galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Car le cœur n'a pas de cerveau et que le cerveau est parfois sans cœur Pourquoi certains sentiments sont si difficiles à contrôler? pcq tu as un truc en plus qui fait un truc en moins ! pourquoi en magie , les femmes coupées en deux se recollent toujours à la fin? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Car le cœur n'a pas de cerveau et que le cerveau est parfois sans cœur Pourquoi certains sentiments sont si difficiles à contrôler? parce que les plus beaux sentiments sont ceux qui nous influence et non ceux qu'on contrôle pourquoi les sentiments nous fascinent tant ? .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 parce que les plus beaux sentiments sont ceux qui nous influence et non ceux qu'on contrôle pourquoi les sentiments nous fascinent tant ? .. plutot fascine par les tours de magie et je leur tire chapeau aux mages pourquoi sommes nous toujours attires par l'inaccessible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pour oublier leurs complexes ...:mdr: pourquoi n'aime t on jamais son nom "pseudo" ? ..:D :mdr: bien dit :D C'est le cas pour moi :confused: car il ne reflète peut etre pas assez ce que nous sommes Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 plutot fascine par les tours de magie et je leur tire chapeau aux mages pourquoi sommes nous toujours attires par l'inaccessible ? l’espoir qui fait vivre ... pourquoi rêvons nous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pcq les pauvres ne font pas d'efforts pour devenir riches Vraiment :confused: donne nous la recette :confused: pourquoi quoique l'on fasse le naturel revient au galop? car la nature fait bien les choses Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 :mdr: bien dit :D C'est le cas pour moi :confused: car il ne reflète peut etre pas assez ce que nous sommes et peut être, que c'est mieux ainsi ... :D.. n'est jamais trop bon de trop s'ouvrir ..:mad: pourquoi notre ombre nous colle t elle ? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Les jeunes, j'y v. Bonne soirée. Tüs Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 l’espoir qui fait vivre ... pourquoi rêvons nous ? pcq nous dormons avec les anges :o Pourquoi la plupart des personnes n'aiment pas le dentiste ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 et peut être, que c'est mieux ainsi ... :D.. n'est jamais trop bon de trop s'ouvrir ..:mad: pourquoi notre ombre nous colle t elle ? .. trop s'ouvrir sur qui? Quoi? :confused: car nous essayons de la fuir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 trop s'ouvrir sur qui? Quoi? :confused: car nous essayons de la fuir fais pas attention tit coeur ...suis un peu d'humeur à taquiner ce soir ..:confused: ça rappelle Peter Pan cette histoire ..:mdr: pourquoi ne voulons nous pas grandir ? .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Vraiment :confused: donne nous la recette :confused: pourquoi quoique l'on fasse le naturel revient au galop? car la nature fait bien les choses coucou dark je ne suis "paye" pour te donner la recette :confused: creuses toi les meninges c'est un debut de "richesse " si tu vois ce que je veux dire loooool Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pcq nous dormons avec les anges :o Pourquoi la plupart des personnes n'aiment pas le dentiste ? petit veinard ..:o parce qu’ils font très cher .. :D pourquoi sommes nous fascinés par le mystère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 coucou dark je ne suis "paye" pour te donner la recette :confused: creuses toi les meninges c'est un debut de "richesse " si tu vois ce que je veux dire loooool waw ok :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 Les jeunes, j'y v. Bonne soirée. Tüs belle soiree furiel :kissSmiley:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 fais pas attention tit coeur ...suis un peu d'humeur à taquiner ce soir ..:confused: ça rappelle Peter Pan cette histoire ..:mdr: pourquoi ne voulons nous pas grandir ? .. Oué oué t'es le roi de l'esquive :rolleyes: Parce qu'il fait bon de garder son esprit d'enfant :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Les jeunes, j'y v. Bonne soirée. Tüs bonne soirée la furie .. "ça fait un peu bizarre de dire ça .. " :04: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 Oué oué t'es le roi de l'esquive :rolleyes: Parce qu'il fait bon de garder son esprit d'enfant :o je ne veux pas contrarier une personne qui s'appelle Dark Shadow .. tu me comprends .. pourquoi donc chercher la responsabilité alors qu'on ne veut pas grandir? ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 petit veinard ..:o parce qu’ils font très cher .. :D pourquoi sommes nous fascinés par le mystère ? pcqu'on veut toujours savoir plus , plus plus ... pourquoi on ne casse pas d'oeufs sans faire d'omelette ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 pcqu'on veut toujours savoir plus , plus plus ... pourquoi on ne casse pas d'oeufs sans faire d'omelette ? :mdr::mdr: ça m'est arrivé de casser pleins d’œufs sans rien faire .. :mad: pourquoi l’œuf est ovale en fait ? .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 je ne veux pas contrarier une personne qui s'appelle Dark Shadow .. tu me comprends .. pourquoi donc chercher la responsabilité alors qu'on ne veut pas grandir? ... pcqu'on ne fait que dans la seduction !!! pourquoi le pain n'a pas de date de péremption? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 :mdr::mdr: ça m'est arrivé de casser pleins d’œufs sans rien faire .. :mad: pourquoi l’œuf est ovale en fait ? .. faut voir avec derriere de la poule :mdr: pourquoi nous marchons plus vite sous la pluie? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 faut voir avec derriere de la poule :mdr: pourquoi nous marchons plus vite sous la pluie? car on a froid .. :D pourquoi marchons nous sur deux pattes ? .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 3, 2015 Author Partager Posted September 3, 2015 belle soiree a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 3, 2015 Partager Posted September 3, 2015 au plaisir galoula3rab.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts