::crazy: C'est à peu près ça ... il attendait de voir si elle tombait enceinte pour faire descendre le verset ... La seule preuve pour lui qu'elle avait commis l'adultère c'est qu'elle tombe enceinte ... Elle n’est pas tombé enceinte, donc la voie était libre pour faire descendre le verset Il ne pouvait pas révéler le verset qui l'innocentait en quelques heures (ou après avoir réfléchi) comme il avait l'habitude de le faire Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 C'est à peu près ça ... il attendait de voir si elle tombait enceinte pour faire descendre le verset ... La seule preuve pour lui qu'elle avait commis l'adultère c'est qu'elle tombe enceinte ... Elle n’est pas tombé enceinte, donc la voie était libre pour faire descendre le verset Il ne pouvait pas révéler le verset qui l'innocentait en quelques heures (ou après avoir réfléchi) comme il avait l'habitude de le faireIl tatonnait, notre pauvre prophete, , ce n'etait pas les erreurs d' appreciation qui mnquaient, il a eu beaucoup de deboires, car il a a rendu des jugements irrefflechis et il s'est mordu les mordus les doigts. exemples . les versets dits satanniques et le coran selon les 7 quiraaates, il s'agissait aussi de sa reputation dans cette affaire et innocenter Aicha par Allah,a fait pousser un soupir de soulagement, il aurait tout perdu ( PROPHECIE, POUVOIR, RICHESSE)si Aicha etait coupable Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 le coran selon les 7 quiraaates, cette histoire aussi fait suite à une erreur de Mohamed qui a donné la meme sourate à Omar et à un autre avec des mots en moins Citer Link to post Share on other sites
Leyna 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Tu es malade?????:confused::rolleyes: tu debordes dans tes fabulations (mensonges) sans avoir froid aux yeux.....heureusement que les petits enfants ne sont pas admis ici....ils auraient cru a ton gros mensonge..... L'adultère est puni de lapidation en Islam tu ne savais pas ? Oh mais oui il faut 4 témoins directs il paraît.. Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 et voila....les voyous/vicieux se montrent!!! TFOU!!! fini avec toi comme a dit l'autre....allez aux chiottes!!!! je suis au dessus de toi,ton crachat,te retombe sur ta figure:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 cette histoire aussi fait suite à une erreur de Mohamed qui a donné la meme sourate à Omar et à un autre avec des mots en moinsil y'a des centaines d'autres exemples, on remarque que le prophete n'avait aucune strategie, il ne pouvait pas predire, le cours des evenements, on voyait qu'il pataugeait, qu'il prenait des decisions au pif, il etait inplacable avec ses ennemis, qu'il assassinait par ses partisans, il se comportait plus comme un chef de bande que prophete, il prenait la part du lion du butin. les belles captives lui revenaient d'office, il a rendu les le vol licite,car les razzias ne sont finalement qu'un vol deguise, la femme a ete toujours consideree comme mineure par cette religion misogyne , il a meme permis zawadj el mout9aa, que Omar a annule, lors de son califat et qui est toujours en vigueur,dans l'islam chiite.Je peux affirmer sans risqué de me tromper que sans le glaive cette religion ne serait jamais sortie des limites de la peninsule arabique, cde qui aurait ete beaucoup mieux pour le monde entier Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 je suis au dessus de toi,ton crachat,te retombe sur ta figure:music_whistling:Elle est acculee, il ne lui reste que l'insulte pour essayer de se tirer d'affaire et sauver les apparences Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 Le coran n'a jamas dit que la polygamie est une question conjoncturelle et parenthétique Je te l'ai déjà dit mais tu ne veux pas comprendre: ce n'est pas de notre faute si tu es incapable de bien analyser un texte ;) Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 C'est fou la liberté avec laquelle tu te permet de réecrire le Coran selon tes désires. Avec toi on découvre un autre Coran, sans polygamie, sans esclavage, sans violonce contre les femmes, sans guerre, sans tous ... tu devrais l'editer et le distribuer aux 4 coins de la planète. Dommage que les musulmans se soient complètement gourés pendant 1400 ans... La punition du Coran contre la femme adultère est l’enfermement jusqu'à mort s'en suive. Sourate les Femmes : 15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle Va voir à quoi renvoie le mot fâhisha ensuite viens discuter. Rien ne dit ici qu'il s'agit ici d'adultère, bien que l'adultère figure parmi les actes considérés comme fâhisha, mais il n'est pas le seul. Un simple mot vulgaire est une fâhisha, le vol est une fâhisha, la médisance en est une autre, etc. L'adultère et la fornication à proprement dits sont le zînâ. Et les provisions concernant le zinâ sont exposées dans la sourate Al-Nûr. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 en nisr a parfaitement reconnu que le coran n'est qu'un texte de circonstance ....mais en bon kabyle ..saknou el taghnent :mdr: d'ou son obession a le reconstruire ! Un texte de circonstance qui dure depuis presque 1400 ans! On ne peut faire mieux! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted August 4, 2015 Author Partager Posted August 4, 2015 maalich ...alors taghnent algerien ..... moi je sens qu'il va craquer Tu aimerais que je devienne mécréant comme toi hein? Tu ne fais que confirmer le propos coranique! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts