réflexions 415 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Et une femme folle? :p celles là sont les meilleures .. :o:D bonsoir les gens d'ici .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 celles là sont les meilleures .. :o:D bonsoir les gens d'ici .. Bonsoir réflexions Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Bonsoir tout le monde :D Pourquoi on fait ce qu'on aime meme quand on est fatigué ? :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Bonsoir tout le monde :D Pourquoi on fait ce qu'on aime meme quand on est fatigué ? :o Bonsoir Mariposa Qu'est ce qu'on ferait pas par amour hein! que ça soit pour ce qu'on aime ou pour ceux qu'on aime! Pourquoi certains cauchemars ont l'air si réels? Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Bonsoir Mariposa Qu'est ce qu'on ferait pas par amour hein! que ça soit pour ce qu'on aime ou pour ceux qu'on aime! Pourquoi certains cauchemars ont l'air si réels? Pasque la réalité est parfois un cauchemar Pourquoi on ouvre toujours la boite de médicament du côté de la notice? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Pasque la réalité est parfois un cauchemar Pourquoi on ouvre toujours la boite de médicament du côté de la notice? Bonsoir Esmeralda :D Ahhh ça j'y ai jamais trouvé d'exploitation grrrr Pourquoi la mémoire nous fait souvent défaut quand on en a le plus besoin? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 Bonsoir Esmeralda :D Ahhh ça j'y ai jamais trouvé d'exploitation grrrr Pourquoi la mémoire nous fait souvent défaut quand on en a le plus besoin? bonjour a tous pcq la memoire est submergee d'espoirs pourquoi la saison des moustiques coïncide avec le moment où notre corps est le plus dénudé? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 bonjour a tous pcq la memoire est submergee d'espoirs pourquoi la saison des moustiques coïncide avec le moment où notre corps est le plus dénudé? Bonjour galou Ah m'en parle pas! Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent sur mes jambes Pourquoi certaines fou-rires se tapent l'incrustes dans des moments critiques? :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Bonjour galou Ah m'en parle pas! Je ne comprends pas pourquoi ils s'acharnent sur mes jambes Pourquoi certaines fou-rires se tapent l'incrustes dans des moments critiques? :eek: Parce-que même le bonheur peut rendre nerveux... Pourquoi pleure t on souvent de bonheur ?... Bonsoir par ici... Ravi de te croiser la furie... Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce-que même le bonheur peut rendre nerveux... Pourquoi pleure t on souvent de bonheur ?... Bonsoir par ici... Ravi de te croiser la furie... Tu vas bien ? Salut réflexions. Bien merci et toi? Euh pour te répondre... ça doit être le même système qu'un volcan :confused: Pourquoi les relations humaines sont si compliquées? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Salut réflexions. Bien merci et toi? Euh pour te répondre... ça doit être le même système qu'un volcan :confused: Pourquoi les relations humaines sont si compliquées? :confused: J'ai connu mieux, .. mais ça va je te remercie de demander .. ça rend la vie plus excitante, l'humain est si imparfait ..:D pourquoi se ment on à nous même .? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 J'ai connu mieux, .. mais ça va je te remercie de demander .. ça rend la vie plus excitante, l'humain est si imparfait ..:D pourquoi se ment on à nous même .? .. j'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi ah ça c'est de la faute de cette saloperie d'espoir Pour certaines hurlent quand ils ont peur? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 j'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi ah ça c'est de la faute de cette saloperie d'espoir Pour certaines hurlent quand ils ont peur? ça doit être pour chasser ce qui leur fait peur, ...:D pourquoi sommes nous si nostalgiques ? ... Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 ça doit être pour chasser ce qui leur fait peur, ...:D pourquoi sommes nous si nostalgiques ? ... Parce que les souvenirs sont les plus précieux des trésors! On les sors à chaque fois pour les admirer Pourquoi rares sont les amours qui finissent sans drame? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce que les souvenirs sont les plus précieux des trésors! On les sors à chaque fois pour les admirer Pourquoi rares sont les amours qui finissent sans drame? sinon les poètes n'auraient plus de quoi écrire ...:04: pourquoi les filles sont si compliquées ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 j'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi ah ça c'est de la faute de cette saloperie d'espoir Pour certaines hurlent quand ils ont peur? pour que les extra-terrestres les entendent pourquoi l'orage fait peur aux gens ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 sinon les poètes n'auraient plus de quoi écrire ...:04: pourquoi les filles sont si compliquées ? ..:D Pour vous donner du fil à retordre lol Pourquoi on a la chaire de poule pour un truc fort plaisant comme pour un truc fort déplaisant? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Pour vous donner du fil à retordre lol Pourquoi on a la chaire de poule pour un truc fort plaisant comme pour un truc fort déplaisant? parce que les choses fort plaisantes, peuvent très vite devenir fort déplaisantes .. pourquoi les filles donnes aux garçons tant de fil à retordre? ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 pour que les extra-terrestres les entendent pourquoi l'orage fait peur aux gens ? Comment vas tu mon ami? Tout ce qui est fort est un tant soit peu effrayant Pourquoi l'amour reste le sujet de conversation le plus abordé? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 parce que les choses fort plaisantes, peuvent très vite devenir fort déplaisantes .. pourquoi les filles donnes aux garçons tant de fil à retordre? ...:mdr: Surement pour faire durer le plaisir! à moins que ça soit du pure sadisme hahaha Pourquoi donnons nous place aux stéréotypes? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Surement pour faire durer le plaisir! à moins que ça soit du pure sadisme hahaha Pourquoi donnons nous place aux stéréotypes? :mdr: ... ça doit rassurer de tout mettre dans des cases, ..c'est plus confortables .. pourquoi aimons nous jouer, même adules ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 :mdr: ... ça doit rassurer de tout mettre dans des cases, ..c'est plus confortables .. pourquoi aimons nous jouer, même adules ? Ma mère me demande toujours ça "t'es pas assez vieille pour regarder des mangas? tu ne compte pas grandir un jour et arrêter de jouer?" Ma réponse a toujours été: "je m'en fous, je veux pas grandir" xD donc ça doit être ça, le syndrome de Peter Pan :mdr: Pourquoi on se cache souvent derrières des excuses bidon? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 Comment vas tu mon ami? Tout ce qui est fort est un tant soit peu effrayant Pourquoi l'amour reste le sujet de conversation le plus abordé? pcqu'il y a un sur-investissement sentimental , ce truc qui fait que quand on demande a une femme ses priorites on retrouve souvent : amour , bonheur familial , reussite conjugale ... pourquoi les femmes sont plus jolies que les hommes ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 pcqu'il y a un sur-investissement sentimental , ce truc qui fait que quand on demande a une femme ses priorites on retrouve souvent : amour , bonheur familial , reussite conjugale ... pourquoi les femmes sont plus jolies que les hommes ? Parce que les hommes sont plus beaux parleurs que les femmes :p Pourquoi certaines personnes proches deviennent étrangères? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 14, 2015 Author Partager Posted September 14, 2015 Parce que les hommes sont plus beaux parleurs que les femmes :p Pourquoi certaines personnes proches deviennent étrangères? pcq ces personnes sont partis de rien et sont arrives a rien ...mais seuls (es) pourquoi les petits tournevis ont une petites poignée alors que c'est la vis qui est petite et pas ma main ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts