La furie 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Rihab. Bonjour Galoula3rab Parce qu'on oublie jamais notre première claque Rihab Pourquoi on ignore souvent "les signes" quand on est amoureux? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 bonjour rihab on oublie pas un amour kelkil soit mais je pense qu'on peut aimer plusieurs fois Pourquoi la femme, lors de son mariage, met-elle une bague au doigt de son mari ? Pourquoi fait il autant ? Lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Rihab. Bonjour Galoula3rab Parce qu'on oublie jamais notre première claque Rihab Pourquoi on ignore souvent "les signes" quand on est amoureux? Bonjour la furie On est à l'affut des signes au contraire :D Pourquoi on dit que l'amour rend débile ? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour la furie On est à l'affut des signes au contraire :D Pourquoi on dit que l'amour rend débile ? :D J'aurais du préciser, les mauvais signes. Parfois on s'est que la personne ne nous convient pas mais on s'entête comme des débiles lol Parce que la voix des sentiments étouffe souvent celle de la raison Pourquoi fait on si souvent semblant de ne pas avoir été touché? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 J'aurais du préciser, les mauvais signes. Parfois on s'est que la personne ne nous convient pas mais on s'entête comme des débiles lol Parce que la voix des sentiments étouffe souvent celle de la raison Pourquoi fait on si souvent semblant de ne pas avoir été touché? pour garder un semblant de fierté pourquoi oublient t'on, au nom de l'amour, les injustices qu'on nous fait Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 J'aurais du préciser, les mauvais signes. Parfois on s'est que la personne ne nous convient pas mais on s'entête comme des débiles lol Parce que la voix des sentiments étouffe souvent celle de la raison Pourquoi fait on si souvent semblant de ne pas avoir été touché? bonjour furie il faut bien se remonter le moral quand la temperature baisse pourquoi dit_on que le mur a des oreilles ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 pour garder un semblant de fierté pourquoi oublient t'on, au nom de l'amour, les injustices qu'on nous fait ça sert a rien de poser cette questions a des aveugles lol pourquoi vendredi a midi c'est couscous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ça sert a rien de poser cette questions a des aveugles lol pourquoi vendredi a midi c'est couscous ? ok :p pas chez nous c'est presque tous les jours :mdr: pourquoi jette on la poubelle par les fenetres en Algérie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ok :p pas chez nous c'est presque tous les jours :mdr: pourquoi jette on la poubelle par les fenetres en Algérie :D Parce que c'est tellement plus ingénieux et pratique :D Pourquoi tout est normal chez nous ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Dark Shadow. J'avais un chat qui s'appelait Shadow M'en parle pas galou. Chuis pas très couscous Pourquoi attendre au lieu d'agir? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Parce que c'est tellement plus ingénieux et pratique :D Pourquoi tout est normal chez nous ? :mdr: en y repensant oui mais pas du tout sensé :confused: Car nous n'avons plus de valeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Dark Shadow. J'avais un chat qui s'appelait Shadow M'en parle pas galou. Chuis pas très couscous Pourquoi attendre au lieu d'agir? Bonjour la furie :o Oh pauvre chat paix à son ame je suis pas très couscous non plus :confused: car nous sommes parfois latent et peu efficace ou nous attendons que d'autres le fassent à notre place Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 :mdr: en y repensant oui mais pas du tout sensé :confused: Car nous n'avons plus de valeurs Ce n'est pas sensé certes mais c'est NORMAL :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 Ce n'est pas sensé certes mais c'est NORMAL :D :crazy: oui normal malheureusement ce qui n'est pas normal c'est qu'on nettoie, qu'un algérien vous adresse une politesse :confused: on se dit waw c'est bizzare parfois je prends meme peur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Bonjour Dark Shadow. J'avais un chat qui s'appelait Shadow M'en parle pas galou. Chuis pas très couscous Pourquoi attendre au lieu d'agir? ah bon ! alors cou(s)cou(s) furie pcqu'il faut toujours partir a point pourquoi certains gens pretent l'oreille ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 ok :p pas chez nous c'est presque tous les jours :mdr: pourquoi jette on la poubelle par les fenetres en Algérie :D pour dire aux eboueurs que l'argent a de l'odeur pourquoi la france sans les francais est le plus beau pays du monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pour dire aux eboueurs que l'argent a de l'odeur pourquoi la france sans les francais est le plus beau pays du monde ? Oui une odeur exécrable chez certains Je ne trouve pas la France plus beau pays Pourquoi les planifications ne marchent pas pour certains Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 Oui une odeur exécrable chez certains Je ne trouve pas la France plus beau pays Pourquoi les planifications ne marchent pas pour certains pcq le meilleur voyageur c'est celui qui ne sait pas ou aller pourquoi jeux de mains jeux de vilains ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pcq le meilleur voyageur c'est celui qui ne sait pas ou aller pourquoi jeux de mains jeux de vilains ? pour certains aussi... Parce qu'on sait pas ou celà pourrait bien mener Pourquoi l'habille fais le moine? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 pour certains aussi... Parce qu'on sait pas ou celà pourrait bien mener Pourquoi l'habille fais le moine? un vendredi chez nous tout le monde est habille comme l'imam lol pourquoi la sieste est une nécessité vitale pour certain(e)s ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 un vendredi chez nous tout le monde est habille comme l'imam lol pourquoi la sieste est une nécessité vitale pour certain(e)s ? c'est l’excès de ferveur :p ça permet de se régénérer pourquoi les nombres sont infinis ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 c'est l’excès de ferveur :p ça permet de se régénérer pourquoi les nombres sont infinis ? nul en maths , ce que je sais : endless love (amour infini ) lol pourquoi l'air est invisible ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 nul en maths , ce que je sais : endless love (amour infini ) lol pourquoi l'air est invisible ? idem :mdr: oui j'aime bien le concept pour mieux apprécier sa légèreté Pourquoi n'a t- on pas toujours les choses qu'on veut? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 idem :mdr: oui j'aime bien le concept pour mieux apprécier sa légèreté Pourquoi n'a t- on pas toujours les choses qu'on veut? pcqu'on veut toujours + + + + + pourquoi les chiens aboient même si la caravane ne passe pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pcqu'on veut toujours + + + + + pourquoi les chiens aboient même si la caravane ne passe pas ? parce qu'ils sont bien trop méchants pourquoi certains (es) idéalisent ils/elles la beauté ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts