Guest Tols Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 pcqu'il est le seul a ne pas croire qu'il est con Pourquoi le rouge à lèvre est en tube ? parce que ça viens de toi pourquoi tous ce qui viens de toi on le calcule meme pas ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 .................pourquoi vous et pas un autre :D pcq tom est jamais d'accord avec jerry pourquoi les secrets sont les seules chose que l'on veut savoir ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 parce que ça viens de toi pourquoi tous ce qui viens de toi on le calcule meme pas ? pcq tu n'as pas besoin de calculette et pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parcequ'on croit que le compliquer est signe d'inteleggence Pourquoi la douleur ne peut pas se mesurer? Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parcequ'on croit que le compliquer est signe d'inteleggence Pourquoi la douleur ne peut pas se mesurer? pcq la joie n'est pas dans les choses elle est en nous .................pourquoi nous sommes sur terre ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 hna ymout Kassi w hna yendbou 3lih .... Pourqoui quand on appele le cafe "cafe noir"? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 9, 2015 Author Partager Posted August 9, 2015 pcq la joie n'est pas dans les choses elle est en nous .................pourquoi nous sommes sur terre ? personne ne t'empeche d'aller pour un moment au ciel (7 eme ) lol Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parcequ'on va moins vite que le temps .... pourquoi le tigre a des traits sur sa robe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parce qu'il les a volé au zèbre pourquoi quand on téléphone on dit allo ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 Pour que l'autre personne puisse repondre "Allo oui .... " Pourquoi l'ecran de la tele est rectangulaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parce que les pixels sont carrés pourquoi les aiguilles tournent dans sens horaires ? Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 parce que les pixels sont carrés pourquoi les aiguilles tournent dans sens horaires ? pour dire une heure et en faire deux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 pour dire une heure et en faire deux:D je comprends mieux pourquoi je trouve que le temps passe vite.:D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 je comprends mieux pourquoi je trouve que le temps passe vite.:D le temps ne marche pas pas c'est nous qui passons:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 le temps ne marche pas pas c'est nous qui passons:D je cours vite alors ...:p Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 je cours vite alors ...:p attends tu laisse ton ombre sur place:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 attends tu laisse ton ombre sur place:p elle n'a pas encore la 4 G :D Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 elle n'a pas encore la 4 G :Delle a sautée la 4 elle est a la 5G:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 elle a sautée la 4 elle est a la 5G:D des fois elle arrive même avant moi :p Citer Link to post Share on other sites
phenixe 37 Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 des fois elle arrive même avant moi :p toi tu es a n G Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 9, 2015 Partager Posted August 9, 2015 toi tu es a n G ..:p Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 savez vous pourquoi l'ane a de longues oreiles? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 pxqu'elle n'a ni odeur , ni couleur pourquoi alger est la capitale de l'algerie ? avant d'etre algerien , faut etre algerois Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 10, 2015 Author Partager Posted August 10, 2015 savez vous pourquoi l'ane a de longues oreiles? pcq ane et l'inverse de ENA , hollande est sorti de là :mdr: Pourquoi les hommes ont moins de cheveux que les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 10, 2015 Partager Posted August 10, 2015 Parcequ'elles sont sensées etre tirer par les cheveux .... :p Pourquoi une Lada est une voiture de ville? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts