La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 pourquoi faire facile quand on peut faire compliqque ? J'ai déjà posé cette question, innove :p Pourquoi j'arrête pas de tout oublier en ce moment? -_- Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Oh que oui, je ne v pas tarder à sortir Bsahtak d'avance mon amie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 J'ai déjà posé cette question, innove :p Pourquoi j'arrête pas de tout oublier en ce moment? -_- pcq ça te tient au chaud pourquoi il faut prendre les phrases que l'on poste, au second degrés? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Bsahtak d'avance mon amie Merci sadi9ati ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 pcq ça te tient au chaud pourquoi il faut prendre les phrases que l'on poste, au second degrés? Et si j'ai pas envie? :p Pourquoi les chats sont si mignons? aww <3 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Et si j'ai pas envie? :p Pourquoi les chats sont si mignons? aww <3 pcq tout ce qui est petit est mignon pourquoi les petits suisses et pas le petits algeriens ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 pcq tout ce qui est petit est mignon pourquoi les petits suisses et pas le petits algeriens ? Parce que nous les algériens, c'est nous qui bouffons, on ne se fait pas bouffer. Pourquoi je ne trouve jamais quoi mettre avant de sortir? -_- Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Parce que nous les algériens, c'est nous qui bouffons, on ne se fait pas bouffer. Pourquoi je ne trouve jamais quoi mettre avant de sortir? -_- pcqu'il faut bien les laisser se reposer un peu lol pourquoi trop de gens sont seuls ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 pcqu'il faut bien les laisser se reposer un peu lol pourquoi trop de gens sont seuls ? Parce qu'ils sont pas encore tombé sur la bonne personne Pourquoi quand je veux du silence, assise seule à lire mon livre, avec tout l'espace du monde les gens viennent se mettre juste à côté et commencent à jacasser? -_- Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 Bye bye, je sors :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 26, 2015 Author Partager Posted August 26, 2015 Parce qu'ils sont pas encore tombé sur la bonne personne Pourquoi quand je veux du silence, assise seule à lire mon livre, avec tout l'espace du monde les gens viennent se mettre juste à côté et commencent à jacasser? -_- j'aimerais bien savoir de quel silence il s'agit parceque je me doute que tu t'en fiches de ne pas melanger les couleurs quand tu t'habilles pourquoi ta question m'a tourne la tete Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 26, 2015 Partager Posted August 26, 2015 j'aimerais bien savoir de quel silence il s'agit parceque je me doute que tu t'en fiches de ne pas melanger les couleurs quand tu t'habilles pourquoi ta question m'a tourne la tete hahahahaha bah quand je sors prendre mon café, j'aime bien lire, mais même si le salon est complètement vide, les gens viennent se mettre à la table d'à côté. Pourquoi celle d'à côté? :s Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 hahahahaha bah quand je sors prendre mon café, j'aime bien lire, mais même si le salon est complètement vide, les gens viennent se mettre à la table d'à côté. Pourquoi celle d'à côté? :s (car c'est un lieu d'echanges de vieux cons ) oh pardon regroupement naturel de capacites intellectuelles pour se reposer la cervelle :cool: pourquoi il faut lier l'utile à l'agréable? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 (car c'est un lieu d'echanges de vieux cons ) oh pardon regroupement naturel de capacites intellectuelles pour se reposer la cervelle :cool: pourquoi il faut lier l'utile à l'agréable? ..... Quelle politesse! quel tact! tu m'étonne de jour en jour galoula3rab. Parce qu'il vaut mieux se rendre utile en se taisant quand on a rien d'agréable à dire. Bonjour et bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 ..... Quelle politesse! quel tact! tu m'étonne de jour en jour galoula3rab. Parce qu'il vaut mieux se rendre utile en se taisant quand on a rien d'agréable à dire. Bonjour et bonne journée. Avec ta main de cyborg et ton Katana, moi j'aurais fuis. :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Avec ta main de cyborg et ton Katana, moi j'aurais fuis. :D Ce n'est pas un cyborg furiosa :s C'est l'armure de samurai :eek: Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Ce n'est pas un cyborg furiosa :s C'est l'armure de samurai :eek: Autant pour moi. Du coup, ça devient moi captivant. C'est peut être un cyborg Samurai? qu'est-ce que t'en sais? :p Tu es fane de culture nipponne? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 ..... Quelle politesse! quel tact! tu m'étonne de jour en jour galoula3rab. Parce qu'il vaut mieux se rendre utile en se taisant quand on a rien d'agréable à dire. Bonjour et bonne journée. ...et tu as raison de ne rien comprendre , tu m'excuseras de ne pas t'en vouloir , tiens pourquoi nous croyons qu'ils ne comprennent rien ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Autant pour moi. Du coup, ça devient moi captivant. C'est peut être un cyborg Samurai? qu'est-ce que t'en sais? :p Tu es fane de culture nipponne? En quelque sorte. Pour parler de fanatisme, il faut tout connaître au détail près. Je vais plutôt dire une amoureuse <3 quand on aime bah on aime et puis c'est tout C'est surtout que je mets un point d'honneur au "code d'honneur" et que ça soit samurai, yakuza, ou ninja, ils en ont tous le leur! Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 En quelque sorte. Pour parler de fanatisme, il faut tout connaître au détail près. Je vais plutôt dire une amoureuse <3 quand on aime bah on aime et puis c'est tout C'est surtout que je mets un point d'honneur au "code d'honneur" et que ça soit samurai, yakuza, ou ninja, ils en ont tous le leur! :p Y a un PDF, le Hagakure, que je ressors souvent pour me booster et trouver un sens à ma vie. Tiens, je devrais le relire à cette rentrée... Mais je t'avoue ne pas faire de différence entre les codes d'honneurs des différentes institutions. :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 ...et tu as raison de ne rien comprendre , tu m'excuseras de ne pas t'en vouloir , tiens pourquoi nous croyons qu'ils ne comprennent rien ? pourquoi la miss terre des boules de gomme ? pourquoi helas tout passe , tout lasse ? pourquoi il est difficile de se passer du tabac, une fois fumeur ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 pourquoi La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 27, 2015 Author Partager Posted August 27, 2015 pourquoi La femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre ? - Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique!. - Tu veux dire hystérique ?. - Non historique, elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 - Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique!. - Tu veux dire hystérique ?. - Non historique, elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers. L'hystérie des femmes est là pour compenser la schizophrénie des hommes. Tu dois en connaître long sur le domaine vue que tu parle seul depuis un moment. Tiens ma page facebook. Tu vas sûrement t'y retrouver ;) https://www.facebook.com/Wearenotschizodz?ref=aymt_homepage_panel Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 L'hystérie des femmes est là pour compenser la schizophrénie des hommes. Tu dois en connaître long sur le domaine vue que tu parle seul depuis un moment. Tiens ma page facebook. Tu vas sûrement t'y retrouver ;) https://www.facebook.com/Wearenotschizodz?ref=aymt_homepage_panel Furie, c'est ta page? J'y ai jeté un coup d’œil. :D Elle est... heu... J'avais l'impression de regarder l’œil du Links sur Canal. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts