basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Sérieusement? -_- ha ha la blague!!! Pourquoi les sorcières se déplacent sur des balais? C'était jadis ...dork elles ont leurs voitures avec chauffeurs Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 C'était jadis ...dork elles ont leurs voitures avec chauffeurs hahahahah bien balancé, c vrai en plus :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Parce que elles n'ont rien de concrets Pourquoi les cobra dansent au son des flûtes? pour demontrer leur virilite pourquoi le blanc et le noir ne sont pas des couleurs ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 C'était jadis ...dork elles ont leurs voitures avec chauffeurs c'est par ce que elles ont trouvé beaucoup de m'tanhine slt basmala ----bon retour Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 c'est par ce que elles ont trouvé beaucoup de m'tanhine slt basmala ----bon retour salam sassi merci de participer pourquoi on fait d'une pierre deux coups? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 et pourquoi le coq n'a pas de mains ? Prcq les poules n'ont pas de seins n'est ce pas galou ! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 c'est par ce que elles ont trouvé beaucoup de m'tanhine slt basmala ----bon retour Ahlen sassi ....merci khouya Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Prcq les poules n'ont pas de seins n'est ce pas galou ! exactement .... pourquoi on sort par la porte et pas par la fenetre ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 exactement .... pourquoi on sort par la porte et pas par la fenetre ? parce que par la fenêtre il faut des tabourets de part et d'autre ce qui est fatigant sahayet ya galou Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 exactement .... pourquoi on sort par la porte et pas par la fenetre ? On laisse ça aux amants et aux djnoun Pourquoi bouddha a un grand ventre? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 parce que par la fenêtre il faut des tabourets de part et d'autre ce qui est fatigant sahayet ya galou pourquoi on dejeune a midi et pas a 14 heures ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pourquoi on dejeune a midi et pas a 14 heures ? parce que l'heure biologique sonne a midi Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 On laisse ça aux amants et aux djnoun Pourquoi bouddha a un grand ventre? rares sont ceux qui , comme moi ont un appetit monstre pourquoi certaines femmes restent fideles a un parfun et d'aitres pas ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 rares sont ceux qui , comme moi ont un appetit monstre pourquoi certaines femmes restent fideles a un parfun et d'aitres pas ? mmmm généralement certains parfums nous rappellent une personne ou une période spéciale de notre vie. Certaines femmes restent fidèles à un parfum parce que la personne qu'elles aiment, aime ce parfum là sur elle. Moi j'aime bien changer, parce qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à sentir ce parfum sur moi. Mais c vrai que certains parfums sont vraiment d coups de coeur et on revient vers eux à chaque fois. Pourquoi certaines personnes font des promesses qu'elles ne peuvent pas tenir? :mad: Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 rares sont ceux qui , comme moi ont un appetit monstre pourquoi certaines femmes restent fideles a un parfun et d'aitres pas ? pour marquer leurs passage, et d'etre connu pourquoi de pres peu de connecter sur fa Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 mmmm généralement certains parfums nous rappellent une personne ou une période spéciale de notre vie. Certaines femmes restent fidèles à un parfum parce que la personne qu'elles aiment, aime ce parfum là sur elle. Moi j'aime bien changer, parce qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à sentir ce parfum sur moi. Mais c vrai que certains parfums sont vraiment d coups de coeur et on revient vers eux à chaque fois. Pourquoi certaines personnes font des promesses qu'elles ne peuvent pas tenir? :mad: c'est que je pensais eihedou c'est tout Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 mmmm généralement certains parfums nous rappellent une personne ou une période spéciale de notre vie. Certaines femmes restent fidèles à un parfum parce que la personne qu'elles aiment, aime ce parfum là sur elle. Moi j'aime bien changer, parce qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à sentir ce parfum sur moi. Mais c vrai que certains parfums sont vraiment d coups de coeur et on revient vers eux à chaque fois. Pourquoi certaines personnes font des promesses qu'elles ne peuvent pas tenir? :mad: les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent pourquoi après l'effort, le réconfort? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent pourquoi après l'effort, le réconfort? ceux qui les ecoutent----:mdr::mdr:hadi meliha et pourtant ......on a perte d’énergie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 pour marquer leurs passage, et d'etre connu pourquoi de pres peu de connecter sur fa perso j'ai pas de problemes pour la connexion FA pourquoi nous irons tous au Paradis bande de de de de de epicetou ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 ceux qui les ecoutent----:mdr::mdr:hadi meliha et pourtant ......on a perte d’énergie pourquoi on met les boeufs avant la charrue ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 perso j'ai pas de problemes pour la connexion FA pourquoi nous irons tous au Paradis bande de de de de de epicetou ? moi si a la moindre défaisance de la connexion je suis oblige de me connecte sur fa je parle des participants ness melah voilaaaaaaaaaaaaaaa:) Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pourquoi on met les boeufs avant la charrue ? Pour avancer le moteur doit etre a l'avant Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 moi si a la moindre défaisance de la connexion je suis oblige de me connecte sur fa je parle des participants ness melah voilaaaaaaaaaaaaaaa:) c'est vrai que ce soir y a un peu de vide et puis.... pourquoi Dimanche est le 1er jour de la semaine ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent pourquoi après l'effort, le réconfort? D'accord et pas d'accord. D'accord parce que on ne doit s'en prendre qu'à nous même d'avoir cru en des personnes qui ne le méritaient pas. Pas d'accord, parce que la parole d'un homme (avec un grand H) c'est son honneur, on a pas à faire des promesses si on est dans l'incapacité de les tenir. Pourquoi ce monde part en vrille? ahhhh Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 moi si a la moindre défaisance de la connexion je suis oblige de me connecte sur fa je parle des participants ness melah voilaaaaaaaaaaaaaaa:) Les autres participants sont peut-être ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts