Jump to content

Recommended Posts

Tout est dans l'éducation de soi dans ses désirs ainsi que la manière de se dompter et de se démarquer de la bête voire agir avec une intelligence sociétale.

Ainsi entrer dans une relation avec ses droits et ses devoirs dans la mesure du plausible, de l'acceptable, de l'admissible et de l'autorisé. l'autre au préalable n'est jamais un acquis. Rien ne nous appartient en fait, rien n'est acquis.

Entrer dans une relation avec l'intime conviction de la protéger en donnant sans attendre un retour, sans jamais prendre mais plutôt recevoir et s'en contenter, aller sans forcer. Tout est une question de mentalité, un regard que l'on pose sur l'autre.

Je crois en l'amitié entre les hommes et les femmes et des gens qui savent se respecter permettant d'aimer avec l'intelligence du coeur et non du corps.

Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ?

Si on tombait amoureux de chaque copine ou copain....l'amour serait ....ridicule....et répetetif ce qui est heureusement pas le cas....il est rare.....trés rare ce qui le rend.....special

Est ce que vous y croyez ? est ce que c'est possible qu'il y a une relation d'amitié entre un homme et une femme sans qu'il y ait entre eux automatiquement , forcement de sentiments amoureux ?

Moi je ne crois pas du tout, ou alors juste les amitiés d'enfance de voisinage

ou des lycées, les amitiés après 18 ans non.

Si on tombait amoureux de chaque copine ou copain....l'amour serait ....ridicule....et répetetif ce qui est heureusement pas le cas....il est rare.....trés rare ce qui le rend.....special

Malheureusement c'est mon cas , je tombe très rapidement amoureux d'une fille "belle" que je rencontre .J'étais l'année passé dans une entreprise j'étais tombé follement amoureux d'une collègue de travail même si je savais qu'elle était fiancée à un autre . Quand elle a quitté l'entreprise , je ne pouvais pas y retourner dans le bureau , son absence m'angoissait ...et il m'a fallu des mois pour que je cesse de penser à elle . y avait ps eu de contact physique entre nous deux , même pas un bisou mais j'étais amoureux d'elle , de ses paroles , de ses gestes.

Je suis sur que si je change d'entreprise et que j'y rencontrerais une belle collègue je tomberais surment amoureux d'elle .

Malheureusement c'est mon cas , je tombe très rapidement amoureux d'une fille "belle" que je rencontre .J'étais l'année passé dans une entreprise j'étais tombé follement amoureux d'une collègue de travail même si je savais qu'elle était fiancée à un autre . Quand elle a quitté l'entreprise , je ne pouvais pas y retourner dans le bureau , son absence m'angoissait ...et il m'a fallu des mois pour que je cesse de penser à elle . y avait ps eu de contact physique entre nous deux , même pas un bisou mais j'étais amoureux d'elle , de ses paroles , de ses gestes.

Je suis sur que si je change d'entreprise et que j'y rencontrerais une belle collègue je tomberais surment amoureux d'elle .

Donc aies des amies uniquement moches. :04:

c'est de la fausse monnaie , ça n'a pas cours ...

les femmes aiment a reconforter les hommes a problemes , et qui dit reconfort dit tendresse et hop...ça devie

On veux des exemples sur ce FA :closedeyes:

Est-ce que vous ne confondez pas ce sentiment avec l'admiration ?

Il faut savoir faire la part des choses et établir ses limites.

A moins que je n'ai rien compris de la vie, tout est dans notre disposition de regarder l'autre. Si je suis votre raisonnement, il n'y a pas non plus d'amitié entre deux hommes ou deux femmes vue la nouvelle tournure des relations entre les êtres aujourd'hui.

Alors quand un mari sort avec son copain ou une femme avec sa copine, doit-on penser qu'il y a anguille sous roche ou tout simplement admettre que c'est à tout à chacun de savoir où commence et où se termine sa liberté d'aimer.