galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 parce qu'ils sont bien trop méchants pourquoi certains (es) idéalisent ils/elles la beauté ? de quelle beaute parle t-on ? pour faire bref disons qu'elle attire sinon c'est tout un ...patati ...patata pourquoi le ciel parfois gris , parfois bleu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 de quelle beaute parle t-on ? pour faire bref disons qu'elle attire sinon c'est tout un ...patati ...patata pourquoi le ciel parfois gris , parfois bleu ? beauté physique... c'est selon l'humeur des anges Pourquoi les rois ne s'interessent pas à leurs sujets ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pourquoi les relations sexuelles sont qualifiées de liaisons dangereuses Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 beauté physique... c'est selon l'humeur des anges Pourquoi les rois ne s'interessent pas à leurs sujets ? pourtant on a toujours besoin d'un plus petit que soi pourquoi ce qui est trop facile est peu intéressant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pourtant on a toujours besoin d'un plus petit que soi pourquoi ce qui est trop facile est peu intéressant ? car il fait pas appel à l'intelligence, la créativité, pourquoi l'effort rebute? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 pourquoi les relations sexuelles sont qualifiées de liaisons dangereuses Parce que tu n'as besoin que d'une seule main pour faire certaines choses ...pas dangereuses lol pourquoi on répond a une question par une autre ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 car il fait pas appel à l'intelligence, la créativité, pourquoi l'effort rebute? pourtant pour garder celui/celle qu'on aime faut faire d'immenses efforts lol pourquoi l'homme est constamment inconstant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 pourtant pour garder celui/celle qu'on aime faut faire d'immenses efforts lol pourquoi l'homme est constamment inconstant ? je pensais pas à l'amour :mdr: certains amours ne savent être gardés hélas meme avec des efforts Car il est vite ennuyé et aime le changement Pourquoi pour certains la fin justifie les moyens sans se soucier du mal qu'ils laissent derrière? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 je pensais pas à l'amour :mdr: certains amours ne savent être gardés hélas meme avec des efforts Car il est vite ennuyé et aime le changement Pourquoi pour certains la fin justifie les moyens sans se soucier du mal qu'ils laissent derrière? parce qu'il y aura toujours un comment du pourquoi ! pourquoi envers et contre tous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 parce qu'il y aura toujours un comment du pourquoi ! pourquoi envers et contre tous ? envers et contre tous quoi? pourquoi voit on des signes de salut là ou il n'y en a point? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 envers et contre tous quoi? pourquoi voit on des signes de salut là ou il n'y en a point? ceux qui se soucient pas du mal qu'ils laissent derriere eux ...et font a leur guise quoi que l'on dise lol, pour moi c'est une hallucination pourquoi qu'on dit "se lever du pied gauche"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ceux qui se soucient pas du mal qu'ils laissent derriere eux ...et font a leur guise quoi que l'on dise lol, pour moi c'est une hallucination pourquoi qu'on dit "se lever du pied gauche"? pour se justifier l'echec et d'avoir raté sa journée Pourquoi on dit que les filles épousent leurs péres ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 pour se justifier l'echec et d'avoir raté sa journée Pourquoi on dit que les filles épousent leurs péres ? là j'ai rien compris sauf si tu parles des hommes roquentins Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 ceux qui se soucient pas du mal qu'ils laissent derriere eux ...et font a leur guise quoi que l'on dise lol, pour moi c'est une hallucination pourquoi qu'on dit "se lever du pied gauche"? hhhh oui je confirme parce qu'on s'est levé à l'envers Pourquoi dit on avoir du génie? Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 là j'ai rien compris sauf si tu parles des hommes roquentins tiens il t'arrive de te retrouver bec cloué toi aussi, machi ghir ana :cool::cool: les filles aiment épouser des hommes qui ressemblent à leurs péres :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 hhhh oui je confirme parce qu'on s'est levé à l'envers Pourquoi dit on avoir du génie? des fois on est des genies , oui je confirme pourquoi le lait caille ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 tiens il t'arrive de te retrouver bec cloué toi aussi, machi ghir ana :cool::cool: les filles aiment épouser des hommes qui ressemblent à leurs péres :confused: c'est ce qu'on appelle roquentin , des vieux qui prennent pour epouses de jeunes filles et les femmes cougars , tu connais ? ( des vieilles qui prennent des jeunots ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 c'est ce qu'on appelle roquentin , des vieux qui prennent pour epouses de jeunes filles et les femmes cougars , tu connais ? ( des vieilles qui prennent des jeunots ) ce n'est pas de ça que je parlais .. bref laisse tomber bon jeu ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 des fois on est des genies , oui je confirme pourquoi le lait caille ? vraiment?! c'est bien à cause des bactéries qui y fermentent avec la température ambiante :confused: chui nulle en science et compagnie pourquoi nous n'accordons pas parfois répit à notre cerveau/âme/corps? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 ce n'est pas de ça que je parlais .. bref laisse tomber bon jeu ici pourquoi on appuie sur un interrupteur pour allumer? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 vraiment?! c'est bien à cause des bactéries qui y fermentent avec la température ambiante :confused: chui nulle en science et compagnie pourquoi nous n'accordons pas parfois répit à notre cerveau/âme/corps? t'inkietes faut dire n'importe quoi , de l'humour quoi je m'attedais que tu repondes c'est de la ra-caille loool pas pendant la nuit sauf si c'est des nuits blanches pourquoi parfois on a la mémoire qui flanche.... ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 t'inkietes faut dire n'importe quoi , de l'humour quoi je m'attedais que tu repondes c'est de la ra-caille loool pas pendant la nuit sauf si c'est des nuits blanches pourquoi parfois on a la mémoire qui flanche.... ? oui t'as raison parfois je cherche des réponses sérieuses pourtant je le suis rarement :D Elle flanche? je ne suis pas sure d'avoir compris le sens, elle faibli? C'est selon l'environnement qu'elle le devient Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 18, 2015 Author Partager Posted September 18, 2015 oui t'as raison parfois je cherche des réponses sérieuses pourtant je le suis rarement :D Elle flanche? je ne suis pas sure d'avoir compris le sens, elle faibli? C'est selon l'environnement qu'elle le devient quand on depasse un certain age ....... pourquoi je vais vous quitter? belle soiree Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted September 18, 2015 Partager Posted September 18, 2015 quand on depasse un certain age ....... pourquoi je vais vous quitter? belle soiree oui parfois c'est l'age parfois c'est pour d'autres raison bonne soirée Galou Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 19, 2015 Author Partager Posted September 19, 2015 bonjour a tous pourquoi on dit que "le ridicule ne tue pas"? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts