galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 parce que on aime les belles femme pourquoi la femme qu'on aime , on la trouve belle ? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 pourquoi la femme qu'on aime , on la trouve belle ? parce que dartena el 3oukar Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 parce que dartena el 3oukar Pourquoi les femmes nous disent qu'on est bon rien? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Pourquoi les femmes nous disent qu'on est bon rien? parce que ra9dni wa temangiw c'est tout ce que on sait faire --------tiens el chabat wen rahou Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Salut Sassi. ça roule? Où est Basmala? Galoula3rab, balade à pied quand il pleut oui quand il fait aussi chaud non merci. Je prends ma voiture et je mets la clim Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 pourquoi la femme qu'on aime , on la trouve belle ? Parce que quand on aime tout devient beau :/ Pourquoi certaines personnes qui nous abandonnent croient qu'on va arrêter de vivre après elles? Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 Salut Sassi. ça roule? Où est Basmala? Galoula3rab, balade à pied quand il pleut oui quand il fait aussi chaud non merci. Je prends ma voiture et je mets la clim slt furie toucherab fi kahwa Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Salut Sassi. ça roule? Où est Basmala? Galoula3rab, balade à pied quand il pleut oui quand il fait aussi chaud non merci. Je prends ma voiture et je mets la clim lol, menace et chantage , c'est pas joli , joli , mais ça peut aller maintenant keske je fais ? je n'ai plus qu'a attendre :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 lol, menace et chantage , c'est pas joli , joli , mais ça peut aller maintenant keske je fais ? je n'ai plus qu'a attendre :kissSmiley :o ana je t menacé? ana je t fais du chantage? mais t méchant toi lyoum, j'ai juste proposer qu'on sorte mais si c'est comme ça je sors toute seule voilà! et où est mon amie basmala? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Parce que quand on aime tout devient beau :/ Pourquoi certaines personnes qui nous abandonnent croient qu'on va arrêter de vivre après elles? pcqu'ils ont pas de cerveau pourquoi 12 mois dans l'annee et pas 10 pour faire chiffre rond ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 :o ana je t menacé? ana je t fais du chantage? mais t méchant toi lyoum, j'ai juste proposer qu'on sorte mais si c'est comme ça je sors toute seule voilà! et où est mon amie basmala? la...................fin d'une belle histoire a quel age on est immuniser contre ce genre de douleur ? :kissSmiley Pourquoi le feu n'est pas vert ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 la...................fin d'une belle histoire a quel age on est immuniser contre ce genre de douleur ? :kissSmiley Pourquoi le feu n'est pas vert ? Je pense que le manque de sommeil te joue vraiment sur le moral toi! Pourquoi chercher des issues de secours quand la porte est grande ouverte? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 Je pense que le manque de sommeil te joue vraiment sur le moral toi! Pourquoi chercher des issues de secours quand la porte est grande ouverte? ah...si ça pouvait etre aussi simple ! pourquoi je commence a perdre les boules ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 ah...si ça pouvait etre aussi simple ! pourquoi je commence a perdre les boules ? Euh tu veux dire LA boule, pcq sinon ça voudrait dire autre chose!!! Chkoun rah fi 3a9lou de nos jours? Pourquoi on dit que l'espoir fait vivre? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 25, 2015 Author Partager Posted August 25, 2015 furie , basmala , sassi belle soiree a vous j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air mes pensees amicales Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 25, 2015 Partager Posted August 25, 2015 furie , basmala , sassi belle soiree a vous j'ai besoin d'aller prendre un peu d'air mes pensees amicales D'accord, moi aussi je v sortir. Prenez soins de vous les amis ciao ciao Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Euh tu veux dire LA boule, pcq sinon ça voudrait dire autre chose!!! Chkoun rah fi 3a9lou de nos jours? Pourquoi on dit que l'espoir fait vivre? bonjour a tous [YOUTUBE]KeP-bJFg1bQ[/YOUTUBE] sans espoir on est rien pourquoi le temps a besoin de passer ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 bonjour a tous [YOUTUBE]KeP-bJFg1bQ[/YOUTUBE] sans espoir on est rien pourquoi le temps a besoin de passer ? Bonjour à toi aussi l'ami ;) ça va mieux aujourd'hui? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Bonjour à toi aussi l'ami ;) ça va mieux aujourd'hui? ça ira merci furie et toi comment ça va bien ? le temps c'est de l'argent gagner plus pour depenser plus lol pourquoi les femmes aiment pas le foot ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 ça ira merci furie et toi comment ça va bien ? le temps c'est de l'argent gagner plus pour depenser plus lol pourquoi les femmes aiment pas le foot ? Cool merci Si si j'aime bien le foot quand je suis célibataire, ils sont sexy les joueurs :p Pourquoi les hommes n'aiment pas le shopping? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Cool merci Si si j'aime bien le foot quand je suis célibataire, ils sont sexy les joueurs :p Pourquoi les hommes n'aiment pas le shopping? Bonjour mes amis kirakoum? J'espère que tout va bien aujourdhui jari! Moi aussi j'aime bien le foot je rate aucun match de la champions ligue :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Bonjour mes amis kirakoum? J'espère que tout va bien aujourdhui jari! Moi aussi j'aime bien le foot je rate aucun match de la champions ligue :D Win kounti nti el bare7? hrabti wa khalitina? :o ça va l'amie? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Win kounti nti el bare7? hrabti wa khalitina? :o ça va l'amie? Bien ma chere merci Un imprévu ...j'ai dû partir désolé jai même pas dit envoir Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Cool merci Si si j'aime bien le foot quand je suis célibataire, ils sont sexy les joueurs :p Pourquoi les hommes n'aiment pas le shopping? pas envie de depenser Pourquoi la semaine existe ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Bonjour mes amis kirakoum? J'espère que tout va bien aujourdhui jari! Moi aussi j'aime bien le foot je rate aucun match de la champions ligue :D bonjour basma barca , real ou bayern ? pourquoi mon voisin me dit toujours bonjour ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts