La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcqu'ils ont senti en toi un rhum for (forum) reponse a ta precedente question pourquoi les lits ne sont pas carres ? Pour ne pas tourner en rond Pourquoi je n'arrive pas à tenir ma langue? -_- ps: joli le jeu de mot ;) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Pour ne pas tourner en rond Pourquoi je n'arrive pas à tenir ma langue? -_- ps: joli le jeu de mot ;) pcq ce n'est pas la tienne ni la mienne d'ailleurs ....la francaise Pourquoi les talons aiguilles ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcq ce n'est pas la tienne ni la mienne d'ailleurs ....la francaise Pourquoi les talons aiguilles ? Pour avoir une arme à portée de pied :p pourquoi j'attire les psychopathes? :eek: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Pour avoir une arme à portée de pied :p pourquoi j'attire les psychopathes? :eek: pcq tu fais partie de celles qui prennent leur male en patience ( si tu n'es pas blonde ) lol pourquoi le ciel ne nous tombe pas sur la tete ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcq tu fais partie de celles qui prennent leur male en patience ( si tu n'es pas blonde ) lol pourquoi le ciel ne nous tombe pas sur la tete ? Non je ne le suis pas (blonde) Soulevons le tous ensemble, oh hisse Pourquoi le frigo est mon meilleur ami? xD Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Non je ne le suis pas (blonde) Soulevons le tous ensemble, oh hisse Pourquoi le frigo est mon meilleur ami? xD pcq ton bonheur est là dedans pourquoi on pas tous la meme voix ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcq ton bonheur est là dedans pourquoi on pas tous la meme voix ? Je m'imagine bien avec la voix de barry white hahahahah Parce qu'on a pas tous la même chose à dire Pourquoi on n'est pas du même monde même si on l'est? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Je m'imagine bien avec la voix de barry white hahahahah Parce qu'on a pas tous la même chose à dire Pourquoi on n'est pas du même monde même si on l'est? pcq le riche et la pauvre et inversement peuvent tres bien cohabiter pourquoi les secrets sont les seules chose que l'on veut savoir ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcq le riche et la pauvre et inversement peuvent tres bien cohabiter pourquoi les secrets sont les seules chose que l'on veut savoir ? Parce que l'être humain a toujours eu peur de l'inconnu Pourquoi les blessures ne guérissent jamais totalement? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Parce que l'être humain a toujours eu peur de l'inconnu Pourquoi les blessures ne guérissent jamais totalement? cela depend de quelles blessures lol Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 cela depend de quelles blessures lol Pourquoi ne peut-on pas attraper notre avenir alors que l'on peut être rattraper par son passé ? Parce qu'il ne sert à rien de courir, il faut partir à point Pourquoi ces satanés moustiques m'ont bouffé toutes mes jambes? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Parce qu'il ne sert à rien de courir, il faut partir à point Pourquoi ces satanés moustiques m'ont bouffé toutes mes jambes? oui c'est une bonne question !!! ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent Pourquoi on dit prendre les jambes à son coup? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 oui c'est une bonne question !!! ils n'ont rien d'autre a se mettre sous la dent Pourquoi on dit prendre les jambes à son coup? Parce que elli 9alha ken ychouf bezaf el mikiyet. Comme dans les dessins animés quand ils courent, leurs jambes prennent forme d'une scie circulaire, et leurs arrivent jusqu'au cou Pourquoi l'ennuie est si intense? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Parce que elli 9alha ken ychouf bezaf el mikiyet. Comme dans les dessins animés quand ils courent, leurs jambes prennent forme d'une scie circulaire, et leurs arrivent jusqu'au cou Pourquoi l'ennuie est si intense? pcq sinon tu ne pourras pas hurler au frere (soeur) comme d'habitude tu fous rien Pourquoi les nuages annoncent la pluie ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcq sinon tu ne pourras pas hurler au frere (soeur) comme d'habitude tu fous rien Pourquoi les nuages annoncent la pluie ? Parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu Pourquoi juger sans connaître? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Parce qu'il n'y a pas de fumée sans feu Pourquoi juger sans connaître? on peut juger de l'etendue de l'esprit par les questions et de la finesse par les reponses (citation )lol pourquoi les cheveux deviennent blancs ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 on peut juger de l'etendue de l'esprit par les questions et de la finesse par les reponses (citation )lol pourquoi les cheveux deviennent blancs ? Parce que la vie devient sombre Pourquoi les apparences sont elles si trompeuses? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 24, 2015 Author Partager Posted August 24, 2015 Parce que la vie devient sombre Pourquoi les apparences sont elles si trompeuses? pcq c'est le jugement du "coup d'oeil" pourquoi dit-on ceux qui s'assemblent se ressemblent Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 24, 2015 Partager Posted August 24, 2015 pcq c'est le jugement du "coup d'oeil" pourquoi dit-on ceux qui s'assemblent se ressemblent Parce que dans l'assemblée c'est l'ensemble qui compte Pourquoi on a mal au ventre qu'on pique un fou-rire? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Parce que dans l'assemblée c'est l'ensemble qui compte Pourquoi on a mal au ventre qu'on pique un fou-rire? bonjour furiel avoir un mal a se tordre le ventre , autant l'avoir dans la satisfaction pourquoi il faut toujours s'y prendre à l'avance ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 bonjour furiel avoir un mal a se tordre le ventre , autant l'avoir dans la satisfaction pourquoi il faut toujours s'y prendre à l'avance ? Bonjour bonjour. Comment ça va aujourd'hui? Parce que "premier arrivé, premier servit" Pourquoi dit on "la vie en rose"? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Bonjour bonjour. Comment ça va aujourd'hui? Parce que "premier arrivé, premier servit" Pourquoi dit on "la vie en rose"? une couleur chaude , douce et sucree , que veux tu de plus ? pourquoi l'heure n'avance pas quand on à rien à faire ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 une couleur chaude , douce et sucree , que veux tu de plus ? pourquoi l'heure n'avance pas quand on à rien à faire ? Parce que le paysage ne défile pas quand on est à l'arrêt Pourquoi les roses représentent-elles l'amour? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Parce que le paysage ne défile pas quand on est à l'arrêt Pourquoi les roses représentent-elles l'amour? le calme , la paix ; la serenite , la tranquillite et la confiance , c'est ça l'amour ? pourquoi je pense que tu pense ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 le calme , la paix ; la serenite , la tranquillite et la confiance , c'est ça l'amour ? pourquoi je pense que tu pense ? Je ne pense pas penser à ce que tu pense ni que tu pense à ce que je pense, ni qu'on pense à poncer la même pensée. Parce que si je pense, je suis et si je ponce, j'essuie. Pourquoi l'attachement? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts