Jump to content

savez-vous pourquoi ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faut-il que je te raconte une blague pour que tu retrouve la joie ?

une employee communale est venue taper a ma porte pour demander de l'aide pour la piscine ...je lui ai donne un verre d'eau

pourquoi lorsque que l'on éternue on ferme les yeux ?

hahahahah ouais vu qu'une brique aide à construire à mur pourquoi pas un verre d'eau pour remplir la piscine

Parce qu'on finit toujours par avoir soif :p (si on prend le dicton complet: il ne faut jamais dire fontaine je ne boirai jamais de ton eau) bon je sors -_- ====>>>>

Pourquoi faire les choses à moitié?

pcqu'on n'a pas les capacites necessaires pour faire complet

Pourquoi est ce si difficile de reconnaître ses erreurs ?

Parce que personne ne veut céder de peur d'être écraser

Pourquoi la plupart des gens aiment les films aux fins heureuses?

pour faire comprendre aux gens que le bonheur n'est jamais trop loin , qu'il est tout pres ou dans le pre !!!

pourquoi apres la pluie le beau temps ?

pour faire comprendre aux gens que le bonheur n'est jamais trop loin , qu'il est tout pres ou dans le pre !!!

pourquoi apres la pluie le beau temps ?

Parce que rien ne dure éternellement

Pourquoi ne pas écouter plus et parler moins? on a bien deux oreilles et une seule bouche!

c'est pour mieux ecouter quand a deux oreilles lol

Pourquoi les hommes ont-ils du poils dans les oreilles ?

Même les femmes ont des poils dans les oreilles. La pilosité est seulement moins prononcée chez la femme! :confused:

Mais bon c'est peut être ça qui les empêche de bien écouter et qui nous pousse à nous répéter -_-

Pourquoi l'image que l'on donne est si importante pour certains?

Même les femmes ont des poils dans les oreilles. La pilosité est seulement moins prononcée chez la femme! :confused:

Mais bon c'est peut être ça qui les empêche de bien écouter et qui nous pousse à nous répéter -_-

Pourquoi l'image que l'on donne est si importante pour certains?

pcq tout le monde est a la recherche du bonheur (j'ai cherche longtemps avant de repondre :D)

pourquoi dit-on devorer un livre alors que personne ne mange du papier ?

pcq tout le monde est a la recherche du bonheur (j'ai cherche longtemps avant de repondre :D)

pourquoi dit-on devorer un livre alors que personne ne mange du papier ?

Parce que ça nourrit l'esprit de ceux qui ont soif d'apprendre :confused:

Pourquoi donner de l'espoir à quelqu'un sachant qu'après l'herbe va lui être couper sous les pieds?

Parce que ça nourrit l'esprit de ceux qui ont soif d'apprendre :confused:

Pourquoi donner de l'espoir à quelqu'un sachant qu'après l'herbe va lui être couper sous les pieds?

pcq sans espoir on est rien

Pourquoi les relations entre les gens sont si compliquées ?

pcq sans espoir on est rien

Pourquoi les relations entre les gens sont si compliquées ?

Pour faire durer le plaisir -_- si tout va bien dans un film, il se termine en l'espèce de 5mns

Pourquoi de nos jours tout est interprété avec des arrières pensées? :(

Pour faire durer le plaisir -_- si tout va bien dans un film, il se termine en l'espèce de 5mns

Pourquoi de nos jours tout est interprété avec des arrières pensées? :(

ma seule arriere pensee c'est quand j'envisage une amitie avec une femme ...est-ce ma faute ?

pourquoi se faire du mal ?

ma seule arriere pensee c'est quand j'envisage une amitie avec une femme ...est-ce ma faute ?

pourquoi se faire du mal ?

Tout dépend de ta question, si tu parle du fait de se faire du mal à soi même, pour s'auto punir, pour se sentir vivant, certains parce que ils sont maso :confused: pour délocaliser la douleur parce que la douleur mentale peut être 1000 fois pire que la douleur physique....

Se faire du mal mutuellement (entre deux ou plusieurs personnes) les raisons sont innombrable, l'incompréhension reste la principale pour moi, y a aussi la peur, la jalousie, l’ego, le sadisme...

Pourquoi certains quand ils ne trouvent pas d'excuses ou quand ils ne savent pas comment obtenir la sympathie des autres ils font semblant d'être malades? :eek:

Tout dépend de ta question, si tu parle du fait de se faire du mal à soi même, pour s'auto punir, pour se sentir vivant, certains parce que ils sont maso :confused: pour délocaliser la douleur parce que la douleur mentale peut être 1000 fois pire que la douleur physique....

Se faire du mal mutuellement (entre deux ou plusieurs personnes) les raisons sont innombrable, l'incompréhension reste la principale pour moi, y a aussi la peur, la jalousie, l’ego, le sadisme...

Pourquoi certains quand ils ne trouvent pas d'excuses ou quand ils ne savent pas comment obtenir la sympathie des autres ils font semblant d'être malades? :eek:

Pourquoi venir vers quelqu'un en voulant quelque chose en retour meme s'il s'agit d'une sympathie ? kesk'on apporte personnellement a cette personne

c'est egoiste cette facon de voir les chose a moins si c'est pour evoluer !!!

pourquoi plus dure est la chute ?

Pourquoi venir vers quelqu'un en voulant quelque chose en retour meme s'il s'agit d'une sympathie ? kesk'on apporte personnellement a cette personne

c'est egoiste cette facon de voir les chose a moins si c'est pour evoluer !!!

pourquoi plus dure est la chute ?

Parce que la physique est loin d'être un jeu d'enfant, le poids et la hauteur font la vitesse du crash

Pourquoi redevenir des étrangers comme quand on s'est connus en simples étrangers?

Parce que la physique est loin d'être un jeu d'enfant, le poids et la hauteur font la vitesse du crash

Pourquoi redevenir des étrangers comme quand on s'est connus en simples étrangers?

d'abord c'est qui cet etranger si ce n'est klk'1 qui vient d'ailleurs ...pas loin d'ici !!!

pourquoi notre "éducation nationale" est pourrie?

d'abord c'est qui cet etranger si ce n'est klk'1 qui vient d'ailleurs ...pas loin d'ici !!!

pourquoi notre "éducation nationale" est pourrie?

L'éducation de soi est plus importante que tout. Il faut que notre conscience guide nos pas

Galou, à+ inchallah. Je dois y aller. Porte toi bien mon ami