Esmeralda 488 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Salut Esmeralda. Comment ça va? Parce que personne ne bosse ni étudie réellement :confused: Pourquoi certaines personnes attendent qu'on fasse ce que elles mêmes sont incapables de faire? :rolleyes: Ça va merci et toi? Tu le dis dans ta phrase,ils sont incapables. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Ça va merci et toi? Tu le dis dans ta phrase,ils sont incapables. ça va merci :D Oui en effet :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 et pourquoi ..le loup veut manger le petit chaperon rouge ? .. :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 et pourquoi ..le loup veut manger le petit chaperon rouge ? .. :D Car le rouge attire les loups ...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 et pourquoi ..le loup veut manger le petit chaperon rouge ? .. :D Un petit creux :p Pourquoi ne pas jouer franc jeu? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Un petit creux :p Pourquoi ne pas jouer franc jeu? trop lâche peut être ..:confused: pourquoi certains sont si aimables ? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 trop lâche peut être ..:confused: pourquoi certains sont si aimables ? .. Parce que ça ne coûte rien et ça rapporte gros .En aidant les gens même avec un petit sourire, c'est soi même qu'on sauve. Pourquoi les chats ne parlent pas? pour mon plus grand malheur d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce que ça ne coûte rien et ça rapporte gros .En aidant les gens même avec un petit sourire, c'est soi même qu'on sauve. Pourquoi les chats ne parlent pas? pour mon plus grand malheur d'ailleurs ce qu'ils ont à dire risque de ne pas plaire .. :confused: pourquoi sommes nous si différents ? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 ce qu'ils ont à dire risque de ne pas plaire .. :confused: pourquoi sommes nous si différents ? .. Ouais mes jumeaux me diraient surement d'arrêter de les bouffer avec mes bisous :mdr: Parce qu'il faut de tout pour faire un monde. ça serait trop monotone si on était tous pareil. Mais dans ce cas... Pourquoi chercher quelqu'un qui nous ressemble? :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Ouais mes jumeaux me diraient surement d'arrêter de les bouffer avec mes bisous :mdr: Parce qu'il faut de tout pour faire un monde. ça serait trop monotone si on était tous pareil. Mais dans ce cas... Pourquoi chercher quelqu'un qui nous ressemble? :confused: parce qu’on peur de l'inconnu ..donc de ce qui est différent .. pourquoi à force de chercher le grand amour, ... on finit par passer à coté de sa vie ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 parce qu’on peur de l'inconnu ..donc de ce qui est différent .. pourquoi à force de chercher le grand amour, ... on finit par passer à coté de sa vie ? Parce qu'à force de courir deux lapins à la fois on finit par les perdre tous les deux ( le premier lapin c'est l'amour, le second c'est la vie. N'essaye pas de comprendre ma logique, elle n'a rien de logique :mdr: ) Pourquoi se focaliser sur des détails? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce qu'à force de courir deux lapins à la fois on finit par les perdre tous les deux ( le premier lapin c'est l'amour, le second c'est la vie. N'essaye pas de comprendre ma logique, elle n'a rien de logique :mdr: ) Pourquoi se focaliser sur des détails? Le diable se cache dérange le détail partait il... Pourquoi ne pas d'ouvrir aux autres ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Le diable se cache dérange le détail partait il... Pourquoi ne pas d'ouvrir aux autres ? Surement la peur de l'incompréhension, qu'on soit pas accepté... Parfois c'est des tempéraments... Qui sait, chacun sa raison! Pourquoi les plus belles choses sont si fortes et tellement fragiles à la fois? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Surement la peur de l'incompréhension, qu'on soit pas accepté... Parfois c'est des tempéraments... Qui sait, chacun sa raison! Pourquoi les plus belles choses sont si fortes et tellement fragiles à la fois? c'est la peur de les perdre qui les rend si fragile ... pourquoi les chats son si mignons ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 c'est la peur de les perdre qui les rend si fragile ... pourquoi les chats son si mignons ? ..:D Parce que c'est comme ça. Ils le sont et puis voilà. Tous les chats sont beaux. Ils sont géniaux, exceptionnels et je suis complètement dingue d'eux :crazy: Pourquoi l'être humain est un éternel insatisfait? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce que c'est comme ça. Ils le sont et puis voilà. Tous les chats sont beaux. Ils sont géniaux, exceptionnels et je suis complètement dingue d'eux :crazy: Pourquoi l'être humain est un éternel insatisfait? l'ambition , la recherche de perfection, narcissisme, égoïsme, ..on a l'embarras du chois ..:D pourquoi sommes nous si jaloux, ..quitte à perdre ceux qu'on aime .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 l'ambition , la recherche de perfection, narcissisme, égoïsme, ..on a l'embarras du chois ..:D pourquoi sommes nous si jaloux, ..quitte à perdre ceux qu'on aime .. C'est des natures. Parfois ceux sont les expériences passées, les déceptions, la douleur, qui nous rendent comme ça. Et puis il n'y a pas d'amour sans jalousie. Quand on aime, on a forcément peur de perdre cette personne; on aussi envie de la protéger. Après quand c'est partagé, cette personne acceptera cette jalousie, elle se sentira voir même flattée! Pourquoi les petites intentions, les petits gestes de tous les jours nous rendent accro? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 C'est des natures. Parfois ceux sont les expériences passées, les déceptions, la douleur, qui nous rendent comme ça. Et puis il n'y a pas d'amour sans jalousie. Quand on aime, on a forcément peur de perdre cette personne; on aussi envie de la protéger. Après quand c'est partagé, cette personne acceptera cette jalousie, elle se sentira voir même flattée! Pourquoi les petites intentions, les petits gestes de tous les jours nous rendent accro? la répétition ...l'angoisse de se découvrir ... pourquoi désactive t on sa messagerie si souvent ? ... :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 la répétition ...l'angoisse de se découvrir ... pourquoi désactive t on sa messagerie si souvent ? ... :D Pour se faire désirer? :p Je le fais souvent mais pour le besoin de disparaître. Je me retrouve parfois dans la solitude. Ça me permet de me ressources quand j'etouffe. Pourquoi le temps passe si vite quand on est bien ou en bonne compagnie et si lentement quand tout va mal ou quand se retrouve avec quelqu'un qu'on a du mal à blairer? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Pour se faire désirer? :p Je le fais souvent mais pour le besoin de disparaître. Je me retrouve parfois dans la solitude. Ça me permet de me ressources quand j'etouffe. Pourquoi le temps passe si vite quand on est bien ou en bonne compagnie et si lentement quand tout va mal ou quand se retrouve avec quelqu'un qu'on a du mal à blairer? :mdr:... on en a jamais marre des bonnes choses, on ne s'en lasse pas.. et on n'aime pas que ces moments se terminent .... pourquoi dit on que le temps n'a pas de pitié ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 :mdr:... on en a jamais marre des bonnes choses, on ne s'en lasse pas.. et on n'aime pas que ces moments se terminent .... pourquoi dit on que le temps n'a pas de pitié ? Parce qu'il continue son chemin quoiqu'il advienne même si nous nous arrêtons d'avancer, il ne nous attend pas. On va dire qu'il n'a pas de temps à perdre pour nous ménager :p Pourquoi les gens se sentent obligés de s'immiscer dans la vie des autres? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce qu'il continue son chemin quoiqu'il advienne même si nous nous arrêtons d'avancer, il ne nous attend pas. On va dire qu'il n'a pas de temps à perdre pour nous ménager :p Pourquoi les gens se sentent obligés de s'immiscer dans la vie des autres? la curiosité, .. se rassurer,..que les autres aussi ont leurs soucis...:p pourquoi aimer quand on sait qu'on ne le sera jamais en retour ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 la curiosité, .. se rassurer,..que les autres aussi ont leurs soucis...:p pourquoi aimer quand on sait qu'on ne le sera jamais en retour ? Parce qu'aimer c'est donner sans rien attendre Pourquoi la déception est plus à craindre que la colère? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 Parce qu'aimer c'est donner sans rien attendre Pourquoi la déception est plus à craindre que la colère? la colère finit toujours par passer .. tandis que la déception fini souvent par nous ronger de l’intérieur ... pourquoi manquons nous toujours de courage d'affronter nos propre regards? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 14, 2015 Partager Posted September 14, 2015 la colère finit toujours par passer .. tandis que la déception fini souvent par nous ronger de l’intérieur ... pourquoi manquons nous toujours de courage d'affronter nos propre regards? Parce que c'est de là qu'on tient nos insomnies. Les regrets font pleuvoir nos coeurs la nuit. Nos remords font naître d'horribles cauchemars. La culpabilité rend nos corps si difficiles à porter. Et le dégoût de soi donne envie de déchirer notre enveloppe charnelle pour en sortir. Notre reflets dans le miroir devient si dure à regarder... Et j'en passe. Pourquoi l'humain s'empresse d'afficher fièrement sa beauté, la famille à laquelle il appartient, son héritage, son argent, comme une compétition et oublie ce qu'il y a de plus important comme ses valeurs morales, sa conscience, le respect...? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts