pmat 276 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 BONJOUR Un nouveau marié dépose une plainte contre sa femme pour faux et usage de faux LA PREUVE Un nouveau marié dépose une plainte contre sa femme pour faux et usage de faux Par Nazim Baya sur 30/07/2015 Société Le mari accuse sa femme de trahison, en effet ce dernier aurait surpris la jeune épouse sans maquillage dès le lendemain de leur nuit de noces. Épouvanté, le mari aurait d’abord cru qu’un cambrioleur s’était introduit par effraction au domicile conjugal avant de se rendre compte que l’intrus n’était autre que sa femme démaquillée. Le tribunal de première instance de Sidi Mhamed a reçu, ce jeudi, la plainte de la victime pour les chefs d’accusation suivants : faux et usage de faux, abus de confiance et escroquerie en bande organisée. Le plaignant réclame 200 millions de centimes de dommage et intérêt à la jeune mariée pour les préjudices moral et physique subis. La victime s’est dit « roulé » par le visage outrageusement maquillé de sa femme qui semblait belle mais qui ressemble une fois démaquillée à Shrek . C'est a mon avis un peu poussé c'est surement de l'humour mais qui a son importance Au fait A ceux et celles qui abusent sur le maquillage on doit juridiquement trouver sa raison de refuser une femme ou un homme qui abusé Car on voudrait avoir à côté de soi Naturellement Mais une question se pose Ce qu a été fit par le maire et on a dit oui LE OUI DEVANT LE MAIRE EST UN ENGAGEMENT Ce que j'aime sur ce sujet c'est le sujet qui pourrait être vrais A trop charger en crème et maquillage Car cela va de soi le terme MAQUILLER DIT BIEN SON NOM = Frauduleux C’est la première fois qu’une affaire de ce genre est portée devant les tribunaux. Si la justice tranche en faveur du mari, le verdict rendu fera jurisprudence, ce qui obligera les femmes à se montrer sans maquillage à leur futurs époux avant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Al9anoun la ya7mi almoughafalline :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 El Mencharrrrrrrrrrrrrrr :mdr: C'est de lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Al9anoun la ya7mi almoughafalline :D Almoughafaline houm aladine yada3oun el9anoun :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Almoughafaline houm aladine yada3oun el9anoun :D Wa tilka hiya almou3dhila :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 :mdr: je suis morte de rire !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Ce que j'aime sur ce sujet c'est le sujet qui pourrait être vrais A trop charger en crème et maquillage Car cela va de soi le terme MAQUILLER DIT BIEN SON NOM = Frauduleux C’est la première fois qu’une affaire de ce genre est portée devant les tribunaux. Si la justice tranche en faveur du mari, le verdict rendu fera jurisprudence, ce qui obligera les femmes à se montrer sans maquillage à leur futurs époux avant le mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 et ça sera une karithastrophe en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Ce que j'aime sur ce sujet c'est le sujet qui pourrait être vrais A trop charger en crème et maquillage Car cela va de soi le terme MAQUILLER DIT BIEN SON NOM = Frauduleux C’est la première fois qu’une affaire de ce genre est portée devant les tribunaux. Si la justice tranche en faveur du mari, le verdict rendu fera jurisprudence, ce qui obligera les femmes à se montrer sans maquillage à leur futurs époux avant le mariage. Pmat nta 3acht Hyatek, laisse les jeunes en faire autant. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 Pmat nta 3acht Hyatek, laisse les jeunes en faire autant. je ne suis pour rien je deduit er j'en conviens ce qui va habiller la jurisprudence la mosquée comme le maire et la société civile est concerne car l'algerien est un malin il va s'en servir de ses connaissances et moi je donne l'information suivante et de suite DIRE OUI DEVANT UNE AUTORITE CA T'ENGAGE A VIE QU'EN PENSES TU, Vaut mieux débattre rapidement et clore ce dossier pour nos magistrats afin que cela soit clairement identifier comme une arnaque tout comme vrais on a vue avoir montre la sœur et donner l'autre en mariage il y a rien de nouveau rappelez vous de SOMSON il avait choisi mais on lui a donner la sœur qui était DALILA IL Y A RIEN DE NOUVEAU SUR LA TERRE TOUS CE QUI SE FAIT DE NOS JOUR A DEJA EXISTER IL Y A UN TEMPS AVANT C'est comme els dicton il retrace ce qui a été fait et qui se refait un temps ou des siècles après Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 30, 2015 Partager Posted July 30, 2015 Pmat nta 3acht Hyatek, laisse les jeunes en faire autant. mais il est encore en vie :confused: n'est ce pas Pmat :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 30, 2015 Author Partager Posted July 30, 2015 mais il est encore en vie :confused: n'est pas Pmat :rolleyes: a mon avis il a pique une colere rouge celon l'article le reste je ne sais pas sauf que la dedans ou est le temoignage de la belle marie c'est un peu manque de respect a soi meme et l'humanité c'est cautionner cet artiste qui a tord ais qui aussi raison il faut aller voir ce qu'il raconte tant qu'on a rien vue il faudra le considérer le sujet très hollywoodien Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Aucun juge ne va rendre un jugement en sa faveur! escroquerie en droit n'as rien avoir dans ce cas ! C'est un délit pénal Il n ´a qu'à deposé une demande de divorce son avocat doit pas être une lumière Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts