sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Parce qu'il faut les déshabillés avant de les manger! Pourquoi la vache qui rit et pas la vache qui pleure ? parce que tekazab pour l'achetée Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 parce que tekazab pour l'achetée Za3ma la pub ? Pourquoi le mouton ne va pas chez le coiffeur ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 12, 2015 Partager Posted August 12, 2015 Za3ma la pub ? Pourquoi le mouton ne va pas chez le coiffeur ? parce que cha3rou mekacherade Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Za3ma la pub ? Pourquoi le mouton ne va pas chez le coiffeur ? pcq le coiffeur est trop bete pour le comprendre pourquoi un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pcq le coiffeur est trop bete pour le comprendre pourquoi un tiens vaut mieux que deux tu l'auras ? Parce que c'est tout ou rien ... Pourquoi quand une personne nous parle on fixe sa bouche ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Parce que c'est tout ou rien ... Pourquoi quand une personne nous parle on fixe sa bouche ? pcqu'on a faim de savoir pourquoi on a des sueurs froides ? bonjour lady Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pcqu'on a faim de savoir pourquoi on a des sueurs froides ? bonjour lady Bonjour galoula3ab :D Parce que les pompiers sont en vacances pourquoi on tombe amoureux ? Citer Link to post Share on other sites
Milka 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ......parce que la raison estime qu'on s'est blessé par ! ................................Pourquoi ment-on ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 ......parce que la raison estime qu'on s'est blessé par ! ................................Pourquoi ment-on ? toute verite n'est pas bonne a dire pourquoi les feux passent au jaune avant le rouge Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ......parce que la raison estime qu'on s'est blessé par ! ................................Pourquoi ment-on ? Prcq la vérité est toujours ailleurs Pourquoi on fait la sieste? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Prcq la vérité est toujours ailleurs Pourquoi on fait la sieste? pcqu'in a toujours besoin d'avoir un (e) certain (e) somme pourquoi les voitures ont 4 roues? coucou basmala Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pcqu'in a toujours besoin d'avoir un (e) certain (e) somme pourquoi les voitures ont 4 roues? coucou basmala Prcq le cheval a 4pattes Bonjour galoula3rab ...kirak! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Prcq le cheval a 4pattes Bonjour galoula3rab ...kirak! rani mlih ; wenti djarti el azziza pourquoi la faricheur elle fait la gueule maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 rani mlih ; wenti djarti el azziza pourquoi la faricheur elle fait la gueule maintenant ? Allah y3azzek...mliha merci Prcq karhet men la3rab ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Allah y3azzek...mliha merci Prcq karhet men la3rab ... c'est pour cela que mes fenetres sont fermees Pourquoi on ne peut compter que que sur soi-même? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 c'est pour cela que mes fenetres sont fermees Pourquoi on ne peut compter que que sur soi-même? kima ei goulou la3rabr(pas toi):assayed ei fakrouh eznoudou Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 c'est pour cela que mes fenetres sont fermees Pourquoi on ne peut compter que que sur soi-même? prcq on est mieux servi que par soi même pourquoi je trouve pas de question aujourd’hui ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 kima ei goulou la3rabr(pas toi):assayed ei fakrouh eznoudou salam sassi odhrob bi dra3ak , takoul lensegui pourquoi les femmes sont séduisantes? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 prcq on est mieux servi que par soi même pourquoi je trouve pas de question aujourd’hui ? parce que c'est mon tour d'en poser .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 prcq on est mieux servi que par soi même pourquoi je trouve pas de question aujourd’hui ? parceque tu es trop belle et que tu recoi plein de mails de personnes interressees par t Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 parce que c'est mon tour d'en poser .. oui à toi l'honneur !!! mais j'essaye de répondre Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 prcq on est mieux servi que par soi même pourquoi je trouve pas de question aujourd’hui ? parceque tu es trop belle et que tu recoi plein de mails de personnes interressees par ta beaute pourquoi j'ai pas bien compris ta question? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 parce que c'est mon tour d'en poser .. bonjour ange Pourquoi tu ne m'ajoutes pas à tes amis?! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 parceque tu es trop belle et que tu recoi plein de mails de personnes interressees par t :mdr::mdr::mdr: pas autant que ça ! il faudrait que moi je la comprenne avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 bonjour ange Pourquoi tu ne m'ajoutes pas à tes amis?! je ne te connais pas du tout, ou pas encore et les amis de mes amis sont mes amis alors pas d'inquiétude .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts