La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Parce que t'as de la jolie vaisselle Pourquoi les aliens sont verts? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Parce que t'as de la jolie vaisselle Pourquoi les aliens sont verts? pcq j'ai rien compris pourquoi acheter de l'eau alors qu'il pleut ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 Parce que j'adore me compliquer l'existence Pourquoi les enfants ont peur des monstres? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Parce que j'adore me compliquer l'existence Pourquoi les enfants ont peur des monstres? ...les adultes aussi sont des enfants mdrr pourquoi le cafe existe ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 ...les adultes aussi sont des enfants mdrr pourquoi le cafe existe ? Pour mon plus grand bonheur Pourquoi la glace fond? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Pour mon plus grand bonheur Pourquoi la glace fond? pcqu'elle peut pas lui resister (soleil) pourquoi le travail c'est la sante ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 pcqu'elle peut pas lui resister (soleil) pourquoi le travail c'est la sante ? c'est ce qu'on dit bech nssabro ro7na et parce qu'on récolte de l'argent en travaillant pour pouvoir se soigner Pourquoi les oiseaux ont le droit de faire caca sur tout et n'importe quoi? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 c'est ce qu'on dit bech nssabro ro7na et parce qu'on récolte de l'argent en travaillant pour pouvoir se soigner Pourquoi les oiseaux ont le droit de faire caca sur tout et n'importe quoi? pcqu'il y a plein de "trucs " sur terre qui merite la merde pourquoi les con geles ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 pcqu'il y a plein de "trucs " sur terre qui merite la merde pourquoi les con geles ? hahahahaha parce qu'ils sont composés de pisse, et la pisse c'est liquide :p Pourquoi les serpents changent de peau? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 hahahahaha parce qu'ils sont composés de pisse, et la pisse c'est liquide :p Pourquoi les serpents changent de peau? pcqu'ils manquent pas d'elegance pourquoi 4 saisons ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 pcqu'ils manquent pas d'elegance pourquoi 4 saisons ? Parce qu'une année c'est trop long sans mouvement Pourquoi nos larmes sont chaudes? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Parce qu'une année c'est trop long sans mouvement Pourquoi nos larmes sont chaudes? c'est un signe de calme........................avant la termpete pourquoi on change pas de vie ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 c'est un signe de calme........................avant la termpete pourquoi on change pas de vie ? Chiche haya on le fait Comment on procède? :p Non plus sérieusement ou moins sérieusement je c plus, pourquoi on ne peux pas marcher sur les nuages? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 22, 2015 Author Partager Posted August 22, 2015 Chiche haya on le fait Comment on procède? :p Non plus sérieusement ou moins sérieusement je c plus, pourquoi on ne peux pas marcher sur les nuages? :D voila pourquoi on peut pas rester sur notre nuage [YOUTUBE]qCaXOmJjQXY[/YOUTUBE] pourquoi j'ai envie de plus rien faire, aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 22, 2015 Partager Posted August 22, 2015 voila pourquoi on peut pas rester sur notre nuage [YOUTUBE]qCaXOmJjQXY[/YOUTUBE] pourquoi j'ai envie de plus rien faire, aujourd'hui ? j'espère du moins que c juste de la fatigue et non pcq ça va pas trop Il faut te changer les idées Je c plus quoi dire maintenant.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 bonjour a tous dans la joie et la bonne humeur pourquoi pas une journee au bord de la mer ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 bonjour a tous dans la joie et la bonne humeur pourquoi pas une journee au bord de la mer ? Bonjour :D Comment vas tu? Une journée au bord de la mer? On y va? :D Pourquoi Marie Poppins avait elle un parapluie? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bonjour galou, la furie Pourquoi je trouve pas de questions ni de réponses aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Bonjour :D Comment vas tu? Une journée au bord de la mer? On y va? :D Pourquoi Marie Poppins avait elle un parapluie? bonjour furiel allons-y pcq plein de gentlemens s'interressaient a ce qu'elle avait sous son chapeau pourquoi l'automne ne vient pas ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Bonjour galou, la furie Pourquoi je trouve pas de questions ni de réponses aujourd'hui? 3aslama basmala wehi hadh el ghayba ? onchallah labass tu dois avoir la tete ailleurs pourquoi tu me fais pas la bise ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 3aslama basmala wehi hadh el ghayba ? onchallah labass tu dois avoir la tete ailleurs pourquoi tu me fais pas la bise ? :kissSmiley Merci galou ...ghir khir tkt pas jari! Et toi ça va? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bonjour galou, la furie Pourquoi je trouve pas de questions ni de réponses aujourd'hui? Bonjour basmala. Ça va? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 bonjour furiel allons-y pcq plein de gentlemens s'interressaient a ce qu'elle avait sous son chapeau pourquoi l'automne ne vient pas ? Chuis plus d'humeur à aller prendre un café que d'aller à la mer aujourd'hui par contre :/ Et pour l'automne, j'en c rien j'adore l'automne et l'hiver moi, j'aime pas l'été :/ Pourquoi les vampires se nourrissent de sang? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 :kissSmiley Merci galou ...ghir khir tkt pas jari! Et toi ça va? ça ira merci djarti el aazziza pourquoi il fait chaud ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 ça ira merci djarti el aazziza pourquoi il fait chaud ? Parce que ta clim est éteinte, rallume la. Pourquoi avoir des trottoirs quand personne ne s'en sert? (exaspérée -_- ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts