réflexions 415 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 tout ce qui est mysterieux fascine pourquoi on est jamais content de ce qu'on a ? car on veut toujours ce qu'on n'a pas .. pourquoi sommes nous d'éternels insatisfaits ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 car on veut toujours ce qu'on n'a pas .. pourquoi sommes nous d'éternels insatisfaits ? on veut toujours + , + , + , + , + pourquoi les oiseaux chantent le matin ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 faut-il que je te raconte une blague pour que tu retrouve la joie ? une employee communale est venue taper a ma porte pour demander de l'aide pour la piscine ...je lui ai donne un verre d'eau pourquoi lorsque que l'on éternue on ferme les yeux ? hahahahah ouais vu qu'une brique aide à construire à mur pourquoi pas un verre d'eau pour remplir la piscine Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 hahahahah ouais vu qu'une brique aide à construire à mur pourquoi pas un verre d'eau pour remplir la piscine pourquoi il ne faut jamais dire jamais ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pourquoi il ne faut jamais dire jamais ? Parce qu'on finit toujours par avoir soif :p (si on prend le dicton complet: il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau) bon je sors -_- ====>>>> Pourquoi faire les choses à moitié? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Parce qu'on finit toujours par avoir soif :p (si on prend le dicton complet: il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau) bon je sors -_- ====>>>> Pourquoi faire les choses à moitié? pcqu'on n'a pas les capacites necessaires pour faire complet Pourquoi est ce si difficile de reconnaître ses erreurs ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pcqu'on n'a pas les capacites necessaires pour faire complet Pourquoi est ce si difficile de reconnaître ses erreurs ? Parce que personne ne veut céder de peur d'être écraser Pourquoi la plupart des gens aiment les films aux fins heureuses? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Parce que personne ne veut céder de peur d'être écraser Pourquoi la plupart des gens aiment les films aux fins heureuses? pour faire comprendre aux gens que le bonheur n'est jamais trop loin , qu'il est tout pres ou dans le pre !!! pourquoi apres la pluie le beau temps ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pour faire comprendre aux gens que le bonheur n'est jamais trop loin , qu'il est tout pres ou dans le pre !!! pourquoi apres la pluie le beau temps ? Parce que rien ne dure éternellement Pourquoi ne pas écouter plus et parler moins? on a bien deux oreilles et une seule bouche! Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Parce que rien ne dure éternellement Pourquoi ne pas écouter plus et parler moins? on a bien deux oreilles et une seule bouche! Bonjour bella kiraki? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Parce que rien ne dure éternellement Pourquoi ne pas écouter plus et parler moins? on a bien deux oreilles et une seule bouche! c'est pour mieux ecouter quand a deux oreilles lol Pourquoi les hommes ont-ils du poils dans les oreilles ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Bonjour bella kiraki? Coucou ma belle :D contente que tu sois là. Tu nous as manqué ici. Moi ça va el7amdoulileh et toi ma grande? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 c'est pour mieux ecouter quand a deux oreilles lol Pourquoi les hommes ont-ils du poils dans les oreilles ? Même les femmes ont des poils dans les oreilles. La pilosité est seulement moins prononcée chez la femme! :confused: Mais bon c'est peut être ça qui les empêche de bien écouter et qui nous pousse à nous répéter -_- Pourquoi l'image que l'on donne est si importante pour certains? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Même les femmes ont des poils dans les oreilles. La pilosité est seulement moins prononcée chez la femme! :confused: Mais bon c'est peut être ça qui les empêche de bien écouter et qui nous pousse à nous répéter -_- Pourquoi l'image que l'on donne est si importante pour certains? pcq tout le monde est a la recherche du bonheur (j'ai cherche longtemps avant de repondre :D) pourquoi dit-on devorer un livre alors que personne ne mange du papier ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pcq tout le monde est a la recherche du bonheur (j'ai cherche longtemps avant de repondre :D) pourquoi dit-on devorer un livre alors que personne ne mange du papier ? Parce que ça nourrit l'esprit de ceux qui ont soif d'apprendre :confused: Pourquoi donner de l'espoir à quelqu'un sachant qu'après l'herbe va lui être couper sous les pieds? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Parce que ça nourrit l'esprit de ceux qui ont soif d'apprendre :confused: Pourquoi donner de l'espoir à quelqu'un sachant qu'après l'herbe va lui être couper sous les pieds? pcq sans espoir on est rien Pourquoi les relations entre les gens sont si compliquées ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pcq sans espoir on est rien Pourquoi les relations entre les gens sont si compliquées ? Pour faire durer le plaisir -_- si tout va bien dans un film, il se termine en l'espèce de 5mns Pourquoi de nos jours tout est interprété avec des arrières pensées? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Pour faire durer le plaisir -_- si tout va bien dans un film, il se termine en l'espèce de 5mns Pourquoi de nos jours tout est interprété avec des arrières pensées? ma seule arriere pensee c'est quand j'envisage une amitie avec une femme ...est-ce ma faute ? pourquoi se faire du mal ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 ma seule arriere pensee c'est quand j'envisage une amitie avec une femme ...est-ce ma faute ? pourquoi se faire du mal ? Tout dépend de ta question, si tu parle du fait de se faire du mal à soi même, pour s'auto punir, pour se sentir vivant, certains parce que ils sont maso :confused: pour délocaliser la douleur parce que la douleur mentale peut être 1000 fois pire que la douleur physique.... Se faire du mal mutuellement (entre deux ou plusieurs personnes) les raisons sont innombrable, l'incompréhension reste la principale pour moi, y a aussi la peur, la jalousie, l’ego, le sadisme... Pourquoi certains quand ils ne trouvent pas d'excuses ou quand ils ne savent pas comment obtenir la sympathie des autres ils font semblant d'être malades? :eek: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Tout dépend de ta question, si tu parle du fait de se faire du mal à soi même, pour s'auto punir, pour se sentir vivant, certains parce que ils sont maso :confused: pour délocaliser la douleur parce que la douleur mentale peut être 1000 fois pire que la douleur physique.... Se faire du mal mutuellement (entre deux ou plusieurs personnes) les raisons sont innombrable, l'incompréhension reste la principale pour moi, y a aussi la peur, la jalousie, l’ego, le sadisme... Pourquoi certains quand ils ne trouvent pas d'excuses ou quand ils ne savent pas comment obtenir la sympathie des autres ils font semblant d'être malades? :eek: Pourquoi venir vers quelqu'un en voulant quelque chose en retour meme s'il s'agit d'une sympathie ? kesk'on apporte personnellement a cette personne c'est egoiste cette facon de voir les chose a moins si c'est pour evoluer !!! pourquoi plus dure est la chute ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 Pourquoi venir vers quelqu'un en voulant quelque chose en retour meme s'il s'agit d'une sympathie ? kesk'on apporte personnellement a cette personne c'est egoiste cette facon de voir les chose a moins si c'est pour evoluer !!! pourquoi plus dure est la chute ? Parce que la physique est loin d'être un jeu d'enfant, le poids et la hauteur font la vitesse du crash Pourquoi redevenir des étrangers comme quand on s'est connus en simples étrangers? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 Parce que la physique est loin d'être un jeu d'enfant, le poids et la hauteur font la vitesse du crash Pourquoi redevenir des étrangers comme quand on s'est connus en simples étrangers? d'abord c'est qui cet etranger si ce n'est klk'1 qui vient d'ailleurs ...pas loin d'ici !!! pourquoi notre "éducation nationale" est pourrie? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 d'abord c'est qui cet etranger si ce n'est klk'1 qui vient d'ailleurs ...pas loin d'ici !!! pourquoi notre "éducation nationale" est pourrie? L'éducation de soi est plus importante que tout. Il faut que notre conscience guide nos pas Galou, à+ inchallah. Je dois y aller. Porte toi bien mon ami Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 5, 2015 Author Partager Posted September 5, 2015 L'éducation de soi est plus importante que tout. Il faut que notre conscience guide nos pas Galou, à+ inchallah. Je dois y aller. Porte toi bien mon ami belle soiree furiel :hug: Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted September 5, 2015 Partager Posted September 5, 2015 pourquoi quand on pleure les larmes sont chaudes ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts