Saphir17 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Non je parlais des gazelles, des vrais qui courent dans le sahara et c pas les saouds qui les ont exterminé mais bien des algeriens:( Pourquoi le réveil sonne? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Non je parlais des gazelles, des vrais qui courent dans le sahara et c pas les saouds qui les ont exterminé mais bien des algeriens:( Pourquoi le réveil sonne? pcq tous les coqs sont passes a la chorba pourquoi les femmes enceintes ont des envies ? Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 C parce c leurs bébé qui ont ses envies Pourquoi la pluie tombe Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 C parce c leurs bébé qui ont ses envies Pourquoi la pluie tombe pcqu'elle est amoureuse de la terre pourquoi faut-il tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler ? Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 C pour s entraîner à casser du sucre sur le dos de quelqu'un Pourquoi on voit avec les yeux et pas le nez? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 C pour s entraîner à casser du sucre sur le dos de quelqu'un Pourquoi on voit avec les yeux et pas le nez? pcq le nez engendre des crottes ce qui empeche de voir pourquoi une fleurs ça sent bon ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pour que les abeilles fassent du miel pourquoi la nuit les chats sont gris ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 pour que les abeilles fassent du miel pourquoi la nuit les chats sont gris ? pcq je ne sais si tu penses ce que je pense pourquoi les feuilles tombent -elles en automne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pcq je ne sais si tu penses ce que je pense pourquoi les feuilles tombent -elles en automne ? celui qui pense a toujours raison deux saisons accrochées, elles en ont marre pourquoi les vitres sont transparentes ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 celui qui pense a toujours raison deux saisons accrochées, elles en ont marre pourquoi les vitres sont transparentes ? pour avoir le plaisir de te voir pourquoi l'eau de mer est salee ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pour avoir le plaisir de te voir pourquoi l'eau de mer est salee ? parce qu'on a trempé des chips pourquoi on colle le timbre en haut à droite ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 parce qu'on a trempé des chips pourquoi on colle le timbre en haut à droite ? c'etait le bon vieux temps la quittance a remplace le timbre et j'ai du deboursser 6000 DA pour mon passeport pourquoi la meteo se gourre souvent ? (il pleut chez moi ) Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pour que l'enveloppe puisse etre livree a sa destination Bonjour Pourquoi il y a pas de fruit bleu? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 c'etait le bon vieux temps la quittance a remplace le timbre et j'ai du deboursser 6000 DA pour mon passeport pourquoi la meteo se gourre souvent ? (il pleut chez moi ) La meteo suit les coeurs (eteba3 el gloub) .... chez moi il y a le vent de sable .. :chut: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 pour que l'enveloppe puisse etre livree a sa destination Bonjour Pourquoi il y a pas de fruit bleu? pcqu'ils sont pas encore mures pourquoi faut-il s'arreter au feux rouges ? Citer Link to post Share on other sites
GunSamir 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pcqu'ils sont pas encore mures pourquoi faut-il s'arreter au feux rouges ? Parceque a default on risque de continuer droit vers le vrai feu ... pourquoi on commence toutes les questions par pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 Parceque a default on risque de continuer droit vers le vrai feu ... pourquoi on commence toutes les questions par pourquoi? pour repondre toujours par parceque pourquoi une ficelle a deux bouts et si on coupe un bout il y a toujours un bout au bout du bout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pourquoi pas ? pourquoi les mots ont du poids ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 pourquoi pas ? pourquoi les mots ont du poids ? pcq la parole est d'or et deja hors "je" pourquoi gardons nous le dessert en dernier dans un repas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 pour finir la tarte pourquoi on ne lave plus le linge à la main ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 19, 2015 Author Partager Posted August 19, 2015 pour finir la tarte pourquoi on ne lave plus le linge à la main ? pcq la machine c'est l'avenir de la femme et de l'homme d'ailleurs pourquoi la nuit porte conseil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 parce qu'il n'y a qu'un seul bureau pourquoi le vent vient de l'ouest ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 parce qu'il n'y a qu'un seul bureau pourquoi le vent vient de l'ouest ? c'est du a la rotation de la terre Citer Link to post Share on other sites
Saphir17 10 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Parce qu'il part à l est Pourquoi le français parle en français Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 19, 2015 Partager Posted August 19, 2015 Parce qu'il part à l est Pourquoi le français parle en français parce que ils sont franc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts