La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Furie, c'est ta page? J'y ai jeté un coup d’œil. :D Elle est... heu... J'avais l'impression de regarder l’œil du Links sur Canal. :mdr: Yep! Il n'y pas longtemps que je l'ai crée! Ce n'est que le début de ma folie à moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Yep! Il n'y pas longtemps que je l'ai crée! Ce n'est que le début de ma folie à moi ;) Très intéressante la page, ça nous change des créations "La asstati3ou Ihtilala..." :confused: Je t'aurais bien encouragé par un j'aime et des partages, mais je vais me faire griller. Je le ferais dans quelques temps. ;) Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 27, 2015 Partager Posted August 27, 2015 Très intéressante la page, ça nous change des créations "La asstati3ou Ihtilala..." :confused: Je t'aurais bien encouragé par un j'aime et des partages, mais je vais me faire griller. Je le ferais dans quelques temps. ;) A ton aise. Rien que l'intention me flatte. Merci Furiosa Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 L'hystérie des femmes est là pour compenser la schizophrénie des hommes. Tu dois en connaître long sur le domaine vue que tu parle seul depuis un moment. Tiens ma page facebook. Tu vas sûrement t'y retrouver ;) https://www.facebook.com/Wearenotschizodz?ref=aymt_homepage_panel pour prendre une bonne decision faut-il la prendre pour soi sans prendre en consideration les repercussions sur les autres ou il faut savoir se mettre de cote et la prendre en fonction des autres . mal de crane là !!! pourquoi on court après le temps ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 pourquoi les femmes se passent autant la main dans les cheveux ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 28, 2015 Author Partager Posted August 28, 2015 pourquoi ne pas demander "son pourquoi" ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 28, 2015 Partager Posted August 28, 2015 pourquoi ne pas demander "son pourquoi" ? Oh galou tu m'as manqué aujourd'hui :D 3labali belli nta ma twa7achtnich mais ana twa7achtek. Sinon je connais une gentille dame, qui va te monter de jolies photos et te poser quelques questions, elle s'appelle psy,si tu veux je t’emmène chez elle demain. Pourquoi chercher une toute petite et insignifiante tache noire sur une immense page toute blanche? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Oh galou tu m'as manqué aujourd'hui :D 3labali belli nta ma twa7achtnich mais ana twa7achtek. Sinon je connais une gentille dame, qui va te monter de jolies photos et te poser quelques questions, elle s'appelle psy,si tu veux je t’emmène chez elle demain. Pourquoi chercher une toute petite et insignifiante tache noire sur une immense page toute blanche? yetwahchek el khir , je vois que ta vie est ausi trepidante que la mienne lol ma fille m'a demande a quoi je reflechissais et quand je lui ai repondu que je cherchais une citation qui soit inspiree dirons-nous , elle m'a dit tu creuses , tu creuses , tu creuses , tu creuses ... ça , c'est profond ! pourquoi on s'invente parfois une seconde vie sur le web ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 yetwahchek el khir , je vois que ta vie est ausi trepidante que la mienne lol ma fille m'a demande a quoi je reflechissais et quand je lui ai repondu que je cherchais une citation qui soit inspiree dirons-nous , elle m'a dit tu creuses , tu creuses , tu creuses , tu creuses ... ça , c'est profond ! pourquoi on s'invente parfois une seconde vie sur le web ? Bah pour échapper à la notre évidemment. Pourquoi certains voient le verre à moitié plein tandis que d'autres le voient à moitié vide? Bonjour Galou :D comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Bah pour échapper à la notre évidemment. Pourquoi certains voient le verre à moitié plein tandis que d'autres le voient à moitié vide? Bonjour Galou :D comment vas tu? bonjour furiel ça ira merci ... et toi comment ça va bien ? tout simplement pcq le verre est tansparent lol pourquoi les sentiments sont ingérables ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 pourquoi la femme n'a que deux seins ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 bonjour furiel ça ira merci ... et toi comment ça va bien ? tout simplement pcq le verre est tansparent lol pourquoi les sentiments sont ingérables ? Prcq sentiment=cœur, et cœur et raison ne font pas paire Bonjour la furie kiraki? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 bonjour furiel ça ira merci ... et toi comment ça va bien ? tout simplement pcq le verre est tansparent lol pourquoi les sentiments sont ingérables ? ça va merci. certains le sont tout n'est pas rose dans la vie. Pourquoi se voiler la face? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Prcq sentiment=cœur, et cœur et raison ne font pas paire Bonjour la furie kiraki? 3asslama :D ça va elhamdoulileh et toi ma topine? :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Prcq sentiment=cœur, et cœur et raison ne font pas paire Bonjour la furie kiraki? pourquoi les fetes de mariage en ete et pas en hivers ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 3asslama :D ça va elhamdoulileh et toi ma topine? :D Allay yselmak Mliha hamdoullah l'amie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 ça va merci. certains le sont tout n'est pas rose dans la vie. Pourquoi se voiler la face? pcq toute verite n'est pas bonne a dire pourquoi la nuit porte conseil ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 pcq toute verite n'est pas bonne a dire pourquoi la nuit porte conseil ? Parce que c'est là que les remords ont envie de jouer Pourquoi parfois la situation nous échappe? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Parce que c'est là que les remords ont envie de jouer Pourquoi parfois la situation nous échappe? pcqu'il nous arrive de ne pas savoir ce que l'on veut pourquoi les défauts existent ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 pcqu'il nous arrive de ne pas savoir ce que l'on veut pourquoi les défauts existent ? Pour faire briller les qualités ;) Pourquoi le moral a des répercutions physiques? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Hayel l'avatar mon amie Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Pour faire briller les qualités ;) Pourquoi le moral a des répercutions physiques? quand on s'amuse a faire de la geometrie dans l'espace ... pourquoi se ronge t-on les ongles des mains ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted August 29, 2015 Partager Posted August 29, 2015 Pourquoi je trouve pas de bonnes questions et de bonne réponses comme vous deux? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 Pourquoi je trouve pas de bonnes questions et de bonne réponses comme vous deux? pcq nous avons la chance d'avoir une amie qui nous aime sinon si on est là c'est pour passer du bon temps Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted August 29, 2015 Author Partager Posted August 29, 2015 pourquoi furiel a une crise ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts