galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Pour? cramer la baraque? :p parce que le feu prend vite :p Pourquoi certaines personnes détestent d'autres sans même les connaître? :confused: pcqu'ils empreitent tous des voies differentes parfois proches les une des autres mais en s'eloignant du coeur lol pourquoi la mémoire s'encombre de trucs inutiles? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Pas grave galou. c'est le cas partout je pense :/ le temps aussi est gris , je pense qu'il va "pleurer" de la pluie lol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pcqu'ils empreitent tous des voies differentes parfois proches les une des autres mais en s'eloignant du coeur lol pourquoi la mémoire s'encombre de trucs inutiles? Parce que le cerveau aime torturer le cœur pour les conneries qu'il a commit, genre il lui dit en quelque sorte: "tu vois, je te l'avais dit espèce de gros crétin" Pourquoi certaines personnes nous marquent à vie? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 le temps aussi est gris , je pense qu'il va "pleurer" de la pluie lol Alors c'est le seul être que j'aime voir pleurer. J'adore la pluie <3 Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonjour basma je veux juste savoir si toi aussi ...........j'espere avoir ton avis..............je lirais.......et te repondrais............merci si t'as rien compris , moi non plus :confused: bonjour bba :kissSmiley doit on comprendre qlq chose à ce monde !! Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Parce que le cerveau aime torturer le cœur pour les conneries qu'il a commit, genre il lui dit en quelque sorte: "tu vois, je te l'avais dit espèce de gros crétin" Pourquoi certaines personnes nous marquent à vie? nostalgie " tu tendre , moi aussi " pourquoi il est parfois demander de ne toucher qu'avec les yeux? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 nostalgie " tu tendre , moi aussi " pourquoi il est parfois demander de ne toucher qu'avec les yeux? parcq un regard est generalement doux et ca risque pas d'abimer quoi que ce soit bien au contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 parcq un regard est generalement doux et ca risque pas d'abimer quoi que ce soit bien au contraire :confused: hhhhhhhhhh regard doux? lol kayen elli yo9tlouk dans d'atroces souffrances, et ils enterrent ton corps là où personne ne le retrouvera rien qu'avec leur yeux. Pourquoi tenter en sachant qu'on va surement échouer? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 bonjour bba :kissSmiley doit on comprendre qlq chose à ce monde !! je te jure que c'est vrai , qu'en dis tu ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 hhhhhhhhhh regard doux? lol kayen elli yo9tlouk dans d'atroces souffrances, et ils enterrent ton corps là où personne ne le retrouvera rien qu'avec leur yeux. Pourquoi tenter en sachant qu'on va surement échouer? si l'argent ne fait pas le bonheur , rends le lol pourquoi a l'ecoute de la mùsique les pieds bougent ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 si l'argent ne fait pas le bonheur , rends le lol pourquoi a l'ecoute de la mùsique les pieds bougent ? Certaines choses nous font bouger tandis que d'autres nous clouent au sol Pourquoi tourner au tour du pot au lieu d'aller droit au but? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 je te jure que c'est vrai , qu'en dis tu ? mais je te crois jari :D moi aussi aujourdhui je me suis levée du mauvais pied , je te donnerai mon avis quand je serai dans la possibilité de le faire Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Certaines choses nous font bouger tandis que d'autres nous clouent au sol Pourquoi tourner au tour du pot au lieu d'aller droit au but? une facon de "gouter" pour mieux apprecier Pourquoi les rencontres les plus belles, sont toujours les plus éphémères ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 mais je te crois jari :D moi aussi aujourdhui je me suis levée du mauvais pied , je te donnerai mon avis quand je serai dans la possibilité de le faire je ne sais pas si je dois le dire ou non ....je vais le dire quand meme .......en general les gens de l'ouest pensent que ceux de 'est sont cons ....c'est vrai ou pas ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 une facon de "gouter" pour mieux apprecier Pourquoi les rencontres les plus belles, sont toujours les plus éphémères ? Tout comme la vie des papillons. Parce que l'être humain ne prend conscience de la valeur d'une chose que quand il l'a perd. Elles semblent être les plus belles, parce qu'elles sont là comme un rêve puis disparaissent, tandis que celles qui durent deviennent habitude, comme un cadre qui est toujours sur un mûr, on ne le remarque plus... mais grand dieu ce que l'habitude peut être dangereuse! pire que l'amour en lui même elle laisse un vide que rien ne peut combler Pourquoi tant de visages en une seule personne? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Tout comme la vie des papillons. Parce que l'être humain ne prend conscience de la valeur d'une chose que quand il l'a perd. Elles semblent être les plus belles, parce qu'elles sont là comme un rêve puis disparaissent, tandis que celles qui durent deviennent habitude, comme un cadre qui est toujours sur un mûr, on ne le remarque plus... mais grand dieu ce que l'habitude peut être dangereuse! pire que l'amour en lui même elle laisse un vide que rien ne peut combler Pourquoi tant de visages en une seule personne? un ami me disait que les femmes et les vacances , on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout st fini quitte à rêver, autant fuir la réalité pourquoi malgré des décennies d'utilisation quotidienne, la savonnette glisse toujours des mains? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 un ami me disait que les femmes et les vacances , on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout st fini quitte à rêver, autant fuir la réalité pourquoi malgré des décennies d'utilisation quotidienne, la savonnette glisse toujours des mains? Je suppose que ton ami est toujours célibataire Pour créer des relations dans les prisons -_- Pourquoi la première impression est toujours la bonne? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Je suppose que ton ami est toujours célibataire Pour créer des relations dans les prisons -_- Pourquoi la première impression est toujours la bonne? parce qu'elle est souvent mauvaise .. pourquoi dort on ? ... bonsoir par ici .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 parce qu'elle est souvent mauvaise .. pourquoi dort on ? ... bonsoir par ici .. Salut réflexions. Comment vas tu? Pour fuir la réalité Pourquoi nos sentiments ont tellement de mal à suivre nos pressentiments? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pourquoi derriere chaque homme celebre une femme infidele Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Salut réflexions. Comment vas tu? Pour fuir la réalité Pourquoi nos sentiments ont tellement de mal à suivre nos pressentiments? bonsoir la furie ..ça va merci .. j’espère que tu vas bien aussi .. car on est têtus ..:mad: pourquoi sommes nous accros aux sentiments ? . Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 bonsoir la furie ..ça va merci .. j’espère que tu vas bien aussi .. car on est têtus ..:mad: pourquoi sommes nous accros aux sentiments ? . Parce que certaines douleurs nous font sentir que nous sommes encore en vie Pourquoi est ce qu'on cherche toujours des explications et que si on les trouve pas on crée des excuses? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 parce qu'elle est souvent mauvaise .. pourquoi dort on ? ... bonsoir par ici ..pourquoi la nature n'aime pas le vide? bonsoir reflex p'etre que tu travailles de nuit alors n courage pourquoi la nature n'aime pas le vide? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Parce que certaines douleurs nous font sentir que nous sommes encore en vie Pourquoi est ce qu'on cherche toujours des explications et que si on les trouve pas on crée des excuses? c'est parce que on adore le confort de nos incertitudes pourquoi sommes nous si imparfaits ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pourquoi derriere chaque homme celebre une femme infidele Bonsoir COASTER, L'erreur qu'un homme ne doit jamais commettre est de rendre sa femme jalouse. Et attiser la convoitise donne naissance à la jalousie (reste mon point de vue personnel) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts