b10dz 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 A Votre Avis ?pourkoi L Amour C Dur Parce qu'il n'existe pas ! C'est une supercherie, une arnaque pour faire vendre des livres et des chocolats ! :mad: Le jour où on se réveille de ce rêve qu'est l'amour, on retrouve la dure réalité de la vie, et là c'est moche ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Parce qu'il n'existe pas ! C'est une supercherie, une arnaque pour faire vendre des livres et des chocolats ! :mad: Le jour où on se réveille de ce rêve qu'est l'amour, on retrouve la dure réalité de la vie, et là c'est moche ! :04: BRISEUR DE REVES JE TE HAIS :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 BRISEUR DE REVES JE TE HAIS :D je t'évite de te réveiller dans un cauchemard, car à moins d'être dans un coma éternel, tu finira tôt ou tard par te réveiller ! ps: et de qui rêves tu, je peux le savoir ? je te rappelles que ta demande en mariage tiens toujours ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 je t'évite de te réveiller dans un cauchemard, car à moins d'être dans un coma éternel, tu finira tôt ou tard par te réveiller ! ps: et de qui rêves tu, je peux le savoir ? je te rappelles que ta demande en mariage tiens toujours ;) oui, je suis toujours opérationnel pour cette demande mais quand je vois que tu es terre à terre et que tu n'es pas fleur bleue j'ai encore plus envie d'aller devant Monsieur le Maire avec toi :D car au moins avec ton dénis pour l'amour édulcoré je vais pas rêver avec toi longtemps ni tombé dans le coma c toi qui va sombrer quand tu verras la somme que je demande :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 oui, je suis toujours opérationnel pour cette demande mais quand je vois que tu es terre à terre et que tu n'es pas fleur bleue j'ai encore plus envie d'aller devant Monsieur le Maire avec toi :D car au moins avec ton dénis pour l'amour édulcoré je vais pas rêver avec toi longtemps ni tombé dans le coma c toi qui va sombrer quand tu verras la somme que je demande :mdr::mdr: Demande ce que tu voudra, du moment que la marchandise vaut le prix que j'y met (eeeh oui, je suis pas DUTOUT fleure bleue comme tu l'a si bien dit :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Demande ce que tu voudra, du moment que la marchandise vaut le prix que j'y met (eeeh oui, je suis pas DUTOUT fleure bleue comme tu l'a si bien dit :D) Arnaqueur :eek:tu n'avais pas donné la bonne réponse:p à anissou je me souvient maintenant :rolleyes:donc tu as perdu ton lot .... tu croyais m'avoir !!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Arnaqueur :eek:tu n'avais pas donné la bonne réponse:p à anissou je me souvient maintenant :rolleyes:donc tu as perdu ton lot .... tu croyais m'avoir !!!:mad: Baaah c'est bon tu a trop fait ta star, je m'en vais me procurer une marchandise plus docile et moins couteuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 Baaah c'est bon tu a trop fait ta star, je m'en vais me procurer une marchandise plus docile et moins couteuse :D t'es bien un algérien toi !!! si on vous rembale et on vous dit non vous répondez y'a mieux sur le marché j'en ai vu plein :mdr: je t'aurais un jour et tu payeras ton insolance le prix fort tu as de la chance que Haroun a décidé de partir et a fait retirer son compte sinon il t'aurais cassé la gueule pour ton insolance :D :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts