sassi55 11 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Prcq quand on sait pas quoi dire le silence est en or Et toi pourquoi toutes ces questions? bonjour parce que la curiosité est un vilain défaut pour que il y des absence sur fa Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 bonjour parce que la curiosité est un vilain défaut pour que il y des absence sur fa salam sassi pcq les absents ont toujours raison pourquoi l'argent n'a pas d'odeur ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 salam sassi pcq les absents ont toujours raison pourquoi l'argent n'a pas d'odeur ? salam galou par ce que elle est blanchie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 salam galou par ce que elle est blanchie pourquoi qui aime bien châtie bien ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 pourquoi qui aime bien châtie bien ? parce qu'il ne sait pas aimer pourquoi dans toutes les recettes sucrées il y a du sucre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 parce qu'il ne sait pas aimer pourquoi dans toutes les recettes sucrées il y a du sucre ? c'est une facon de dire que tu es gourmande pourquoi la race humaine s'acharne à se perpétuer ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 c'est une facon de dire que tu es gourmande pourquoi la race humaine s'acharne à se perpétuer ? parce qu'ils ne savent pas vivre pourquoi il dit qu'il pense a moi Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 Parce qu il pense à toi ...enfin je pense Pourquoi on dit partir et revenir et pas l'inverse ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 parce qu'ils ne savent pas vivre pourquoi il dit qu'il pense a moi pcq tu es presente dans ses silences pourquoi la contradiction nourrit la conversation ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 pcq tu es presente dans ses silences pourquoi la contradiction nourrit la conversation ? parce que c'est comme ça le jeu pourquoi je suis la ? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 parce que c'est comme ça le jeu pourquoi je suis la ? :D pcq le fer a passe est repasse pourquoi les cicatrices ne disparaissent jamais ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 pcq le fer a passe est repasse pourquoi les cicatrices ne disparaissent jamais ? pour nous rappeler toujours ..... pourquoi j'ai peur d'aller chez le dentiste Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pourquoi que j'ai répondu a la bonne question? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 pourquoi que j'ai répondu a la bonne question? pourquoi tu dis que c'est la bonne question ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pourquoi tu dis que c'est la bonne question ? pcq c'est une question qui peut tirer un tracteur sans trop d'effort pourquoi j'entends siffler le train ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pcq c'est une question qui peut tirer un tracteur sans trop d'effort pourquoi j'entends siffler le train ? [YOUTUBE]3xyhrbtlR3w[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pour nous rappeler toujours ..... pourquoi j'ai peur d'aller chez le dentiste non ^pourquoi ? pourquoi la forme du parapluie ne change pas et reste ronde? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pourquoi les petards le jour de l'aid ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 non ^pourquoi ? pourquoi la forme du parapluie ne change pas et reste ronde? Parce qu'il est gourmand pourquoi je suis moche Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pourquoi les petits suisses et pas les petits algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 Parce qu'il est gourmand pourquoi je suis moche pcq je soupconnes tes yeux de "splendeur " pourquoi noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ? (chason de johnny) Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 pcq je soupconnes tes yeux de "splendeur " pourquoi noir c'est noir il n'y a plus d'espoir ? (chason de johnny) parce que c'est le cas et puis j'aime bien quand c'est noir ça me permet d'y mettre des couleurs :D pourquoi des sms et pas des appelles Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 parce que c'est le cas et puis j'aime bien quand c'est noir ça me permet d'y mettre des couleurs :D pourquoi des sms et pas des appelles pour laisser le temps aux reactions pourquoi les bons comptes font souvent les bons amis ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 17, 2015 Author Partager Posted August 17, 2015 pourquoi enfant s' interesse t- on aux contes et adultes aux comptes ? Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted August 17, 2015 Partager Posted August 17, 2015 pour laisser le temps aux reactions pourquoi les bons comptes font souvent les bons amis ? parce que les comptes sont bons .. pourquoi je doute toujours Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts