galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Chuis plus d'humeur à aller prendre un café que d'aller à la mer aujourd'hui par contre :/ Et pour l'automne, j'en c rien j'adore l'automne et l'hiver moi, j'aime pas l'été :/ Pourquoi les vampires se nourrissent de sang? c'est vrai qu'au bord de la mer y a que du the lol pour perpetuer leur generation vu qu'il y a qu'un seul dracula mdrr pourquoi appelle t-on un chat un chat et pas un chat un chien ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 ça ira merci djarti el aazziza pourquoi il fait chaud ? Prcq tu laisses tes fenetres tout le temps fermées Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Parce que ta clim est éteinte, rallume la. Pourquoi avoir des trottoirs quand personne ne s'en sert? (exaspérée -_- ) pourtant tu aimes les animaux mdrrrr pourquoi qu'ils parlent pas les animaux ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bonjour basmala. Ça va? Bien hamdoullah merci et bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 c'est vrai qu'au bord de la mer y a que du the lol pour perpetuer leur generation vu qu'il y a qu'un seul dracula mdrr pourquoi appelle t-on un chat un chat et pas un chat un chien ? Prcq il faut appeler les choses avec leurs noms.... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Prcq tu laisses tes fenetres tout le temps fermées si je dois ouvrir qlq chose c'est bien la porte du frigo mdrr pourquoi tel est prit qui croyait prendre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Prcq il faut appeler les choses avec leurs noms.... pourquoi on dit une personne de petite taille et pas un nain ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Bien hamdoullah merci et bienvenue! Merci l'amie :D Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pourtant tu aimes les animaux mdrrrr pourquoi qu'ils parlent pas les animaux ? avec les humains w masleknech....zid les animaux thardet! ! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 c'est vrai qu'au bord de la mer y a que du the lol pour perpetuer leur generation vu qu'il y a qu'un seul dracula mdrr pourquoi appelle t-on un chat un chat et pas un chat un chien ? Parce que j'adore les chats, ils sont tous beaux, et ils tous mes bébés à moi <3 Pourquoi je n'ai pas le pouvoir de devenir invisible? -_- Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Parce que j'adore les chats, ils sont tous beaux, et ils tous mes bébés à moi <3 Pourquoi je n'ai pas le pouvoir de devenir invisible? -_- Prcq il ya l'homme invisible et pas femme invisible Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 avec les humains w masleknech....zid les animaux thardet! ! pourquoi chacun pour soi et l'argent pour tous ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Prcq il ya l'homme invisible et pas femme invisible pour pas nous empecher de z'yeuter la femme pourquoi la femme est le complement de l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Prcq il ya l'homme invisible et pas femme invisible Dommage pour ma gueule :/ Pourquoi les poules n'ont pas de dents? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Dommage pour ma gueule :/ Pourquoi les poules n'ont pas de dents? elles ont pas besoin de casser les briques pourquoi elles ont pas de seins ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pour pas nous empecher de z'yeuter la femme pourquoi la femme est le complement de l'homme ? Sma7li je complète personne moi, on est déjà assez nombreuses dans ma tête, on se complète parfaitement les unes les autres. Pourquoi les films romantiques sonnent tellement faux? -_- Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 elles ont pas besoin de casser les briques pourquoi elles ont pas de seins ? parce que le lait de poule est infecte Pourquoi le chocolat est si boooooooooooon? miaaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 elles ont pas besoin de casser les briques pourquoi elles ont pas de seins ? Elles n'ont pas besoin d'allaiter les œufs .... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Sma7li je complète personne moi, on est déjà assez nombreuses dans ma tête, on se complète parfaitement les unes les autres. Pourquoi les films romantiques sonnent tellement faux? -_- pcq tu n'as pas de coup de chaud pourquoi le rouge attire le taureau ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 parce que le lait de poule est infecte Pourquoi le chocolat est si boooooooooooon? miaaaaaaaaaam Prcq j'aime beaucoup moi aussi Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 parce que le lait de poule est infecte Pourquoi le chocolat est si boooooooooooon? miaaaaaaaaaam pcq tu es gourmande pourquoi il y a peu de cabines telephoniques ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Elles n'ont pas besoin d'allaiter les œufs .... et pourquoi le coq n'a pas de mains ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Prcq j'aime beaucoup moi aussi pour moi c'est plutot un cafe au chocolat noir pourquoi toute histoire commence par "il etait un fois " ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 et pourquoi le coq n'a pas de mains ? Sérieusement? -_- ha ha la blague!!! Pourquoi les sorcières se déplacent sur des balais? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pour moi c'est plutot un cafe au chocolat noir pourquoi toute histoire commence par "il etait un fois " ? Parce que elles n'ont rien de concrets Pourquoi les cobra dansent au son des flûtes? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts