galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Je ne pense pas penser à ce que tu pense ni que tu pense à ce que je pense, ni qu'on pense à poncer la même pensée. Parce que si je pense, je suis et si je ponce, j'essuie. Pourquoi l'attachement? la corde au coup voire une prison .............d'amour Pourquoi tous le monde à un portable? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 la corde au coup voire une prison .............d'amour Pourquoi tous le monde à un portable? Pour garder le contact, ce qui n'est pas totalement vrai Pourquoi tu es d'humeur massacrante aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Pour garder le contact, ce qui n'est pas totalement vrai Pourquoi tu es d'humeur massacrante aujourd'hui? c'est vrai que je ne suis pas en forme je me suis leve a 3 h du matin , mal dormi et je risque de manquer d'intelligence aujourd'hui .................................tu es : pourquoi une femme avertie en vaut deux ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 c'est vrai que je ne suis pas en forme je me suis leve a 3 h du matin , mal dormi et je risque de manquer d'intelligence aujourd'hui .................................tu es : pourquoi une femme avertie en vaut deux ? Pas tout à fait exact ce que tu as dit. C'est plutôt un homme averti qui en vaut deux, une femme avertie en vaut dix ;) Tu ne manqueras pas d'intelligence, j'en suis sûre, ni de répartie. Essaye juste de ne pas manquer de jugement ;) Pourquoi on a toujours la flemme de creuser profondément puis on se plaint de n'avoir rien trouver à se mettre sous la dent? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Pas tout à fait exact ce que tu as dit. C'est plutôt un homme averti qui en vaut deux, une femme avertie en vaut dix ;) Tu ne manqueras pas d'intelligence, j'en suis sûre, ni de répartie. Essaye juste de ne pas manquer de jugement ;) Pourquoi on a toujours la flemme de creuser profondément puis on se plaint de n'avoir rien trouver à se mettre sous la dent? Bonjour la furie tu vas bien ? Apparemment galou n'est pas dans son assiette aujourdhui Quand on manque de sommeil on arrive forcement pas a voir les choses en clair :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Bonjour la furie tu vas bien ? Apparemment galou n'est pas dans son assiette aujourdhui Quand on manque de sommeil on arrive forcement pas a voir les choses en clair :D Bonjour l'amie :D Contente que tu sois là. Moi ça va, elhamdoulileh et toi comment vas tu aujourd'hui? C'est pas grave, on a tous nos humeurs, moi la première. J'espère que tout va vite s'arranger pour lui Qu'est ce que tu raconte l'amie? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Pas tout à fait exact ce que tu as dit. C'est plutôt un homme averti qui en vaut deux, une femme avertie en vaut dix ;) Tu ne manqueras pas d'intelligence, j'en suis sûre, ni de répartie. Essaye juste de ne pas manquer de jugement ;) Pourquoi on a toujours la flemme de creuser profondément puis on se plaint de n'avoir rien trouver à se mettre sous la dent? quand on se creuse les meninges c'est le signe de l'intelligence ...je t'offre un chewing-gum pourquoi les gens aiment l'argent ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Bonjour la furie tu vas bien ? Apparemment galou n'est pas dans son assiette aujourdhui Quand on manque de sommeil on arrive forcement pas a voir les choses en clair :D merci de defendre ma cause belle amie :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 quand on se creuse les meninges c'est le signe de l'intelligence ...je t'offre un chewing-gum pourquoi les gens aiment l'argent ? Tout dépend de la façon d'aimer l'argent. Y en a qui l'aime parce qu'ils se disent que c'est un moyen de s'aider et aider les autres, voir même tenter de sauver ce monde. Y en qui l'aime d'un amour à en tuer leur amour propre et là c'est parce qu'ils sont pauvres. Où plutôt "povres" parce qu'ils ne sont pas pauvres de pauvreté mais povres d'esprit et de cœur. Pourquoi on regarde pas dans la même direction? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 merci de defendre ma cause belle amie :kissSmiley Je t'en pris, c pour ça qu' on se dit amis ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Tout dépend de la façon d'aimer l'argent. Y en a qui l'aime parce qu'ils se disent que c'est un moyen de s'aider et aider les autres, voir même tenter de sauver ce monde. Y en qui l'aime d'un amour à en tuer leur amour propre et là c'est parce qu'ils sont pauvres. Où plutôt "povres" parce qu'ils ne sont pas pauvres de pauvreté mais povres d'esprit et de cœur. Pourquoi on regarde pas dans la même direction? si c'est pour faire la fete , toi tu conduis et moi je klaxonne lol pourquoi les riches dominent le monde ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Bonjour l'amie :D Contente que tu sois là. Moi ça va, elhamdoulileh et toi comment vas tu aujourd'hui? C'est pas grave, on a tous nos humeurs, moi la première. J'espère que tout va vite s'arranger pour lui Qu'est ce que tu raconte l'amie? :D Oui ma chère il ya des jours comme ça ... Moi aussi ca me triste que mes vacances vont bientôt prendre fin...et j'en ai pas bien profité Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 si c'est pour faire la fete , toi tu conduis et moi je klaxonne lol pourquoi les riches dominent le monde ? Awah tu risque de la perturber et elle perd contrôle Prcq argent =pouvoir Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 si c'est pour faire la fete , toi tu conduis et moi je klaxonne lol pourquoi les riches dominent le monde ? Chiche, nro7o? Basmala tu viens? on sort :D Ceux qui dominent le monde pour faire du bien, inchallah rabi elli rza9hom yzidelhom. Et ceux qui le dominent pour le détruire comme le font la majorité et bien malheureusement ils le font parce qu'ils on les moyens, parce que dans une ère si superficielle ils peuvent acheter des gens peu scrupuleux à des prix dérisoires :/ et dans ce cas là je souhaite à tous une prise de conscience Pourquoi certains se sentent obliger de détruire le monde pour leurs propres intérêts, en oubliant qu'ils y vivent? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Je t'en pris, c pour ça qu' on se dit amis ... oui la vraie amitie : se sentir "deux" et rester "un" :o Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Chiche, nro7o? Basmala tu viens? on sort :D Ceux qui dominent le monde pour faire du bien, inchallah rabi elli rza9hom yzidelhom. Et ceux qui le dominent pour le détruire comme le font la majorité et bien malheureusement ils le font parce qu'ils on les moyens, parce que dans une ère si superficielle ils peuvent acheter des gens peu scrupuleux à des prix dérisoires :/ et dans ce cas là je souhaite à tous une prise de conscience Pourquoi certains se sentent obliger de détruire le monde pour leurs propres intérêts, en oubliant qu'ils y vivent? Oui ma chère avec plaisir Prcq ils voient pas loin que leurs nez Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Awah tu risque de la perturber et elle perd contrôle Prcq argent =pouvoir t'inkietes , elle est solide notre amie furie Pourquoi un riche est toujours radin? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Oui ma chère avec plaisir Prcq ils voient pas loin que leurs nez Où est ce qu'on se retrouve? xD Galoula3rab t partant? :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Chiche, nro7o? Basmala tu viens? on sort :D Ceux qui dominent le monde pour faire du bien, inchallah rabi elli rza9hom yzidelhom. Et ceux qui le dominent pour le détruire comme le font la majorité et bien malheureusement ils le font parce qu'ils on les moyens, parce que dans une ère si superficielle ils peuvent acheter des gens peu scrupuleux à des prix dérisoires :/ et dans ce cas là je souhaite à tous une prise de conscience Pourquoi certains se sentent obliger de détruire le monde pour leurs propres intérêts, en oubliant qu'ils y vivent? 3andek el parmis , 3andi carrossa , yallah n'demarriw on vit dans un monde capitaliste pourquoi la vie existe ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 3andek el parmis , 3andi carrossa , yallah n'demarriw on vit dans un monde capitaliste pourquoi la vie existe ? Bah pour qu'on la vive, emchi nokhordjo :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Où est ce qu'on se retrouve? xD Galoula3rab t partant? :p win machyine , eddouni ma3akoum :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Bah pour qu'on la vive, emchi nokhordjo :D rien ne vaut une bonne ballade a pied ... Pourquoi ce qui est beau aujourd'hui ne le sera pas forcement demain ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 rien ne vaut une bonne ballade a pied ... Pourquoi ce qui est beau aujourd'hui ne le sera pas forcement demain ? ei chib -----il s'use par lui meme slt ya djemaa Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 ei chib -----il s'use par lui meme slt ya djemaa sassi ahlen wa sahlen pourquoi nous (hommes ) aimons les belles voitures ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 sassi ahlen wa sahlen pourquoi nous (hommes ) aimons les belles voitures ? parce que on aime les belles femme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts