basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 D'accord et pas d'accord. D'accord parce que on ne doit s'en prendre qu'à nous même d'avoir cru en des personnes qui ne le méritaient pas. Pas d'accord, parce que la parole d'un homme (avec un grand H) c'est son honneur, on a pas à faire des promesses si on est dans l'incapacité de les tenir. Pourquoi ce monde part en vrille? ahhhh Prcq la parole des hommes (H) comme t'as dit n'existe plus Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 D'accord et pas d'accord. D'accord parce que on ne doit s'en prendre qu'à nous même d'avoir cru en des personnes qui ne le méritaient pas. Pas d'accord, parce que la parole d'un homme (avec un grand H) c'est son honneur, on a pas à faire des promesses si on est dans l'incapacité de les tenir. Pourquoi ce monde part en vrille? ahhhh Prcq la parole des hommes (H) comme t'as dit n'existe plus ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Prcq la parole des hommes (H) comme t'as dit n'existe plus ;) pas la peine de le dire deux fois on a compris lool la moitie des hommes est une femme mdrrr pourquoi on ne voit que ce que l'on veut voir ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pas la peine de le dire deux fois on a compris lool la moitie des hommes est une femme mdrrr pourquoi on ne voit que ce que l'on veut voir ? bonne reponese 10/10 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pas la peine de le dire deux fois on a compris lool la moitie des hommes est une femme mdrrr pourquoi on ne voit que ce que l'on veut voir ? Serait ce des propos machistes que je vois là? On ne voit que ce l'on veut voir, parce que certains hommes d qu'on leur parle sont vite touché dans leur orgueil donc on choisit de conclure seules Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 bonne reponese 10/10 merci sassi pourquoi ce que femme veut, femme....veut? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 merci sassi pourquoi ce que femme veut, femme....veut? je dirais qu'elle l'aura-----------sinon gare a nous Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Serait ce des propos machistes que je vois là? On ne voit que ce l'on veut voir, parce que certains hommes d qu'on leur parle sont vite touché dans leur orgueil donc on choisit de conclure seules pourrais-je savoir ce que tu leur reproches aux machos ? pourquoi on se gratte la tête ou le menton quand on sait pas ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pourrais-je savoir ce que tu leur reproches aux machos ? pourquoi on se gratte la tête ou le menton quand on sait pas ? J'y suis allergique pour nous mettre la puce à l'oreille Pourquoi les sangliers n'ont pas de cou? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 merci sassi pourquoi ce que femme veut, femme....veut? Wach hada! !!! Je l'ai pas répété exprès Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pourrais-je savoir ce que tu leur reproches aux machos ? pourquoi on se gratte la tête ou le menton quand on sait pas ? pour faire activer les neurones Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Wach hada! !!! Je l'ai pas répété exprès juste 9alta fi defaj ------:mdr: takberi wa tane sayeha ---- Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 J'y suis allergique pour nous mettre la puce à l'oreille Pourquoi les sangliers n'ont pas de cou? Moi aussi j'ai horreur Pour ne pas les égorger Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Wach hada! !!! Je l'ai pas répété exprès si on a plus le droit de plaisanter pourquoi on a des tics ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 juste 9alta fi defaj ------:mdr: takberi wa tane sayeha ---- Kinekber nansa koulech machi ghir hadi...la mémoire trouh ga3 !!! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Moi aussi j'ai horreur Pour ne pas les égorger ...et ne pas les manger non plus (musulmans ; juifs et certains chretiens ) Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Kinekber nansa koulech machi ghir hadi...la mémoire trouh ga3 !!! be9d echar alik -----ma tansayeche fa bark Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Kinekber nansa koulech machi ghir hadi...la mémoire trouh ga3 !!! pourquoi dit-on "la vie est courte , faut en profiter" ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 si on a plus le droit de plaisanter pourquoi on a des tics ? On dégage de là Pour se faire distinguer Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 si on a plus le droit de plaisanter pourquoi on a des tics ? parce que les animaux ont des puces pourquoi le temps file si vite? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 parce que les animaux ont des puces pourquoi le temps file si vite? pour servir tout le monde pourquoi les avocats portent des robent quand ils plaident devant le juge ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 pour servir tout le monde pourquoi les avocats portent des robent quand ils plaident devant le juge ? Il faut bien un costume de scène Pourquoi certaines personnes chantent sous la douche? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Il faut bien un costume de scène Pourquoi certaines personnes chantent sous la douche? douche froide ou chaude mais dans les deux cas c pcqu'ils se mouillent pourquoi la voix ne se voit pas, contrairement à la voie ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 douche froide ou chaude mais dans les deux cas c pcqu'ils se mouillent pourquoi la voix ne se voit pas, contrairement à la voie ? Parce que la voix a une voie à suivre, mais la voie se suit sans voix, fhmat chwya? Pourquoi on dit froid de canard? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 Parce que la voix a une voie à suivre, mais la voie se suit sans voix, fhmat chwya? Pourquoi on dit froid de canard? ça y est fahamtini le moment de prendre sa bandouliere , un fusil et d'aller le chercher de satane canard Pourquoi lorsque l' on ne sait pas où l' on va, y va t-on quand même...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts