galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Wach rak ?? Parce qu'il nous éblouie Pourquoi dit on que le temps guérit les maux ? rani mlih ki rih hak ou hak pcq la meilleure des prieres c'est la patience pourquoi un homme averti en vaut deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 rani mlih ki rih hak ou hak pcq la meilleure des prieres c'est la patience pourquoi un homme averti en vaut deux ? parce que ça fait un cerveau complet (ne le prend pas mal :o ) Pourquoi meme prévenu on fait quand meme ce qu'on a en téte ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 Car ça risque d'etre trop tard Pourquoi on zappe certains ici ? je ne vois pas ce que tu veux dire tout le monde est le bienvenu sur ce topic pourquoi la terre est ronde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 je ne vois pas ce que tu veux dire tout le monde est le bienvenu sur ce topic pourquoi la terre est ronde ? tout le monde n'a pas ton hospitalité c'est mieux quand c'est rond :p Pourquoi on fait des plans meme quand on sait qu'on va pas les suivre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 parce que ça fait un cerveau complet (ne le prend pas mal :o ) Pourquoi meme prévenu on fait quand meme ce qu'on a en téte ? pcq chaoui reste chaoui , ma3za wa taret pourquoi on ,ne mange pas de l'eau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 pcq chaoui reste chaoui , ma3za wa taret pourquoi on ,ne mange pas de l'eau ? parce qu'on ne le mastique pas pourquoi on supporte la faim plus que la soif ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 tout le monde n'a pas ton hospitalité c'est mieux quand c'est rond :p Pourquoi on fait des plans meme quand on sait qu'on va pas les suivre ? pour que plutard nous ayons des regrets pourquoi dit-on que le regret est un 2 em echec ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 parce qu'on ne le mastique pas pourquoi on supporte la faim plus que la soif ? pcq les pores de la peau sont si exigues qu'ils ne laissent passer que l'eau et pas la bouffe pourquoi achete t-on la patate par dizaine de kilos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 pcq les pores de la peau sont si exigues qu'ils ne laissent passer que l'eau et pas la bouffe pourquoi achete t-on la patate par dizaine de kilos ? parce qu'on aime ça :o Pourquoi la patate et pas autre chose ? lol Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 car l'amour peut rendre aussi dépendant que certaines drogues dures ..:D pourquoi aimons nous ? .. Je ne contrôle pas ça comme je ne contrôle pas mes nerfs :mdr: Pourquoi les gens quand on leur fait ce qu'ils ont l'habitude de faire, ils se sentent opprimés? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 15, 2015 Author Partager Posted September 15, 2015 parce qu'on aime ça :o Pourquoi la patate et pas autre chose ? lol si plein de chose ; les oeufs par exemple pour fritte omelette ..... pourquoi egorger un kebch alors qu'on peut vivre sans viande ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 si plein de chose ; les oeufs par exemple pour fritte omelette ..... pourquoi egorger un kebch alors qu'on peut vivre sans viande ? Pour faire la sunna si de ça que tu parles sinon, non on a besoin de protéines animales Pourquoi se contenter de gouter quand on peut manger ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Je ne contrôle pas ça comme je ne contrôle pas mes nerfs :mdr: Pourquoi les gens quand on leur fait ce qu'ils ont l'habitude de faire, ils se sentent opprimés? la perception des choses n'est jamais objective, ... pourquoi chercher une liberté inaccessible ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 la perception des choses n'est jamais objective, ... pourquoi chercher une liberté inaccessible ? Je ne pourrai te répondre à propos de ça c'est une chose que je n'ai jamais compris Pourquoi le silence est plus puissant et parfois plus blessant que les mots? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Je ne pourrai te répondre à propos de ça c'est une chose que je n'ai jamais compris Pourquoi le silence est plus puissant et parfois plus blessant que les mots? certains silences traduisent l'absence de mots, pour décrire la mal affligé, .. d’autres encore,l’indifférence, .. pourquoi dit on "les yeux sont la fenêtre de l’âme" ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 certains silences traduisent l'absence de mots, pour décrire la mal affligé, .. d’autres encore,l’indifférence, .. pourquoi dit on "les yeux sont la fenêtre de l’âme" ? Parce qu'un regard peut en dire vraiment long sur une personne Pourquoi afficher un sourire même quand nos coeurs pleurent? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Parce qu'un regard peut en dire vraiment long sur une personne Pourquoi afficher un sourire même quand nos coeurs pleurent? parce que bien que la mort est omniprésente ..c'est la vie qui y gagne pourquoi les larmes sont elles salées ? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 parce que bien que la mort est omniprésente ..c'est la vie qui y gagne pourquoi les larmes sont elles salées ? .. Parce que comme la mer, on peut s'y noyé dedans. Pourquoi le marchand de sable a oublié mon adresse? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Parce que comme la mer, on peut s'y noyé dedans. Pourquoi le marchand de sable a oublié mon adresse? :D .. la mienne il ne la connais pas pour l'oublier ..:mad: pourquoi l'oisiveté fatigue autant que l'activité ? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 :D .. la mienne il ne la connais pas pour l'oublier ..:mad: pourquoi l'oisiveté fatigue autant que l'activité ? .. Parce que le temps s'allonge avec. Passer deux journées en une c'est épuisant. Pourquoi les gens qu'on aime sont plus susceptibles de nous faire du mal? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Parce que le temps s'allonge avec. Passer deux journées en une c'est épuisant. Pourquoi les gens qu'on aime sont plus susceptibles de nous faire du mal? car le mal de ceux qu'on n'aime pas, ne connais pas le chemin à nos sentiments .. pourquoi le bien ne peut exister sans le mal ? .. Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 car le mal de ceux qu'on n'aime pas, ne connais pas le chemin à nos sentiments .. pourquoi le bien ne peut exister sans le mal ? .. Question d'équilibre Pourquoi certaines personnes nous manquent à vie? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Question d'équilibre Pourquoi certaines personnes nous manquent à vie? Car certaines personnes sont très spéciales pour nous... Pourquoi des fois on l'impression de connaître une personne qu'on vient de rencontrer ..depuis longtemps? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Car certaines personnes sont très spéciales pour nous... Pourquoi des fois on l'impression de connaître une personne qu'on vient de rencontrer ..depuis longtemps? Feeling peut être. Peut-être parce qu'on se sent à l'aise avec elle comme ça nous arrive rarement. Peut-être parce qu'elle exceptionnelle. Peut-être parce qu'on se sent un peu moins incompris avec elle... Les réponses sont nombreuses. Pourquoi j'ai perdu tout intérêt pour presque tout? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 15, 2015 Partager Posted September 15, 2015 Ah enfin, laisses tomber. Je change ma question :D Pourquoi on change de musique selon nos humeurs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts