Jump to content

savez-vous pourquoi ?

Recommended Posts

Pour? cramer la baraque? :p parce que le feu prend vite :p

Pourquoi certaines personnes détestent d'autres sans même les connaître? :confused:

pcqu'ils empreitent tous des voies differentes parfois proches les une des autres mais en s'eloignant du coeur lol

pourquoi la mémoire s'encombre de trucs inutiles?

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pcqu'ils empreitent tous des voies differentes parfois proches les une des autres mais en s'eloignant du coeur lol

pourquoi la mémoire s'encombre de trucs inutiles?

Parce que le cerveau aime torturer le cœur pour les conneries qu'il a commit, genre il lui dit en quelque sorte: "tu vois, je te l'avais dit espèce de gros crétin"

Pourquoi certaines personnes nous marquent à vie?

bonjour basma

je veux juste savoir si toi aussi ...........j'espere avoir ton avis..............je lirais.......et te repondrais............merci

si t'as rien compris , moi non plus :confused:

bonjour bba :kissSmiley

doit on comprendre qlq chose à ce monde !!

Parce que le cerveau aime torturer le cœur pour les conneries qu'il a commit, genre il lui dit en quelque sorte: "tu vois, je te l'avais dit espèce de gros crétin"

Pourquoi certaines personnes nous marquent à vie?

nostalgie " tu tendre , moi aussi "

pourquoi il est parfois demander de ne toucher qu'avec les yeux?

parcq un regard est generalement doux et ca risque pas d'abimer quoi que ce soit bien au contraire :confused:

hhhhhhhhhh regard doux? lol kayen elli yo9tlouk dans d'atroces souffrances, et ils enterrent ton corps là où personne ne le retrouvera rien qu'avec leur yeux.

Pourquoi tenter en sachant qu'on va surement échouer?

hhhhhhhhhh regard doux? lol kayen elli yo9tlouk dans d'atroces souffrances, et ils enterrent ton corps là où personne ne le retrouvera rien qu'avec leur yeux.

Pourquoi tenter en sachant qu'on va surement échouer?

si l'argent ne fait pas le bonheur , rends le lol

pourquoi a l'ecoute de la mùsique les pieds bougent ?

mais je te crois jari :D

moi aussi aujourdhui je me suis levée du mauvais pied , je te donnerai mon avis quand je serai dans la possibilité de le faire

je ne sais pas si je dois le dire ou non ....je vais le dire quand meme .......en general les gens de l'ouest pensent que ceux de 'est sont cons ....c'est vrai ou pas ...

une facon de "gouter" pour mieux apprecier

Pourquoi les rencontres les plus belles, sont toujours les plus éphémères ?

Tout comme la vie des papillons. Parce que l'être humain ne prend conscience de la valeur d'une chose que quand il l'a perd. Elles semblent être les plus belles, parce qu'elles sont là comme un rêve puis disparaissent, tandis que celles qui durent deviennent habitude, comme un cadre qui est toujours sur un mûr, on ne le remarque plus... mais grand dieu ce que l'habitude peut être dangereuse! pire que l'amour en lui même elle laisse un vide que rien ne peut combler

Pourquoi tant de visages en une seule personne?

Tout comme la vie des papillons. Parce que l'être humain ne prend conscience de la valeur d'une chose que quand il l'a perd. Elles semblent être les plus belles, parce qu'elles sont là comme un rêve puis disparaissent, tandis que celles qui durent deviennent habitude, comme un cadre qui est toujours sur un mûr, on ne le remarque plus... mais grand dieu ce que l'habitude peut être dangereuse! pire que l'amour en lui même elle laisse un vide que rien ne peut combler

Pourquoi tant de visages en une seule personne?

un ami me disait que les femmes et les vacances , on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout st fini

quitte à rêver, autant fuir la réalité

pourquoi malgré des décennies d'utilisation quotidienne, la savonnette glisse toujours des mains?

un ami me disait que les femmes et les vacances , on ne sait ce qu'elles valent que lorsque tout st fini

quitte à rêver, autant fuir la réalité

pourquoi malgré des décennies d'utilisation quotidienne, la savonnette glisse toujours des mains?

Je suppose que ton ami est toujours célibataire :)

Pour créer des relations dans les prisons -_-

Pourquoi la première impression est toujours la bonne?

Salut réflexions. Comment vas tu?

Pour fuir la réalité

Pourquoi nos sentiments ont tellement de mal à suivre nos pressentiments?

bonsoir la furie ..ça va merci ..

j’espère que tu vas bien aussi ..

car on est têtus ..:mad:

pourquoi sommes nous accros aux sentiments ? .

bonsoir la furie ..ça va merci ..

j’espère que tu vas bien aussi ..

car on est têtus ..:mad:

pourquoi sommes nous accros aux sentiments ? .

Parce que certaines douleurs nous font sentir que nous sommes encore en vie

Pourquoi est ce qu'on cherche toujours des explications et que si on les trouve pas on crée des excuses?

Parce que certaines douleurs nous font sentir que nous sommes encore en vie

Pourquoi est ce qu'on cherche toujours des explications et que si on les trouve pas on crée des excuses?

c'est parce que on adore le confort de nos incertitudes

pourquoi sommes nous si imparfaits ?