Jump to content

Dédommagements suite aux retards et aux annulations de vols

Recommended Posts

BONJOUR

ah mais on va y faire pratiquer la chose

POUR AIR ALGERIE QUI A DES RETARDS

C'EST VRAIS QUE SA OCCASIONNE DES FRAIS SUPLEMENTAIRES

IL NOUS FAUT UN BON AVOCAT AUSSI OU UN JURISTE

Dédommagements suite aux retards et aux annulations de vols

safe_image.php?d=AQAVRATUqx6ETKuM&w=487&h=255&url=https%3A%2F%2Fwww .facebook.com%2Fads%2Fimage%2F%3Fd%3DAQKuozz0asdbAjox2Cn8_xTjZhlyR9eSxPd0QoljlzuxUjAWIO64UAuZBmccvkTo4Rojzh-tyxHNjdDIwLv7LxiuSTQvm_UVlL0Src_ZPwyNoqA4UVCwgp6BcUUUkk1G7vyoyl8L56_Y8pME73AjM62E&cfs=1&upscale=1

frau_wartend_500.jpg

Sous la législation européenne, les passagers ont le droit à des indemnités allant jusqu'à 600 € si leur vol est retardé, annulé ou réacheminé.

Nous nous chargeons de votre réclamation en votre nom, sans impliquer aucun risque financier !

La plupart des passagers n'ont ni les connaissances ni l'expérience permettant de suivre leur réclamation, surtout en ce qui concerne les circonstances d'une annulation / d'un retard. En conséquence, ils ne sont pas en position d'enquêter sur les cas où les compagnies aériennes élèvent comme défense des « circonstances extraordinaires » ou des « mesures raisonnables ». Les études indiquent que les consommateurs seraient plutôt prêts à défendre leurs droits en justice s'ils arrivaient à se regrouper avec d'autres consommateurs. C'est là que flightright entre en jeu : flightright aide les consommateurs à surmonter les positions structurelles désavantageuses. flightright vous permet d'accéder aux connaissances techniques cumulées sur les mouvements des avions, la gestion des flottes et la jurisprudence nationale et européenne, et vous permet donc de faire appliquer vos droits sur un pied d'égalité avec les compagnies aériennes.

Ce type d'action quasi-collective rend le processus de réclamation plus efficace et bien plus susceptible de réussir. Le plus souvent, les coûts élevés et le risque de litige associés au dépôt - et au suivi - de demande d'indemnités dissuadent les consommateurs de faire valoir leurs droits. Avec flightright, il n'existe aucun risque de litige car nos services novateurs ne vous coûtent rien au départ. flightright ne déduira un pourcentage du montant recouvré que si la demande d'indemnités aboutit !

safe_image.php?d=AQAVRATUqx6ETKuM&w=487&h=255&url=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fads%2Fimage%2F%3Fd%3DAQKuozz0asdbAjox2Cn8_xTjZhlyR9eSxPd0QoljlzuxUjAWIO64UAuZBmccvkTo4Rojzh-tyxHNjdDIwLv7LxiuSTQvm_UVlL0Src_ZPwyNoqA4UVCwgp6BcUUUkk1G7vyoyl8L56_Y8pME73AjM62E&cfs=1&upscale=1

POUR PLUS D'INFO

http://www.flightright.fr/

Cette réglementation ne s'applique qu'aux compagnies Européennes. Ca ne s'appliquerait à Air Algérie que si le désagrément se produit au départ d'un aéroport européen.

Si il y a d'autres réglementations auquelles cette compagnie est sujette, notamment pour des vols à partir du sol Algérien, je suis preneuse!

Je suis prête à attaquer ne serait-ce que pour le principe :mad:

Cette réglementation ne s'applique qu'aux compagnies Européennes. Ca ne s'appliquerait à Air Algérie que si le désagrément se produit au départ d'un aéroport européen.

Si il y a d'autres réglementations auquelles cette compagnie est sujette, notamment pour des vols à partir du sol Algérien, je suis preneuse!

Je suis prête à attaquer ne serait-ce que pour le principe :mad:

c'est a nous alors de l'amélioré et le corriger notre droit du voyageur

ou il suffirais d'une construction d'un document juridique et le rendre pocesseur de droits juridique

il suffit de trouver les bonnes perssonne

et comme les juristes sont des clients donc on aura pas de mal

il nous suffira d'attendre

qui vous obliges d'aller au toilette et se plaindre des mauvaises odeurs???

choisiser une autre bationalité et prenez une autre compagnie

point c'est tout

comme on dit chez nous sur les gardiens

''ma'tasbah 3la el kelb ma tasma3 3wah

ne te reveiile pas devant le chien et b'entend pas ces hurlements