Nordine06 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Tout est dans l'éducation de soi dans ses désirs ainsi que la manière de se dompter et de se démarquer de la bête voire agir avec une intelligence sociétale. Ainsi entrer dans une relation avec ses droits et ses devoirs dans la mesure du plausible, de l'acceptable, de l'admissible et de l'autorisé. l'autre au préalable n'est jamais un acquis. Rien ne nous appartient en fait, rien n'est acquis. Entrer dans une relation avec l'intime conviction de la protéger en donnant sans attendre un retour, sans jamais prendre mais plutôt recevoir et s'en contenter, aller sans forcer. Tout est une question de mentalité, un regard que l'on pose sur l'autre. Je crois en l'amitié entre les hommes et les femmes et des gens qui savent se respecter permettant d'aimer avec l'intelligence du coeur et non du corps. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Il faut qu'il n y ai aucune attirance Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Il faut qu'il n y ai aucune attirance Mais si ya pas d'attirance y'aura pas d'amitié...Non !:huh: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Mais si ya pas d'attirance y'aura pas d'amitié...Non !:huh: Attirance physique ;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ? Si on tombait amoureux de chaque copine ou copain....l'amour serait ....ridicule....et répetetif ce qui est heureusement pas le cas....il est rare.....trés rare ce qui le rend.....special Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Attirance physique ;) Elphysique wahdou maydir eddar :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Attirance physique ;) pas forcement ! on peut très bien tomber amoureux d'une personne non pas pour son physique mais pour sa personne :o dans tous les cas ya toujours un risque ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Elphysique wahdou maydir eddar :closedeyes: L'amour vient après , je sais que maydir eddar kima tbal3it ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 L'amour vient après , je sais que maydir eddar kima tbal3it ;) C'est de l'expérience qui parle ..ou c'est du film hindou que t'a vu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 C'est de l'expérience qui parle ..ou c'est du film hindou que t'a vu :rolleyes: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 No comment ! t'a le droit de garder le silence et tout ce que tu dis sera utilisé contre toi devant le tribunal des amoureux .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 big fat NO Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 big fat NO Rouhi etssali ntya :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Il faut qu'il n y ai aucune attirance Je dis pareil que elle. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 2, 2015 Partager Posted August 2, 2015 Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ? Moi je ne crois pas du tout, ou alors juste les amitiés d'enfance de voisinage ou des lycées, les amitiés après 18 ans non. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Si on tombait amoureux de chaque copine ou copain....l'amour serait ....ridicule....et répetetif ce qui est heureusement pas le cas....il est rare.....trés rare ce qui le rend.....special Malheureusement c'est mon cas , je tombe très rapidement amoureux d'une fille "belle" que je rencontre .J'étais l'année passé dans une entreprise j'étais tombé follement amoureux d'une collègue de travail même si je savais qu'elle était fiancée à un autre . Quand elle a quitté l'entreprise , je ne pouvais pas y retourner dans le bureau , son absence m'angoissait ...et il m'a fallu des mois pour que je cesse de penser à elle . y avait ps eu de contact physique entre nous deux , même pas un bisou mais j'étais amoureux d'elle , de ses paroles , de ses gestes. Je suis sur que si je change d'entreprise et que j'y rencontrerais une belle collègue je tomberais surment amoureux d'elle . Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 3, 2015 Partager Posted August 3, 2015 Malheureusement c'est mon cas , je tombe très rapidement amoureux d'une fille "belle" que je rencontre .J'étais l'année passé dans une entreprise j'étais tombé follement amoureux d'une collègue de travail même si je savais qu'elle était fiancée à un autre . Quand elle a quitté l'entreprise , je ne pouvais pas y retourner dans le bureau , son absence m'angoissait ...et il m'a fallu des mois pour que je cesse de penser à elle . y avait ps eu de contact physique entre nous deux , même pas un bisou mais j'étais amoureux d'elle , de ses paroles , de ses gestes. Je suis sur que si je change d'entreprise et que j'y rencontrerais une belle collègue je tomberais surment amoureux d'elle . Donc aies des amies uniquement moches. :04: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 3, 2015 Author Partager Posted August 3, 2015 Moi je ne crois pas du tout, ou alors juste les amitiés d'enfance de voisinage ou des lycées, les amitiés après 18 ans non. Moi aussi je n'y crois pas , sauf si la personne en question ne nous plait pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted August 8, 2015 Author Partager Posted August 8, 2015 Donc aies des amies uniquement moches. :04: :D Oui mes les moches c'est pas agréables de rester avec Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Moi aussi je n'y crois pas , sauf si la personne en question ne nous plait pas :mdr: Attention je parle de l'amitié virtuelle moi. La réelle c'est autre chose est ça existe bien :yes::yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 ......................l'amitié entre homme et femme ne peut exister ? qui peut croire que le feu et l'eau sont faits pour être amis lol :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ? c'est de la fausse monnaie , ça n'a pas cours ... les femmes aiment a reconforter les hommes a problemes , et qui dit reconfort dit tendresse et hop...ça devie Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ? On veux des exemples sur ce FA :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Lallahome 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Malheureusement c'est mon cas , je tombe très rapidement amoureux d'une fille "belle" que je rencontre .J'étais l'année passé dans une entreprise j'étais tombé follement amoureux d'une collègue de travail même si je savais qu'elle était fiancée à un autre . Quand elle a quitté l'entreprise , je ne pouvais pas y retourner dans le bureau , son absence m'angoissait ...et il m'a fallu des mois pour que je cesse de penser à elle . y avait ps eu de contact physique entre nous deux , même pas un bisou mais j'étais amoureux d'elle , de ses paroles , de ses gestes. Je suis sur que si je change d'entreprise et que j'y rencontrerais une belle collègue je tomberais surment amoureux d'elle . Est-ce que vous ne confondez pas ce sentiment avec l'admiration ? Il faut savoir faire la part des choses et établir ses limites. A moins que je n'ai rien compris de la vie, tout est dans notre disposition de regarder l'autre. Si je suis votre raisonnement, il n'y a pas non plus d'amitié entre deux hommes ou deux femmes vue la nouvelle tournure des relations entre les êtres aujourd'hui. Alors quand un mari sort avec son copain ou une femme avec sa copine, doit-on penser qu'il y a anguille sous roche ou tout simplement admettre que c'est à tout à chacun de savoir où commence et où se termine sa liberté d'aimer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts