Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 tout de suite les grands mots , juste une petite douceur et apres ça on deguste un bon repas pourquoi les femmes enceinte ont des envies ? Madeleines ?? Mon Dieu comme je craque sur les madeleines en ce moment.... c'est hormonal Pourquoi vous faites tout pour satisfaire ces envies ? mdr Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 Madeleines ?? Mon Dieu comme je craque sur les madeleines en ce moment.... c'est hormonal Pourquoi vous faites tout pour satisfaire ces envies ? mdr et si elle me demande si je l'aime , je dis oui pourquoi notre coeur est a gauche et pas au milieu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 et si elle me demande si je l'aime , je dis oui pourquoi notre coeur est a gauche et pas au milieu ? Comme c'est mignonnnn :o tu as meme fait titiller mon petit coeur tout fragile et pourquoi pas à droite tant qu'on y est :rolleyes: pourquoi parfois on trouve gout à la souffrance ? lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 Comme c'est mignonnnn :o tu as meme fait titiller mon petit coeur tout fragile et pourquoi pas à droite tant qu'on y est :rolleyes: pourquoi parfois on trouve gout à la souffrance ? lol c'est naturel , notre cerveau qui veut ça , on veut toujours ce qu'il y a de mieux , de dure , le top du top pour transmettre nos genes pourquoi ce qui fait rever est desirable ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 c'est naturel , notre cerveau qui veut ça , on veut toujours ce qu'il y a de mieux , de dure , le top du top pour transmettre nos genes pourquoi ce qui fait rever est desirable ? ça doit etre le top du top !! pourquoi on croise des gens et on s y attache pour les perdre de vue aprés ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 ça doit etre le top du top !! pourquoi on croise des gens et on s y attache pour les perdre de vue aprés ? pcq une vie belle et pleine de surprises pourquoi mariposa est contente aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 pcq une vie belle et pleine de surprises pourquoi mariposa est contente aujourd'hui ? hum, si tu savais Pourquoi j'ai l'impression que tu ne réponds pas à mes pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 hum, si tu savais Pourquoi j'ai l'impression que tu ne réponds pas à mes pourquoi ? si on passe au serieux ça va devenir ennuyeux si tu es contente c'est qu'il y a de l'humour pourquoi ma voiture a soif d'essence ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 si on passe au serieux ça va devenir ennuyeux si tu es contente c'est qu'il y a de l'humour pourquoi ma voiture a soif d'essence ? tu as raison lol elle a fait son temps :rolleyes: sinon pourquoi je n'arrive pas à me mettre au travail ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 tu as raison lol elle a fait son temps :rolleyes: sinon pourquoi je n'arrive pas à me mettre au travail ? certainement pour preserver ta sante , et je suis d'accord avec toi pourquoi ne pas apprendre a vivre sans argent ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 certainement pour preserver ta sante , et je suis d'accord avec toi pourquoi ne pas apprendre a vivre sans argent ? et vivre comme un parasite, non merci lol pourquoi on en veut tjrs plus meme si on manque de rien (je parle d'argent) ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 et vivre comme un parasite, non merci lol pourquoi on en veut tjrs plus meme si on manque de rien (je parle d'argent) ? depenser l'argent de l'autre c'est intello pourquoi les riches sont radins ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 depenser l'argent de l'autre c'est intello pourquoi les riches sont radins ? Mdrr .. t'es dangereux toi :D parce qu'ils veulent tjrs plus !! et pourquoi le pauvre est généreux ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 Mdrr .. t'es dangereux toi :D parce qu'ils veulent tjrs plus !! et pourquoi le pauvre est généreux ? pcqu'il vit le present sans se soucier de l'avenir ...djib rabi je me demande pourquoi les femmes preferent les tocards ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 pcqu'il vit le present sans se soucier de l'avenir ...djib rabi je me demande pourquoi les femmes preferent les tocards ? serais tu jaloux ? lol et pourquoi les hommes préférent les blondes ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 7, 2015 Author Partager Posted September 7, 2015 serais tu jaloux ? lol et pourquoi les hommes préférent les blondes ? si je ne l'etais pas je serais menteur peu importe la couleur des cheveux :confused: pourquoi certaines femmes se comportent comme des hommes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 si je ne l'etais pas je serais menteur peu importe la couleur des cheveux :confused: pourquoi certaines femmes se comportent comme des hommes ? t'es pas un tocard alors, c'est bien, allah ibarak. lol, mra ou khlas :D conditionnées par l'environnement ou la vie, ou c'est juste une nature. pourquoi certains hommes sont efféminées ? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted September 7, 2015 Partager Posted September 7, 2015 t'es pas un tocard alors, c'est bien, allah ibarak. lol, mra ou khlas :D conditionnées par l'environnement ou la vie, ou c'est juste une nature. pourquoi certains hommes sont efféminées ? Parce qu'ils ont le Ying dans la peau... Pourquoi yanamarre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 t'es pas un tocard alors, c'est bien, allah ibarak. lol, mra ou khlas :D conditionnées par l'environnement ou la vie, ou c'est juste une nature. pourquoi certains hommes sont efféminées ? si , si ,tocard et infidele pendant l'ete seulement lol pcq la moitie des hommes est une femme pourquoi quand l'automne arrive , les feuilles des affaires scolaires tombent ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 si , si ,tocard et infidele pendant l'ete seulement lol pcq la moitie des hommes est une femme pourquoi quand l'automne arrive , les feuilles des affaires scolaires tombent ? pourtant c l'hivers qui cache pas mal de torts pour pouvoir récolter en juin il faut semer en sept. sabah lkhir galou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 pourtant c l'hivers qui cache pas mal de torts pour pouvoir récolter en juin il faut semer en sept. sabah lkhir galou sabah ennour basma pcq je suis bronzé partout pourquoi je vais en mettre plein , là tout de suite :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley ? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 sabah ennour basma pcq je suis bronzé partout pourquoi je vais en mettre plein , là tout de suite :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley ? prcq tu en a envie et que t'as un cœur si bon ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 8, 2015 Author Partager Posted September 8, 2015 prcq tu en a envie et que t'as un cœur si bon ... merci basma c'est gentil toi aussi tu es adorable pourquoi les boutons ne sont pas du même côté sur une chemise d'homme ou de femme? Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 8, 2015 Partager Posted September 8, 2015 merci basma c'est gentil toi aussi tu es adorable pourquoi les boutons ne sont pas du même côté sur une chemise d'homme ou de femme? prcq ils ont pas le même role dans la vie , l'un complète l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts