Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bienvenu

mais que raconteNT galou latritiya galou??

Raconte un peu ta vie

ou tu etais

ce que tu faisais

tu as cassé combien de tete d'arabe

l'argent l'euro ou dianars

tu etais fel mizirya

kache couscous wala berkoukes??

ta femme ne t'a pas mis el hrouze de chez le taléb MAGIS NOIR bien dosé pourque tu ouvre un peu tes mais et laisser partir quelques euro pour sa propre mére,,??

le mari de ta fille ne vient pas a chaque fois demander un pret??:D

bienvenu

mais que raconteNT galou latritiya galou??

Raconte un peu ta vie

ou tu etais

ce que tu faisais

tu as cassé combien de tete d'arabe

l'argent l'euro ou dianars

tu etais fel mizirya

kache couscous wala berkoukes??

ta femme ne t'a pas mis el hrouze de chez le taléb MAGIS NOIR bien dosé pourque tu ouvre un peu tes mais et laisser partir quelques euro pour sa propre mére,,??

le mari de ta fille ne vient pas a chaque fois demander un pret??:D

wach ngoul , wach enkhali , ma khalou ma ygoulou : khalata , ma tesswach , sahara , koul hadh el oughnia chay3a

[YOUTUBE]www.youtube.com/watch?v=fYEHsbZSvXg[/YOUTUBE]

[YOUTUBE]fYEHsbZSvXg[/YOUTUBE]

• 1 month later...

je suis ici sur ce forum de discussions generales , aucune inquietude a avoir , je ne fait qu'ecrire c'est a dire parler , discuter , plaisanter , rire ,echanger de temps a autre

je prends ce forum seulement pour ce qu'il est et surtout pas pour un site de drague

mais si y a des gens qui veulent se mettre ensemble , je m'en fou completement chacun est libre de faire ce qu'il veut , et si les petits trucs que je poste ou dis derangent je n'y peux strictement rien du tout

je suis ici sur ce forum de discussions generales , aucune inquietude a avoir , je ne fait qu'ecrire c'est a dire parler , discuter , plaisanter , rire ,echanger de temps a autre

je prends ce forum seulement pour ce qu'il est et surtout pas pour un site de drague

mais si y a des gens qui veulent se mettre ensemble , je m'en fou completement chacun est libre de faire ce qu'il veut , et si les petits trucs que je poste ou dis derangent je n'y peux strictement rien du tout

:(:(oh j'ai les larmes au yeux c'est l'endroit des feillltons de drama ici galoula3rab:mdr:;):crazy:

Bonjour galou la3rab

• 2 weeks later...