galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Parce que c'est de là qu'on tient nos insomnies. Les regrets font pleuvoir nos coeurs la nuit. Nos remords font naître d'horribles cauchemars. La culpabilité rend nos corps si difficiles à porter. Et le dégoût de soi donne envie de déchirer notre enveloppe charnelle pour en sortir. Notre reflets dans le miroir devient si dure à regarder... Et j'en passe. Pourquoi l'humain s'empresse d'afficher fièrement sa beauté, la famille à laquelle il appartient, son héritage, son argent, comme une compétition et oublie ce qu'il y a de plus important comme ses valeurs morales, sa conscience, le respect...? bonjour a tous pcq nous vivons dans un monde materialiste ..et si il/elle a de l'argent (or) moi je sais comment le depenser . là est toute la difference pourquoi jamais deux sans trois ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 bonjour a tous pcq nous vivons dans un monde materialiste ..et si il/elle a de l'argent (or) moi je sais comment le depenser . là est toute la difference pourquoi jamais deux sans trois ? Bonjour mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va? Parce que c'est l'effet domino qui veut ça :04: Pourquoi les contraires s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent? c'est très contradictoire :confused: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Bonjour mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va? Parce que c'est l'effet domino qui veut ça :04: Pourquoi les contraires s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent? c'est très contradictoire :confused: bonjour furie , galou kirakoum mes amis on dit chez nous li thabou janbou w li takarhou 9ablou! j'aimerai bien savoir pourquoi moi aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 bonjour furie , galou kirakoum mes amis on dit chez nous li thabou janbou w li takarhou 9ablou! j'aimerai bien savoir pourquoi moi aussi :rolleyes: Bonjour ma belle. Tu nous a manqué ici Je crois que ce proverbe est l'équivalant de "garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus proches" c'est pour mieux les garder à l'oeil :p Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Bonjour mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça va? Parce que c'est l'effet domino qui veut ça :04: Pourquoi les contraires s'attirent et ceux qui se ressemblent s'assemblent? c'est très contradictoire :confused: bonjour furie , galou kirakoum mes amis on dit chez nous li thabou janbou w li takarhou 9ablou! j'aimerai bien savoir pourquoi moi aussi bonjour les filles je vais tres bien je vous remercie,j'espere que vous aussi :kissSmiley je m'excuse pour le retard question d'ordi question de fond et de forme (propos et maniere): ça fait du bien là ou ça fait mal pourquoi dit-on ça passe ou ça casse ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 bonjour furie , galou kirakoum mes amis on dit chez nous li thabou janbou w li takarhou 9ablou! j'aimerai bien savoir pourquoi moi aussi bonjour les filles je vais tres bien je vous remercie,j'espere que vous aussi :kissSmiley je m'excuse pour le retard question d'ordi question de fond et de forme (propos et maniere): ça fait du bien là ou ça fait mal pourquoi dit-on ça passe ou ça casse ? Essaye de faire rentrer une voiture dans un tunnel étroit et tu auras la réponse mais plus d'ailes :mdr: Pourquoi la question "est ce que ça va?" est celle qui reçoit le plus de réponses mensongères? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Essaye de faire rentrer une voiture dans un tunnel étroit et tu auras la réponse mais plus d'ailes :mdr: Pourquoi la question "est ce que ça va?" est celle qui reçoit le plus de réponses mensongères? pcqu'on s'en foot eperdument s'ils vont bien ou pas ( pas tous quand meme ) pourquoi les cheveux de furie sont en desordre ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 pcqu'on s'en foot eperdument s'ils vont bien ou pas ( pas tous quand meme ) pourquoi les cheveux de furie sont en desordre ? t'as déjà vu des cheveux arrangés résister à une furie ? .... :D bonsoir par ici ... Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 t'as déjà vu des cheveux arrangés résister à une furie ? .... :D bonsoir par ici ... bonjour reflex une furie douce alors lol tout ce que tu sais , ne le dis pas tout ce que tu lis ne l'adopte pas tout ce que tu entends , ne le crois pas tout ce que tu peux , ne le fais pas (proverbe allemand ) pourquoi les femmes croient encore au prince charmant ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 pcqu'on s'en foot eperdument s'ils vont bien ou pas ( pas tous quand meme ) pourquoi les cheveux de furie sont en desordre ? Parce que les coiffeuses c'est pas trop mon truc. Ça fait des années que j'ai pas mis les pieds chez une coiffeuse Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 t'as déjà vu des cheveux arrangés résister à une furie ? .... :D bonsoir par ici ... Re réflexions. Ma rage fait dresser mes cheveux sur ma tête :p Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 bonjour reflex une furie douce alors lol tout ce que tu sais , ne le dis pas tout ce que tu lis ne l'adopte pas tout ce que tu entends , ne le crois pas tout ce que tu peux , ne le fais pas (proverbe allemand ) pourquoi les femmes croient encore au prince charmant ? Je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe sauf pour la phrase de la fin. Moi je dirais: fais ce que tu peux et même quand tu es convaincu que tu n'y arriveras pas essaye quans même. Parce qu'il est toujours permit de rêver :p Pourquoi dit on que la route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Je suis tout à fait d'accord avec ce proverbe sauf pour la phrase de la fin. Moi je dirais: fais ce que tu peux et même quand tu es convaincu que tu n'y arriveras pas essaye quans même. Parce qu'il est toujours permit de rêver :p Pourquoi dit on que la route vers l'enfer est pavée de bonnes intentions? les bonnes intentions non suivies dans la pratique Pourquoi les hommes aiment pas les poils chez les femmes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 les bonnes intentions non suivies dans la pratique Pourquoi les hommes aiment pas les poils chez les femmes ? à toi de répondre lol Pourquoi la saison chaude est plus longue que la froide Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 les bonnes intentions non suivies dans la pratique Pourquoi les hommes aiment pas les poils chez les femmes ? Parce que ils aiment la douceur chez ume femme Pourquoi la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Parce que ils aiment la douceur chez ume femme Pourquoi la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit? parce qu'elle sait qu'il n'y reste plus grand chose ..:mad: pourquoi pleut il ? ..:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 à toi de répondre lol Pourquoi la saison chaude est plus longue que la froide pcq le mois de fevrier (hivers ) ne dure que 28 jours pourquoi dit-on enterrer sa vie de celibataire quand on veut se marier ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 pcq le mois de fevrier (hivers ) ne dure que 28 jours pourquoi dit-on enterrer sa vie de celibataire quand on veut se marier ? Bonsoir toi parce que plus rien ne sera comme avant, on commence carrément une autre vie, enfin il parait, je n'ai pas essayé moi :o Pourquoi on est jamais satisfait de ce qu'on est ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 parce qu'elle sait qu'il n'y reste plus grand chose ..:mad: pourquoi pleut il ? ..:D il arrive aussi aux nuages d'etre malheureux , alors il pleurent pourquoi ne pas laisser au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 parce qu'elle sait qu'il n'y reste plus grand chose ..:mad: pourquoi pleut il ? ..:D Il pleut chez vous? :confused: Pourquoi quand on a quelque chose de précieux on a peur de la perdre ou point de gâcher des instants présents de bonheur Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 parce qu'elle sait qu'il n'y reste plus grand chose ..:mad: pourquoi pleut il ? ..:D Pour mon plus grand bonheur :04: j'adore la pluie Pourquoi quand on va mal il suffit qu'on voit une personne qu'on aime, qu'on entende sa voix ou même un petit message de sa part pour qu'on se sente mieux? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 il arrive aussi aux nuages d'etre malheureux , alors il pleurent pourquoi ne pas laisser au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui ? Car ça risque d'etre trop tard Pourquoi on zappe certains ici ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Pour mon plus grand bonheur :04: j'adore la pluie Pourquoi quand on va mal il suffit qu'on voit une personne qu'on aime, qu'on entende sa voix ou même un petit message de sa part pour qu'on se sente mieux? car l'amour peut rendre aussi dépendant que certaines drogues dures ..:D pourquoi aimons nous ? .. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Bonsoir toi parce que plus rien ne sera comme avant, on commence carrément une autre vie, enfin il parait, je n'ai pas essayé moi :o Pourquoi on est jamais satisfait de ce qu'on est ? bonjour marie pcq sans espoir on est rien pourquoi n'a t-on pas le courage de regarder le soleil en face ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 bonjour marie pcq sans espoir on est rien pourquoi n'a t-on pas le courage de regarder le soleil en face ? Wach rak ?? Parce qu'il nous éblouie Pourquoi dit on que le temps guérit les maux ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts