.zizi 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Bonsoir, Dans notre societe qui est concervatrice , rare sont ceux qui disent je t'aime ou embrassent leur conjoint en presence des enfants . Croyez vous que c'est important voir necessaire quand les enfants sentent que leur parent s'aiment ? En europe comme partout dans le monde , on remarque des couples qui se paladent mains dans la main et bras dessus , bras dessous ...Chez nous WOUALOU !! Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 Bonsoir, Dans notre societe qui est concervatrice , rare sont ceux qui disent je t'aime ou embrassent leur conjoint en presence des enfants . Croyez vous que c'est important voir necessaire quand les enfants sentent que leur parent s'aiment ? En europe comme partout dans le monde , on remarque des couples qui se paladent mains dans la main et bras dessus , bras dessous ...Chez nous WOUALOU !! Quand je vois un couple heureux au coin d'un jardin ou au bord de la mer ,je ressent un immense pla&isir et je trouve rien indescent au contraire.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 chez nous 3ndna ennnnnnnnnnif :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 C‘est peut etre de la pudeur Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 chez nous 3ndna ennnnnnnnnnif :closedeyes: :D Ennif !!!dire a sa compagne je t'aime c'est tabou ? bizarre notre societé algerienne Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 C‘est peut etre de la pudeur La pudeur c'est quand on aime et on le dit a haute voix.. Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 La prochaine fois que j'aimerai une femme je le lui ecrirai dans une grande banderole et j'irai au stade pour la presenter a la camera comme ca tout le monde le saura...CHAH ET CHNANA FELHESSADINE.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 La prochaine fois que j'aimerai une femme je le lui ecrirai dans une grande banderole et j'irai au stade pour la presenter a la camera comme ca tout le monde le saura...CHAH ET CHNANA FELHESSADINE.. ou fais comme moi ..... sur un t-shirt imprimé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 ou fais comme moi ..... sur un t-shirt imprimé :closedeyes: J'ai peur qu'on me prend pour un homo... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 J'ai peur qu'on me prend pour un homo... Pourquoi ? elle s'appelle Elhachmi ... ? :huh: et meme si ....CHAH ET CHNANA FELHESSADINE Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Ou est le mal a montrer de l'affection entre parents devant les enfants? Je prefere ca que des parents qui se disputent contament devant leurs enfants.... Si c'est pour montrer son affection a l'autre devant le publique...la je trouve qu'il faut quand meme un peu de pudeur....meme les occidentaux qu'on adore copier te diront "GET A ROOM!!!" "Fait le chez toi!!" quand tu fais ca devant eux......:confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 que se soit chez moi ou à l'extérieur, il ne se passe pas une journée sans que je témoigne des signes d'affection envers ma tendre moitié. :throb: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Ou est le mal a montrer de l'affection entre parents devant les enfants? Je prefere ca que des parents qui se disputent contament devant leurs enfants.... Si c'est pour montrer son affection a l'autre devant le publique...la je trouve qu'il faut quand meme un peu de pudeur....meme les occidentaux qu'on adore copier te diront "GET A ROOM!!!" "Fait le chez toi!!" quand tu fais ca devant eux......:confused: C'est ce qu'ils t'ont dit wa9il ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 C'est ce qu'ils t'ont dit wa9il ! :mdr: c'est comme ca qu'ils t'on appris a reflechir....Waqil:mdr: Qimat lemra dans ta dechra oulach.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 c'est comme ca qu'ils t'on appris a reflechir....Waqil:mdr: Qimat lemra dans ta dechra oulach.....:mdr: Quelle conclusion ! Waw tu m'épates par ton intelligence machaa allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 C'est ce qu'ils t'ont dit wa9il ! :mdr: Quelle conclusion!!! Wow!!!! Tu m'epates par ton intelligence le pattex...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Quelle conclusion!!! Wow!!!! Tu m'epates par ton intelligence le pattex...:mdr: Je ne vis pas en Angleterre moi :D c'est comme ca qu'ils t'ont appris a reflechir....Waqil:mdr: Qimat lemra dans ta dechra oulach.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 .................................................. ................. Ton -T'ont Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Ton -T'ont :roflmao::roflmao::roflmao: I hope you're kidding ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 :roflmao::roflmao::roflmao: I hope you're kidding ! :mdr: Pattex :mdr:quand vous vous embrassez sur la bouche faites en sorte que vos levres ne se colent pas..:o Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 que se soit chez moi ou à l'extérieur, il ne se passe pas une journée sans que je témoigne des signes d'affection envers ma tendre moitié. :throb: Voici un amoureux exemplaire ..;) Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 Pattex :mdr:quand vous vous embrassez sur la bouche faites en sorte que vos levres ne se colent pas..:o à vos ordres zizi :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 à vos ordres zizi :mdr::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 1, 2015 Partager Posted August 1, 2015 I'm waiting for you answer Serena Veux-tu que j'appelle les pompiers ? :D Citer Link to post Share on other sites
.zizi 10 Posted August 1, 2015 Author Partager Posted August 1, 2015 I'm waiting for you answer Serena Veux-tu que j'appelle les pompiers ? :D C'est le sujet principale le courage de dire je t'"aime , sois courageux Pattex...dis le lui ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts