La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 ça y est fahamtini le moment de prendre sa bandouliere , un fusil et d'aller le chercher de satane canard Pourquoi lorsque l' on ne sait pas où l' on va, y va t-on quand même...? Parce que celui qui n'avance pas recule ;) Pourquoi on dit mentir comme un arracheur de dents? Ps: Basmala, Sassi55, Galoula3rab, je sors prends un café et respirer un peu d'air frais. A ce soir inchallah. D'ici là prenez soin de vous :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 ça y est fahamtini le moment de prendre sa bandouliere , un fusil et d'aller le chercher de satane canard Pourquoi lorsque l' on ne sait pas où l' on va, y va t-on quand même...? Pour ne pas rester là ou on est ....fuir vers l'inconnu Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Parce que celui qui n'avance pas recule ;) Pourquoi on dit mentir comme un arracheur de dents? Ps: Basmala, Sassi55, Galoula3rab, je sors prends un café et respirer un peu d'air frais. A ce soir inchallah. D'ici là prenez soin de vous :kissSmiley Beslama la furie! Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 Parce que celui qui n'avance pas recule ;) Pourquoi on dit mentir comme un arracheur de dents? Ps: Basmala, Sassi55, Galoula3rab, je sors prends un café et respirer un peu d'air frais. A ce soir inchallah. D'ici là prenez soin de vous :kissSmiley a+ furie Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 ça y est fahamtini le moment de prendre sa bandouliere , un fusil et d'aller le chercher de satane canard Pourquoi lorsque l' on ne sait pas où l' on va, y va t-on quand même...? hadi ki tekalate ------el harba tesalek Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 23, 2015 Author Partager Posted August 23, 2015 moi aussi j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air et voir ce qui se passe au reel je vous souhaite une belle soiree Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 23, 2015 Partager Posted August 23, 2015 moi aussi j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air et voir ce qui se passe au reel je vous souhaite une belle soiree Moi chuis rentrée. Bonne soirée. A+ Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 bonjour a tous pourquoi je n'ai pas de pourquoi a proposer ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 bonjour a tous pourquoi je n'ai pas de pourquoi a proposer ? bjr galou elmazwade---chekara--el koufa tous ferr9o il faut se ravitaillé Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 bjr galou elmazwade---chekara--el koufa tous ferr9o il faut se ravitaillé ahlen sassi wallah labass merci je me demande pourquoi ailleurs l'herbe est plus verte ? Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Parce que les voisins utilisent un éclairage flatteur. Pourquoi s'incrit-on sur un forum algérien ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Parce que les voisins utilisent un éclairage flatteur. Pourquoi s'incrit-on sur un forum algérien ? parcequ'on a long a dire pourquoi le verre est transparent ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 parcequ'on a long a dire pourquoi le verre est transparent ? Bonjour Galoula3rab. On s’ennuyait de toi. Comment vas tu aujourd'hui? Parce que le mensonge est éphémère Pourquoi porter des masques? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Bonjour Galoula3rab. On s’ennuyait de toi. Comment vas tu aujourd'hui? Parce que le mensonge est éphémère Pourquoi porter des masques? ça ira merci , elle est passee ma furie de fievre et toi comment ça va bien ? pour se donner bonne conscience pourquoi un vrai sourire illumine le visage de qlq'un ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 ça ira merci , elle est passee ma furie de fievre et toi comment ça va bien ? pour se donner bonne conscience pourquoi un vrai sourire illumine le visage de qlq'un ? Elhamdoulileh Parce que le verre ne brillera jamais comme un diamant. Pourquoi l'eau s'évapore? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Elhamdoulileh Parce que le verre ne brillera jamais comme un diamant. Pourquoi l'eau s'évapore? Bonjour la furie kiraki,? Bonjour jema3at lkhir Pourquoi tout m'échappe ces derniers temps? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Elhamdoulileh Parce que le verre ne brillera jamais comme un diamant. Pourquoi l'eau s'évapore? elle a besoin d'aller respirer un peu d'air . question de gravitation pourquoi les chats quand ils ont besoin de qlq chose , sont mignons ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Bonjour la furie kiraki,? Bonjour jema3at lkhir Pourquoi tout m'échappe ces derniers temps? coucou basmala pcq les absents (es) n'ont pas toujours raison Pourquoi la mer est pleine d'eau ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bonjour la furie kiraki,? Bonjour jema3at lkhir Pourquoi tout m'échappe ces derniers temps? Bonjour basmala. Contente de te retrouver. Elhamdoulileh et toi? Wellah c'est la question qui me tourne en tête depuis des jours! Pourquoi tout m’échappe? Pourquoi tout va de travers? -_- Mais bon Elhamdoulileh 3ala koli 7al Pourquoi un rhume en plein été? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 elle a besoin d'aller respirer un peu d'air . question de gravitation pourquoi les chats quand ils ont besoin de qlq chose , sont mignons ? Les chats sont toujours mignons -_- pas que quand ils ont besoin de quelque chose Pourquoi mes neveux viennent se connecter ici aaaaaaaaaaaaaaa3? c pas un cyber!!! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 coucou basmala pcq les absents (es) n'ont pas toujours raison Pourquoi la mer est pleine d'eau ? Coucou galou Sah durant une absence il se passe bcp de choses Pour suffir a 6milliards de personnes à se baigner Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Les chats sont toujours mignons -_- pas que quand ils ont besoin de quelque chose Pourquoi mes neveux viennent se connecter ici aaaaaaaaaaaaaaa3? c pas un cyber!!! pcqu'ils ont senti en toi un rhum for (forum) reponse a ta precedente question pourquoi les lits ne sont pas carres ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 Bonjour basmala. Contente de te retrouver. Elhamdoulileh et toi? Wellah c'est la question qui me tourne en tête depuis des jours! Pourquoi tout m’échappe? Pourquoi tout va de travers? -_- Mais bon Elhamdoulileh 3ala koli 7al Pourquoi un rhume en plein été? Moi de même ma chère Ah ce rhume ghadi yagtoulna.. Prcq on met la clim sur 17au lieu de 25 Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcqu'ils ont senti en toi un rhum for (forum) reponse a ta precedente question pourquoi les lits ne sont pas carres ? Pour avoir un tête de lit :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Pour avoir un tête de lit :D pcq tu te trouve sexy pourquoi le sucre fait grossir ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts