Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 pcqu'on a besoin d' un peu de repos pourquoi la meilleure heure c'est celle du repos ? Bonjour par ici .. Parce que c'est ce qu'on aime le plus Pourquoi les moments les plus agréables sont les plus courts ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 pcqu'on a besoin d' un peu de repos pourquoi la meilleure heure c'est celle du repos ? Parce que après une mauvaise fatigue, on est soulagé et après une bonne fatigue on apprécie mieux ce qu'on a fait Pourquoi parfois il nous est si difficile de parler? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Bonjour par ici .. Parce que c'est ce qu'on aime le plus Pourquoi les moments les plus agréables sont les plus courts ? bonjour marie l'existence en elle meme est ephemere ce qui ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait pourquoi l'abus rend malade ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Parce que après une mauvaise fatigue, on est soulagé et après une bonne fatigue on apprécie mieux ce qu'on a fait Pourquoi parfois il nous est si difficile de parler? pcq le silence est d'or ...et deja hors "je" lol pourquoi on dit "belle famille" alors qu'ielle est pas belle du tout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 bonjour marie l'existence en elle meme est ephemere ce qui ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait pourquoi l'abus rend malade ? Bonjour l'homme des mers (desolee ton pseudo est difficile à ecrire lol) L'addition est une pathologie .. Pourquoi les bons amis sont rares ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 bonjour marie l'existence en elle meme est ephemere ce qui ne nous empeche pas de vivre et d'etre satisfait pourquoi l'abus rend malade ? Chaque excès est dangereux. Ça fausse l'équilibre Pourquoi quand le coeur est malade la tête l'est aussi? Bonjour mariposa Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 Bonjour l'homme des mers (desolee ton pseudo est difficile à ecrire lol) L'addition est une pathologie .. Pourquoi les bons amis sont rares ? pcq se sentir "deux" et rester "un" n'est pas raisonnable pour tous lol pourquoi les femmes reviennent sans cesse à la charge? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 pcq se sentir "deux" et rester "un" n'est pas raisonnable pour tous lol pourquoi les femmes reviennent sans cesse à la charge? J'ai pas compris lol Parce qu'elles aiment avoir le coeur net et l'esprit tranquille :p Et pourquoi vous ne supportez pas entendre les femmes raler ?? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 pcq se sentir "deux" et rester "un" n'est pas raisonnable pour tous lol pourquoi les femmes reviennent sans cesse à la charge? Parce qu'on en a la force Pourquoi trop bon trop con? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 J'ai pas compris lol Parce qu'elles aiment avoir le coeur net et l'esprit tranquille :p Et pourquoi vous ne supportez pas entendre les femmes raler ?? Parce que eux ils n'en ont justement pas la force :mdr: Pourquoi on voit que ce qu'on a envie de voir? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 J'ai pas compris lol Parce qu'elles aiment avoir le coeur net et l'esprit tranquille :p Et pourquoi vous ne supportez pas entendre les femmes raler ?? se sentir deux et rester un est la definition de la vraie amitie pcqu'elles changent d'avis plusieurs fois par jour pourquoi on parle d'une aiguille dans une botte de foin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted September 16, 2015 Partager Posted September 16, 2015 se sentir deux et rester un est la definition de la vraie amitie pcqu'elles changent d'avis plusieurs fois par jour pourquoi on parle d'une aiguille dans une botte de foin ? parce que c'est difficile de trouver une aiguille dans une botte de foin :rolleyes: Pourquoi les choses arrivent quand on les attend pas ou plus ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 parce que c'est difficile de trouver une aiguille dans une botte de foin :rolleyes: Pourquoi les choses arrivent quand on les attend pas ou plus ? faut jamais attendre celui/celle qu'on attend ça risque de ne jamais arriver pourquoi y a des jours avec et des jours sans ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 16, 2015 Author Partager Posted September 16, 2015 belle soiree a tous :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjouuuuur faut jamais attendre celui/celle qu'on attend ça risque de ne jamais arriver pourquoi y a des jours avec et des jours sans ? Dieu a fait la joie et la tristesse Pourquoi on attend le week end pour faire la grasse matinée, mais on y arrive pas ?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Dieu a fait la joie et la tristesse Pourquoi on attend le week end pour faire la grasse matinée, mais on y arrive pas ?? Parce qu'on a prit l'habitude pendant la semaine de pas la faire (perso j'y arrive très bien :p) Pourquoi on a sommeil :sleep_1: dans les cours d'amphi ? ps; Rihab ça fait un moment j'espère que ça va Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Parce qu'on a prit l'habitude pendant la semaine de pas la faire (perso j'y arrive très bien :p) Pourquoi on a sommeil :sleep_1: dans les cours d'amphi ? ps; Rihab ça fait un moment j'espère que ça va Parce que le calme, et écouter une conférence qui ressemble souvent à des contes lol, donne sommeil .. Pourquoi les meilleurs moments de notre vie d'étudiants sont souvent ceux du lycée ?? trés bien je te remercie, et toi Mister ?? :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Parce que le calme, et écouter une conférence qui ressemble souvent à des contes lol, donne sommeil .. Pourquoi les meilleurs moments de notre vie d'étudiants sont souvent ceux du lycée ?? trés bien je te remercie, et toi Mister ?? :o sah lol Parce que ce sont les années les plus faciles selon moi (surtout la 1ère) (on est aussi un peu foufou dans notre tête lol) J'ai pas de question dsl :/ très bien aussi merci :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 sah lol Parce que ce sont les années les plus faciles selon moi (surtout la 1ère) (on est aussi un peu foufou dans notre tête lol) J'ai pas de question dsl :/ très bien aussi merci :o T'es pas curieux Mister :D hamdoullah ya Rabi :o Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 T'es pas curieux Mister :D hamdoullah ya Rabi :o Oui pas maintenant en tout cas :D El hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Oui pas maintenant en tout cas :D El hamdoulah Ok, ce n'est qu'une partie remise à plus tard lol Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ok, ce n'est qu'une partie remise à plus tard lol voila lol Nchallah Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 pourquoi ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pourquoi ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau ? Bonsoir l'homme des mers .. Parce qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Pourquoi on dit qu'on n'oublie jamais le 1er amour ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Bonsoir l'homme des mers .. Parce qu'on ne sait pas ce que la vie nous réserve. Pourquoi on dit qu'on n'oublie jamais le 1er amour ? bonjour rihab on oublie pas un amour kelkil soit mais je pense qu'on peut aimer plusieurs fois Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague au doigt de son mari ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts