Babette 10 Posted July 31, 2015 Partager Posted July 31, 2015 La bande annonce donne vraiment envie...de quoi rêver un peu...au programme du we :rolleyes: [YOUTUBE]-dEHr3ivwCc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 A suivre:p Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Alors, il est comment ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Alors, il est comment ? Il est toujours pas sorti en Streaming:mad::mad::mad: Par contre Max a vu aujourd'hui Fronzen.....(Enfin on l'a forcé:mad::mad:), Mais c'était pas mal comme film d'animation meme si c'est pour des enfants de moins de 9 ans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Je parie que le personnage que tu as aimé le plus c'est ... Sven. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Il est toujours pas sorti en Streaming:mad::mad::mad: Par contre Max a vu aujourd'hui Fronzen.....(Enfin on l'a forcé:mad::mad:), Mais c'était pas mal comme film d'animation meme si c'est pour des enfants de moins de 9 ans:D:D :mdr: Meskine... J'ai entendu, de loin, les chansons, dans le film, j'ai failli m'évanouir, alors là, louken cheftou... :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 Alors, il est comment ? Mazel demain au final j'ai pas trouvé le temps...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Je parie que le personnage que tu as aimé le plus c'est ... Sven. :D En fait non....c'était l'autre lá qui avait le pouvoir de geler tout:D:D Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Et bein c'est un joli film pour les petits comme pour les grands, bon j'essaye de me rassurer avec une salle pleine de gamins et de parents...:D Très beau sur le plan visuel et poétique a souhait...toujours aussi sympa de voir le petit prince sous un angle un peu différent cette fois, avec une enfant a qui on demande trop vite d'être une adulte... Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted August 4, 2015 Partager Posted August 4, 2015 Je n'ai plus qu'à attendre qu'il soit disponible en streaming. :] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts