Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 personne n'est nul en philo ..:p @la furie: ..ça va merci, .. toujours de mauvaise humeur ..:confused::mad: wach raki ntiya ? :D moi je le suis :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Toi aussi on te les as activé? De quoi tu parles? :confused: qu'est-ce qui est fait? :confused: de ne pas vous avoir saluer d'abord ... admets que c'est absurde Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 moi je le suis :o mais non ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 mais non ..:mad: Mais si.. J 'ai meme eu un 3 au bac :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 personne n'est nul en philo ..:p @la furie: ..ça va merci, .. toujours de mauvaise humeur ..:confused::mad: wach raki ntiya ? :D Mal à la tête T encore de mauvaise humeur? Mais qu'est ce qui te rend comme ça? Bon tu veux la hache, la dague, l'épée ou la marteau? Moi je veux une ak47 et un katana mais bon ce que je t proposé peut se trouver facilement. Sinon j'aime bien les tournevis. On y va? :D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 de ne pas vous avoir saluer d'abord ... admets que c'est absurde Heuh je suis out comme d'hab :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Mal à la tête T encore de mauvaise humeur? Mais qu'est ce qui te rend comme ça? Bon tu veux la hache, la dague, l'épée ou la marteau? Moi je veux une ak47 et un katana mais bon ce que je t proposé peut se trouver facilement. Sinon j'aime bien les tournevis. On y va? :D :mdr: ... un bon vieux marteau fera l'affaire ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Mais si.. J 'ai meme eu un 3 au bac :o :mdr: .. la philosophie n’est ni un savoir, ni une science, juste une démarche de réflexion ..:p donc ...:D Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :mdr: ... un bon vieux marteau fera l'affaire ..:D Ça marche on en a deux ou 3 à la maison. Je te ramène une bouteille d'eau aussi, je ne veux pas que tu te déshydrate. C épuisant de massacrer quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :mdr: .. la philosophie n’est ni un savoir, ni une science, juste une démarche de réflexion ..:p donc ...:D On me dit que je ne réfléchis pas.. je suis trop directe, impatiente, et préssée :o Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 :mdr: .. la philosophie n’est ni un savoir, ni une science, juste une démarche de réflexion ..:p donc ...:D La philo c'est métriser l'art du khorti :D moi j'ai eu 14 au bac :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Ça marche on en a deux ou 3 à la maison. Je te ramène une bouteille d'eau aussi, je ne veux pas que tu te déshydrate. C épuisant de massacrer quelqu'un :mdr: :mdr::mdr: très gentille la furie, ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 On me dit que je ne réfléchis pas.. je suis trop directe, impatiente, et préssée :o impulsive quoi ..:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 La philo c'est métriser l'art du khorti :D moi j'ai eu 14 au bac :mdr: tu maîtrise au moins un art ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 impulsive quoi ..:eek: Ça c'est dans l'action La philo ce n'est pas de l'action :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Ça c'est dans l'action La philo ce n'est pas de l'action :rolleyes: mais l'action ...peut être une philosophie ..:D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Heuh je suis out comme d'hab :mdr: comme ça au moins c'est clair , je trouve ça limpide meme , du coup je sais ce qui me reste a faire ... tu feras pareil que moi cela va de soi ...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 mais l'action ...peut être une philosophie ..:D Ça c'est une philosophie :D Pour moi l'action c'est une action Tourner au tour du pot ... c'est de la philosophie :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Ça c'est une philosophie :D Pour moi l'action c'est une action Tourner au tour du pot ... c'est de la philosophie :D le tit chaton, ..qui griffe d'abord, et réfléchit ensuite ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 le tit chaton, ..qui griffe d'abord, et réfléchit ensuite ..:D C'est ce que me dit ma mère lol Heureusement que j'assume hein :o Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 allons , allons les gars , chacun sa "file aux sophies " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 C'est ce que me dit ma mère lol Heureusement que j'assume hein :o :mdr: .. galoula3rab ne va pas être content .. on a trop pollué par ici ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 allons , allons les gars , chacun sa "file aux sophies " :mdr: Sidra :confused::D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 :mdr: .. galoula3rab ne va pas être content .. on a trop pollué par ici ..:confused: non pas du tout tant qu'il y a de l'humour et surtout ,le respect c'est le topic sur lequel on peut s'etendre longuement lol Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Sidra :confused::D pas specialement , ce n'est qu'un jeu de seduction qui me permet de me sentir a moitie celibat looool Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts