moumouh94 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 bjr a toute et a tous les forumiste j'ai une sérieuse question a vous posez peut-ont contin uer nos études au canada apré un ts en algerie plus précisément un ts ont (développer web et multimédia ) pour continuer ont ingeniorat ? es-que le ts ont algerie et reconnus labas dans les fac ou cgép ou autre ? , je croix que l'équivalence du ts algeriens est bac +2 quelle seront les couts approximative d'une année d'etude au canada pour faire ingénieur réseau et télécoms par exp ? je vous remercie de biens vouloir me répondre cordialement moumouh :60: Citer Link to post Share on other sites
YoucefY 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 C'est à toi de chercher et de contacter les universités et CEGEP un à un pour avoir l'information correcte, personen ne fera le boulot à ta place... Et ne te fie surtout pas aux conseils des gens, sauf si ils travaillent à l'université au service d'inscription et d'orientation. Citer Link to post Share on other sites
moumouh94 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 mrc d'avoir prit la pêne de lire et de répondre a ce topic mais c'est questions sont dédier au gens qui connaisse se genre de truc et ont parle d'experiance pas de conseille ! mrc comme même Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 les etudes sont payantes il faut pas moins de 70.000 dollars et la reussite n'est pas garantie..comme votre français est insufisant vous devez faire au moins une année de langue française pour etre au niveaux.. un ami avait envoyé sa fille pour faire je crois archtecture elle payé environ 120.000 dollars entre logement et frais d'etude en fin de compte le niveau est fotrtement décalé entre le canada et l'algerie..les canadiens sont proches des americains donc ils ont presque une influence sans langue anglaise a l'université tu ne epux rien faire car tout es en anglais..ou presque.. pour la technologie je te conseille la russi qui reste d'un tres bon rapport qualité d'etudes et prix y'a pas que la russie y'a aussi l'ukraine y'a aussi la chine hongkong qui sont tres tres developpé mais je ne sais pas le cout dans le domaine des autoamtes programable y'a les Indous qui sont tres developpés et leurs systéme est plus adaptés au privés..tu payes tu étudies y'a pas cette segrgation comme chez les judeo chretiens.. l'europeen regarde toujours les autre d'un air superieur c'est normal car leurs religion est basé sur le peuple élu..le rabbin ou le pasteur leurs dit qu'ils sont le peuple élu tu ne vas pas leur dire le contraire comme cjhez boumedienn dit les alegrien sont abakrui un genie c'est boulmedienne et le fln qui le dit impossible de dire le contraire a un algerien le sujet a été traité dans un article a elwatan Citer Link to post Share on other sites
moumouh94 10 Posted August 2, 2015 Author Partager Posted August 2, 2015 je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts