Jump to content

savez-vous pourquoi ?

Recommended Posts

Je ne pense pas penser à ce que tu pense ni que tu pense à ce que je pense, ni qu'on pense à poncer la même pensée. Parce que si je pense, je suis et si je ponce, j'essuie.

Pourquoi l'attachement?

la corde au coup voire une prison .............d'amour

Pourquoi tous le monde à un portable?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour garder le contact, ce qui n'est pas totalement vrai

Pourquoi tu es d'humeur massacrante aujourd'hui?

c'est vrai que je ne suis pas en forme

je me suis leve a 3 h du matin , mal dormi et je risque de manquer d'intelligence aujourd'hui .................................tu es :

pourquoi une femme avertie en vaut deux ?

c'est vrai que je ne suis pas en forme

je me suis leve a 3 h du matin , mal dormi et je risque de manquer d'intelligence aujourd'hui .................................tu es :

pourquoi une femme avertie en vaut deux ?

Pas tout à fait exact ce que tu as dit. C'est plutôt un homme averti qui en vaut deux, une femme avertie en vaut dix ;)

Tu ne manqueras pas d'intelligence, j'en suis sûre, ni de répartie. Essaye juste de ne pas manquer de jugement ;)

Pourquoi on a toujours la flemme de creuser profondément puis on se plaint de n'avoir rien trouver à se mettre sous la dent?

Pas tout à fait exact ce que tu as dit. C'est plutôt un homme averti qui en vaut deux, une femme avertie en vaut dix ;)

Tu ne manqueras pas d'intelligence, j'en suis sûre, ni de répartie. Essaye juste de ne pas manquer de jugement ;)

Pourquoi on a toujours la flemme de creuser profondément puis on se plaint de n'avoir rien trouver à se mettre sous la dent?

Bonjour la furie tu vas bien ?

Apparemment galou n'est pas dans son assiette aujourdhui

Quand on manque de sommeil on arrive forcement pas a voir les choses en clair :D

Bonjour la furie tu vas bien ?

Apparemment galou n'est pas dans son assiette aujourdhui

Quand on manque de sommeil on arrive forcement pas a voir les choses en clair :D

Bonjour l'amie :D Contente que tu sois là. Moi ça va, elhamdoulileh et toi comment vas tu aujourd'hui?

C'est pas grave, on a tous nos humeurs, moi la première. J'espère que tout va vite s'arranger pour lui

Qu'est ce que tu raconte l'amie? :D

quand on se creuse les meninges c'est le signe de l'intelligence ...je t'offre un chewing-gum

pourquoi les gens aiment l'argent ?

quand on se creuse les meninges c'est le signe de l'intelligence ...je t'offre un chewing-gum

pourquoi les gens aiment l'argent ?

Tout dépend de la façon d'aimer l'argent. Y en a qui l'aime parce qu'ils se disent que c'est un moyen de s'aider et aider les autres, voir même tenter de sauver ce monde. Y en qui l'aime d'un amour à en tuer leur amour propre et là c'est parce qu'ils sont pauvres. Où plutôt "povres" parce qu'ils ne sont pas pauvres de pauvreté mais povres d'esprit et de cœur.

Pourquoi on regarde pas dans la même direction?

Tout dépend de la façon d'aimer l'argent. Y en a qui l'aime parce qu'ils se disent que c'est un moyen de s'aider et aider les autres, voir même tenter de sauver ce monde. Y en qui l'aime d'un amour à en tuer leur amour propre et là c'est parce qu'ils sont pauvres. Où plutôt "povres" parce qu'ils ne sont pas pauvres de pauvreté mais povres d'esprit et de cœur.

Pourquoi on regarde pas dans la même direction?

si c'est pour faire la fete , toi tu conduis et moi je klaxonne lol

pourquoi les riches dominent le monde ?

Bonjour l'amie :D Contente que tu sois là. Moi ça va, elhamdoulileh et toi comment vas tu aujourd'hui?

C'est pas grave, on a tous nos humeurs, moi la première. J'espère que tout va vite s'arranger pour lui

Qu'est ce que tu raconte l'amie? :D

Oui ma chère il ya des jours comme ça ...

Moi aussi ca me triste que mes vacances vont bientôt prendre fin...et j'en ai pas bien profité

si c'est pour faire la fete , toi tu conduis et moi je klaxonne lol

pourquoi les riches dominent le monde ?

Chiche, nro7o? Basmala tu viens? on sort :D

Ceux qui dominent le monde pour faire du bien, inchallah rabi elli rza9hom yzidelhom. Et ceux qui le dominent pour le détruire comme le font la majorité et bien malheureusement ils le font parce qu'ils on les moyens, parce que dans une ère si superficielle ils peuvent acheter des gens peu scrupuleux à des prix dérisoires :/ et dans ce cas là je souhaite à tous une prise de conscience :)

Pourquoi certains se sentent obliger de détruire le monde pour leurs propres intérêts, en oubliant qu'ils y vivent?

Ceux qui dominent le monde pour faire du bien, inchallah rabi elli rza9hom yzidelhom. Et ceux qui le dominent pour le détruire comme le font la majorité et bien malheureusement ils le font parce qu'ils on les moyens, parce que dans une ère si superficielle ils peuvent acheter des gens peu scrupuleux à des prix dérisoires :/ et dans ce cas là je souhaite à tous une prise de conscience :)

Pourquoi certains se sentent obliger de détruire le monde pour leurs propres intérêts, en oubliant qu'ils y vivent?

Oui ma chère avec plaisir

Prcq ils voient pas loin que leurs nez

3andek el parmis , 3andi carrossa , yallah n'demarriw

on vit dans un monde capitaliste

pourquoi la vie existe ?