Jump to content

savez-vous pourquoi ?

Recommended Posts

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Salut Dark Shadow. Comment ça va?

Parce que les personnes qui en ont encore le sont

Pourquoi parfois on doit se casser la gueule pour comprendre?

ça va la furie je te remercie, juste un peu fatiguée et toi?

Pour bien se rendre compte de nos bêtises et encore parfois on ne comprend pas

Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se passer de sacs à mains :D

ça va la furie je te remercie, juste un peu fatiguée et toi?

Pour bien se rendre compte de nos bêtises et encore parfois on en comprend pas

Pourquoi les femmes ne peuvent elles pas se passer de sacs à mains :D

ça va merci :)

Parce que c'est vital :mdr: y a tout dedans et nos jeans sont trop serrer pour qu'on puisse mettre quelque chose dedans :mdr:

Pourquoi la rose symbolise souvent l'amour?

Guest Dark Shadow
ça va merci :)

Parce que c'est vital :mdr: y a tout dedans et nos jeans sont trop serrer pour qu'on puisse mettre quelque chose dedans :mdr:

Pourquoi la rose symbolise souvent l'amour?

c'est vrai :mdr: pour ma part plus le sac est grand mieux c'est :D

parce qu'elle est belle.

pourquoi la vérité sort elle de la bouche des enfants?

c'est vrai :mdr: pour ma part plus le sac est grand mieux c'est :D

parce qu'elle est belle.

pourquoi la vérité sort elle de la bouche des enfants?

Ah moi aussi, j'adore les fourres-tout. Dans quelque temps, je vais commencer à sortir avec un cabas :mdr:

Parce qu'ils sont trop innocent pour façonner et trafiquer leurs pensées

Pourquoi parfois on pleure quand on regarde un film, même si on sait que ce n'est qu'un film et que ce n'est pas réel?

Guest Dark Shadow
Ah moi aussi, j'adore les fourres-tout. Dans quelque temps, je vais commencer à sortir avec un cabas :mdr:

Parce qu'ils sont trop innocent pour façonner et trafiquer leurs pensées

Pourquoi parfois on pleure quand on regarde un film, même si on sait que ce n'est qu'un film et que ce n'est pas réel?

car on est submergé par nos émotions

Oh je ne pleure plus comme je le faisais avant devant un film :p

Pourquoi avons nous si peur de vieillir?

car on est submergé par nos émotions

Oh je ne pleure plus comme je le faisais avant devant un film :p

Pourquoi avons nous si peur de vieillir?

Moi non plus. Avant dés que je sortais de ma chambre les yeux enflés ma mère me disait: "t'as vu un film?" lol. Maintenant... enfin! Je ne sais pas si je deviens insensible ou si je suis juste blasée -_-

La peur du rejet, de ne plus être désirable! Et puis l'être humain est fait pour vivre en communauté, et plus on vieilli moins on est entouré, manque de temps, changement de priorité ce qui donne naissance à la peur de se retrouver seul!

Pourquoi change-t-on autant avec le temps?

Guest Dark Shadow
Moi non plus. Avant dés que je sortais de ma chambre les yeux enflés ma mère me disait: "t'as vu un film?" lol. Maintenant... enfin! Je ne sais pas si je deviens insensible ou si je suis juste blasée -_-

La peur du rejet, de ne plus être désirable! Et puis l'être humain est fait pour vivre en communauté, et plus on vieilli moins on est entouré, manque de temps, changement de priorité ce qui donne naissance à la peur de se retrouver seul!

Pourquoi change-t-on autant avec le temps?

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt la perte de certaines capacités ou leur diminution

Car avec le temps on évolue, pas toujours dans le bon sens :confused:

Moi ce qui me fait peur c'est plutôt la perte de certaines capacités ou leur diminution

Car avec le temps on évolue, pas toujours dans le bon sens :confused:

lol m'en parle pas. Je développe de plus en plus un caractère de cochon moi :mdr: Sérieusement t'as pas l'impression de devenir beaucoup plus exigeante qu'avant? moins tolérante? genre "j'ai pas de temps à perdre"

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que je ne suis pas la seule à prendre de l'âge. J'ai une peur monstre de perdre ceux que j'aime. ça me fait encore plus peur de les voir vieillir, et perdre leurs capacités comme tu dis. ça me hante

Guest Dark Shadow
lol m'en parle pas. Je développe de plus en plus un caractère de cochon moi :mdr: Sérieusement t'as pas l'impression de devenir beaucoup plus exigeante qu'avant? moins tolérante? genre "j'ai pas de temps à perdre"

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est que je ne suis pas la seule à prendre de l'âge. J'ai une peur monstre de perdre ceux que j'aime. ça me fait encore plus peur de les voir vieillir, et perdre leurs capacités comme tu dis. ça me hante

Moi surtout c'est l'impatience que j'ai développé :p

Oui on a tous peur de perdre ceux qu'on aime, parfois à trop y penser je gâche les moments présents

Pourquoi certaines personnes suivent elles les plus forts et méprisent elles les moins

Première supposition: question de survie

Seconde supposition: Elles se voient en ces personnes là. Elles se méprisent elles mêmes de ne pas être assez fortes, donc rejettent ça sur d'autres

Troisième supposition: Ceux sont des suiveurs pas des leaders. Donc elles se construisent une sorte de hiérarchie. Et l'opprimé devient oppresseur

En gros, elles sont un peu lâches

Pourquoi parfois on apprécie une personne sans même la connaître, et parfois on ne supporte pas une personne sans même la connaître? En sachant que parfois ça vire au contraire une fois qu'on a fait sa connaissance! :confused:

Guest Dark Shadow
Première supposition: question de survie

Seconde supposition: Elles se voient en ces personnes là. Elles se méprisent elles mêmes de ne pas être assez fortes, donc rejettent ça sur d'autres

Troisième supposition: Ceux sont des suiveurs pas des leaders. Donc elles se construisent une sorte de hiérarchie. Et l'opprimé devient oppresseur

En gros, elles sont un peu lâches

Pourquoi parfois on apprécie une personne sans même la connaître, et parfois on ne supporte pas une personne sans même la connaître? En sachant que parfois ça vire au contraire une fois qu'on a fait sa connaissance! :confused:

analyse intéressante

Car nous portons parfois des préjugés :)

Bonne nuit la furie :40:

bonjour a tous

pourquoi il "faut se mefier des jolies fleurs " ?

Bonjour galou. ça va?

Je tiens à m'excuser au près de toi mon ami pour lequel j'ai énormément de respect, j'avais mes raisons. J'espère que tu as compris de quoi je parle, sinon c'est pas grave, je te demande quand même pardon.

Parce que généralement les jolies fleurs ont des épines et quand elles n'en ont pas, elles abritent des abeilles.

Pourquoi le fait de marcher droit dérange autant?

Bonjour galou. ça va?

Je tiens à m'excuser au près de toi mon ami pour lequel j'ai énormément de respect, j'avais mes raisons. J'espère que tu as compris de quoi je parle, sinon c'est pas grave, je te demande quand même pardon.

Parce que généralement les jolies fleurs ont des épines et quand elles n'en ont pas, elles abritent des abeilles.

Pourquoi le fait de marcher droit dérange autant?

bonjour furiel

je ne vois vraiment pas de quoi , je n'ai rien remarque d'anormal chez toi mais merci quand meme de cette gentillesse

pourquoi ce que femme veut.....femme veut ?

a vouloir marcher droit donne le mal de dos lol

bonjour furiel

je ne vois vraiment pas de quoi , je n'ai rien remarque d'anormal chez toi mais merci quand meme de cette gentillesse

pourquoi ce que femme veut.....femme veut ?

a vouloir marcher droit donne le mal de dos lol

On est très motivées :mdr:

Pourquoi dès notre jeune âge on nous raconte des histoires bidon? :mdr:

soi disant que c'est le coeur qui voit

pourquoi les questions les plus courtes sont les moins longues ?

Parce qu'elles viennent naturellement, comme "ça va?" tu n'as pas besoin de réfléchir pour poser une question pareil, contrairement à d'autres où il faut réfléchir à deux fois et faire 36 000 détour avant qu'elles ne puissent sortir, et là... si tu ne bafouille pas en les posant!!!

Pourquoi tempérer pour modérer?

Parce qu'elles viennent naturellement, comme "ça va?" tu n'as pas besoin de réfléchir pour poser une question pareil, contrairement à d'autres où il faut réfléchir à deux fois et faire 36 000 détour avant qu'elles ne puissent sortir, et là... si tu ne bafouille pas en les posant!!!

Pourquoi tempérer pour modérer?

pcqu'on a besoin d' un peu de repos

pourquoi la meilleure heure c'est celle du repos ?