galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Bah pour ma part parce que je suis de signe astrologique poisson, parce que j'aime bien le mois d'avril il est imprévisible et parce que de toute les manière je tellement parano que je ne crois personne :D Pourquoi les pandas ne volent pas? il leur manque un kimono Pourquoi l'amour donne des ailes et la haine ne donne rien? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pour remplir des bouteilles pcqu'on aime boire a la bouteille pourquoi ne pas faire la paix dans le monde ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 il leur manque un kimono Pourquoi l'amour donne des ailes et la haine ne donne rien? Parce que l'amour est hypocrite, il nous donne des ailes, puis nous les brises ainsi que notre coeur, nos os et surtout nos gueules. Par contre la haine, même cruelle elle reste réelle, et parfois elle nous donne la force de nous relever, de continuer notre route et passer notre chemin. Ahhhh mais c pas très drôle tt ça galoula3rab :s Pourquoi les gens se croient invisibles quand ils se curent le nez dans leurs voitures? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce que l'amour est hypocrite, il nous donne des ailes, puis nous les brises ainsi que notre coeur, nos os et surtout nos gueules. Par contre la haine, même cruelle elle reste réelle, et parfois elle nous donne la force de nous relever, de continuer notre route et passer notre chemin. Ahhhh mais c pas très drôle tt ça galoula3rab :s Pourquoi les gens se croient invisibles quand ils se curent le nez dans leurs voitures? tout l'or de la terre ne vaut pas le bonheur d'etre aime c'est dans le code de la route pourquoi les femmes sont elles toujours belles ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 tout l'or de la terre ne vaut pas le bonheur d'etre aime c'est dans le code de la route pourquoi les femmes sont elles toujours belles ? Pour ma part pour cacher ma laideur intérieur Pourquoi rêver? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Pour ma part pour cacher ma laideur intérieur Pourquoi rêver? imaginer 1 ici ou 1 ailleurs à sa guise pourquoi ca existe des hommes machos? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 imaginer 1 ici ou 1 ailleurs à sa guise pourquoi ca existe des hommes machos? Parce que certains ne font pas la différence entre être un mâle et être un homme Pourquoi les clés et la télécommande font partie des trucs les plus difficiles à trouver? :o Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pcqu'on aime boire a la bouteille pourquoi ne pas faire la paix dans le monde ? lala bahche ei 3amrou rissanhou be hewal el nasse Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce que certains ne font pas la différence entre être un mâle et être un homme Pourquoi les clés et la télécommande font partie des trucs les plus difficiles à trouver? :o pcq c'est aussi difficile de trouver des vrais amis dans la vrai vie pourquoi chercher un ami et ne pas attendre qu'il vienne de lui meme ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pcq c'est aussi difficile de trouver des vrais amis dans la vrai vie pourquoi chercher un ami et ne pas attendre qu'il vienne de lui meme ? Parce que parfois la solitude nous consume Pourquoi les licornes pètent des arc-en-ciel? :eek: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 lala bahche ei 3amrou rissanhou be hewal el nasse pourquoi vivre seul que mal accompagné ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce que parfois la solitude nous consume Pourquoi les licornes pètent des arc-en-ciel? :eek: un signal fort pour les filles vierges pourquoi les femmes disent jamais leur vrai age ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 pourquoi vivre seul que mal accompagné ? Parce que la solitude est un plat qui se mange seul et que pour moi la bouffe c'est sacrée Pourquoi les lézards sont ci flippants? :s Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 un signal fort pour les filles vierges pourquoi les femmes disent jamais leur vrai age ? Hum je préfère ne pas répondre à ça!!!! pourquoi on peut pas compter le nombre de cheveux qu'on a? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Parce que la solitude est un plat qui se mange seul et que pour moi la bouffe c'est sacrée Pourquoi les lézards sont ci flippants? :s pour t'angoisser plus facilement pourquoi les bon conte font les bons amis ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Hum je préfère ne pas répondre à ça!!!! pourquoi on peut pas compter le nombre de cheveux qu'on a? parce que ils le sont autant que les étoiles Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Hum je préfère ne pas répondre à ça!!!! pourquoi on peut pas compter le nombre de cheveux qu'on a? pcq c'est le coiffeur (euse ) qui s'en charge de la couper sans nous faire mal Pourquoi y'a pas de fleurs l'hiver ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 pourquoi dit-on les murs on des oreilles ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 21, 2015 Author Partager Posted August 21, 2015 Pourquoi ce parquoi l'on communique sur l'ordi s'appelle une souris? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 21, 2015 Partager Posted August 21, 2015 Pourquoi ce parquoi l'on communique sur l'ordi s'appelle une souris? Galoula3rab, pourquoi tu es si impatient et tu enchaîne les questions sans attendre qu'on te réponde? :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Galoula3rab, pourquoi tu es si impatient et tu enchaîne les questions sans attendre qu'on te réponde? :p pour pimenter nos discussions Pourquoi dit on joli comme un coeur ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de joli dans un coeur donc pour moi c du foutage de gueule Pourquoi sanguku, vegeta et compagnie deviennent blonds quand ils se transforment en super sayian? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de joli dans un coeur donc pour moi c du foutage de gueule Pourquoi sanguku, vegeta et compagnie deviennent blonds quand ils se transforment en super sayian? pcqu'on perd notre plus grande partie de notre jeunesse a coups de maladresses pourquoi doit-on prendre son mal en patience ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Parce que ma ra7ch yefham ro7o et va pas dégager de toutes les façons Pourquoi les dragons crachent du feu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 parce que personne ne veut partager pourquoi est ce qu'il y a plus de poissons dans nos assiettes que dans la mer ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts