basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 merci et moi j'aime bien t'en poser pourquoi on n'est pas crédible quand on s''énerve ? vas y , je me ferai un plaisir à te répondre prcq on est hors de nous à ce moment là ! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 pourquoi les femmes de la cinquantaine qui ont tant vu et tant connu sont sans haine ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 parcequ'elles ont tant vu et tant connu ..... bonjour Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 vas y , je me ferai un plaisir de te répondre prcq on est hors de nous à ce moment là ! ça nous arrive de ne pas etre d'accord avec soi-meme et c'est p'etre la cas en ce moment et pourquoi je me calme aussi vite? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 ça nous arrive de ne pas etre d'accord avec soi-meme et c'est p'etre la cas en ce moment et pourquoi je me calme aussi vite? prcq tu as tant vu et tant connu :D ton adrénaline met peu de temps pour revenir à son niveau Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 parcequ'elles ont tant vu et tant connu ..... bonjour bonjour samir merci de participer pourquoi demande t-on l'heure et ne pas vivre sans temps Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 parceque je viens de rentrer .... :p pourqoui les chaussures sont vendus en paire? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 bonjour samir merci de participer pourquoi demande t-on l'heure et ne pas vivre sans temps Parceque le Thon est tres important dans la vie ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 prcq tu as tant vu et tant connu :D ton adrénaline met peu de temps pour revenir à son niveau en plus d'avoir la chance de faire la connaissance de basmala pourquoi quand on se couche tard le lendemain on est fatigué? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 Parceque le Thon est tres important dans la vie ... la vie sans thon c'est comme la mer sans poissons pourquoi quand on dort avec les anges on fait de beaux reves ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 parcequ'on travaille dure pour finir le reve avant de se reveiller.... pourquoi lorsque on est au desert ou dans la mer on se deboussole? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 parceque je viens de rentrer .... :p pourqoui les chaussures sont vendus en paire? pcq si on avait plus de 2 pieds on nous prendrait pour des tables pourquoi y a des gens qui dorment pas ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 13, 2015 Author Partager Posted August 13, 2015 parcequ'on travaille dure pour finir le reve avant de se reveiller.... pourquoi lorsque on est au desert ou dans la mer on se deboussole? prc si on est au desert en ete c'est la merde et si on est du cote de la mer en hivers c'est aussi la merde donc des deux cotes on est dans la merde pourquoi on a pas tous lâ même météo? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 en plus d'avoir la chance de faire la connaissance de basmala pourquoi quand on se couche tard le lendemain on est fatigué? je ne sais au juste qui as vraiment cette chance ! basma ou galou ? prcq on fait pas ses 8 h de sommeil Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 pcq si on avait plus de 2 pieds on nous prendrait pour des tables pourquoi y a des gens qui dorment pas ? Parcequ'ils nont pas de lit .... pourquoi le coeur bat fort quand on est excites? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 prc si on est au desert en ete c'est la merde et si on est du cote de la mer en hivers c'est aussi la merde donc des deux cotes on est dans la merde pourquoi on a pas tous lâ même météo? :mdr: parcequ'on ne rit jamais tous en meme temps .. Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 13, 2015 Partager Posted August 13, 2015 prc si on est au desert en ete c'est la merde et si on est du cote de la mer en hivers c'est aussi la merde donc des deux cotes on est dans la merde pourquoi on a pas tous lâ même météo? pas possible ikhtilef layli wa nahar !!! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 pas possible ikhtilef layli wa nahar !!! bonjour a toutes et a tous pourquoi le telephone pleure ? (ch. de claude francois) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 bonjour a toutes et a tous bijour li el jamy3 pourquoi le telephone pleure ? (ch. de claude francois) au lieu de sonner il pleure pourquoi ma connexion anis a ete coupe durant 12 h ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 au lieu de sonner il pleure pourquoi ma connexion anis a ete coupe durant 12 h ;) salam sassi il manque un + a ton anis pourquoi avoir adopté ce mot anglais : week end et pas "rahat el bal " en arabe ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 salam sassi il manque un + a ton anis pourquoi avoir adopté ce mot anglais : week end et pas "rahat el bal " en arabe ? Prcq chez nous fin de semaine ya pas toujours raha Pourquoi je n'arrive pas à faire la sieste? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 Prcq chez nous fin de semaine ya pas toujours raha Pourquoi je n'arrive pas à faire la sieste? pcq t'es pas une leve-tot pourquoi le boulot c'est la santé ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 14, 2015 Author Partager Posted August 14, 2015 ne rien faire c'est la conserver pourquoi la jalousie existe ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 pcq t'es pas une leve-tot pourquoi le boulot c'est la santé ? Non je matinale moi Prcq boulot=se lever tot=santé Pourquoi la femme ne peut pas s'en passer de son sac à main? ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 14, 2015 Partager Posted August 14, 2015 parceque les femmes existent .... :p pourquoi il y a trop d'humidite cette annee? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts