galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 car on a froid .. :D pourquoi marchons nous sur deux pattes ? .. bonjour a tous bonjour reflex pour suivre notre chemin main dans la main pourquoi les hommes aiment le foot ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour a tous bonjour reflex pour suivre notre chemin main dans la main pourquoi les hommes aiment le foot ? Bonjour galou. Contente que tu sois là! Comment ça va? tu laisses un vide le vendredi c mort sans toi mon ami Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour a tous bonjour reflex pour suivre notre chemin main dans la main pourquoi les hommes aiment le foot ? bonjour galoula3rab bonjour tout le monde ça permet de se goinfrer sur son canapé, en ayant l'impression de faire du sport ... :D pourquoi finit on par avoir peur des choses que l'on désir le plus ? ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Bonjour galou. Contente que tu sois là! Comment ça va? tu laisses un vide le vendredi c mort sans toi mon ami bonjour furiel merci pour le compliment un peu moins de circulation sur les routes et un peu moins de monde sur les plages . une journee au bord de la mer en solitaire !!! Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour galoula3rab bonjour tout le monde ça permet de se goinfrer sur son canapé, en ayant l'impression de faire du sport ... :D pourquoi finit on par avoir peur des choses que l'on désir le plus ? ... Bonjour réflexions :D comment ça va? La peur de perdre le contrôle sûrement Pourquoi affirmer ce dont on est même pas sûre au lieu de poser des questions? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour furiel merci pour le compliment un peu moins de circulation sur les routes et un peu moins de monde sur les plages . une journee au bord de la mer en solitaire !!! Bsa7tek bsa7tek. Profite t'as raison Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 bonjour galoula3rab bonjour tout le monde ça permet de se goinfrer sur son canapé, en ayant l'impression de faire du sport ... :D pourquoi finit on par avoir peur des choses que l'on désir le plus ? ... pcqu'il est difficile de garder qiq'1 qu'on aime pourquoi donner des surnoms a ceux qu'on aime ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Bonjour réflexions :D comment ça va? La peur de perdre le contrôle sûrement Pourquoi affirmer ce dont on est même pas sûre au lieu de poser des questions? bonjour, ça va merci Furie ... toi aussi j'espère .. c'est surtout pour susciter la colère des autres, :mad: pourquoi certaines questions, n'attendent pas de réponses ? PS: .. ton tigre a besoin d'une manucure .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Bsa7tek bsa7tek. Profite t'as raison lol, pourquoi parle t-on d'avenir sachant que l'existence est ephemere et que la vie est courte ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pcqu'il est difficile de garder qiq'1 qu'on aime pourquoi donner des surnoms a ceux qu'on aime ? car on a besoin de se différencier des autres à ses yeux ... pourquoi l'amour est au delà de toute raison ? .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 bonjour, ça va merci Furie ... toi aussi j'espère .. c'est surtout pour susciter la colère des autres, :mad: pourquoi certaines questions, n'attendent pas de réponses ? PS: .. ton tigre a besoin d'une manucure .. pcq toute question a une reponse pourquoi toujours manger ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pcq toute question a une reponse pourquoi toujours manger ? Pour mon plus grand plaisir hihihihi Pourquoi les gens préfèrent se défiler au lieu d'affronter? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 bonjour, ça va merci Furie ... toi aussi j'espère .. c'est surtout pour susciter la colère des autres, :mad: pourquoi certaines questions, n'attendent pas de réponses ? PS: .. ton tigre a besoin d'une manucure .. manucure? pourquoi faire? j'aime bien ses griffes moi :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 car on a besoin de se différencier des autres à ses yeux ... pourquoi l'amour est au delà de toute raison ? .. il est aveugle dit-on pourquoi la grasse matinee le jour de repos ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 il est aveugle dit-on pourquoi la grasse matinee le jour de repos ? Une sorte de triomphe de guerre Pourquoi on pleure? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 il est aveugle dit-on pourquoi la grasse matinee le jour de repos ? parce qu'on n'a rien à faire ...:D pourquoi aspirer à l'élévation .. quand on se dit petit et faible ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 manucure? pourquoi faire? j'aime bien ses griffes moi :D elle me font un peur peur ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Pour mon plus grand plaisir hihihihi Pourquoi les gens préfèrent se défiler au lieu d'affronter? c'est pas a moi de repondre !!! pourquoi il pleut touopurs quand on n'a pas de parapluie ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 parce qu'on n'a rien à faire ...:D pourquoi aspirer à l'élévation .. quand on se dit petit et faible ? pourtant ce sont les plus petits qui font de grands degats (bout d'une allumette) pourquoi on se ronge les ongles? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 elle me font un peur peur ..:eek: Mais non faut pas avoir peur, c'est qu'un gros minet :D Et puis tkt, je me laisserai bouffer à ta place tant que je pourrai l'approcher de près, je m'en fous de ce qui peut m'arriver après xD c'est mon rêve (de m'approcher d'un gros matou, tigre, lion.... pas de me faire bouffer lol ) je les adore <3 Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 c'est pas a moi de repondre !!! pourquoi il pleut touopurs quand on n'a pas de parapluie ? J'adore la pluie. Je n'ai pas de parapluie. J'aime marcher sous la pluie Pourquoi le monde semble de plus en plus triste? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pourtant ce sont les plus petits qui font de grands degats (bout d'une allumette) pourquoi on se ronge les ongles? par l'insatisfaction de ne pouvoir atteindre leurs objectifs...par ennui peut être ..:p pourquoi sommes nous fascinés par le mystère ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Mais non faut pas avoir peur, c'est qu'un gros minet :D Et puis tkt, je me laisserai bouffer à ta place tant que je pourrai l'approcher de près, je m'en fous de ce qui peut m'arriver après xD c'est mon rêve (de m'approcher d'un gros matou, tigre, lion.... pas de me faire bouffer lol ) je les adore <3 c'est vrai qu'ils sont majestueux ces animaux ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 J'adore la pluie. Je n'ai pas de parapluie. J'aime marcher sous la pluie Pourquoi le monde semble de plus en plus triste? faut-il que je te raconte une blague pour que tu retrouve la joie ? une employee communale est venue taper a ma porte pour demander de l'aide pour la piscine ...je lui ai donne un verre d'eau pourquoi lorsque que l'on éternue on ferme les yeux ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 par l'insatisfaction de ne pouvoir atteindre leurs objectifs...par ennui peut être ..:p pourquoi sommes nous fascinés par le mystère ? tout ce qui est mysterieux fascine pourquoi on est jamais content de ce qu'on a ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts