Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 on dirait un examen ..:mad: C'est tout comme je te l'accorde :o Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 quitte a me repeter bonjour basma 3ech moun chefek fil i3ada ifada non !! :mdr: on dirait que on est encore sur un nuage ...ni les pieds peuvent toucher le sol ni les mains peuvent atteindre le ciel Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Sois pas modeste :o p'etre bien mais je ne suis plus sur le marche des celibats :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 @Basmala: Honneur aux dames. Bonjour toi. Comment ça va? @Galou: Et comment! J'allais le faire quand je t'ai vu connecté à 6h du mat mais je me suis dis il vient surement de se réveiller, évitons un carnage lol @réflexions: J'ai plus d'un tour dans mon sac 3djazt je cite. Si vous avez comprit tant mieux, sinon bah c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 p'etre bien mais je ne suis plus sur le marche des celibats :confused::confused: Oui g bien compris que tu t'es fais passer et la corde et la bague :confused: Bessaha ou lahna Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 @réflexions: J'ai plus d'un tour dans mon sac 3djazt je cite. Si vous avez comprit tant mieux, sinon bah c'est pas grave mais je sais .. une vraie petite furie ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
basmala 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 @Basmala: Honneur aux dames. Bonjour toi. Comment ça va? @Galou: Et comment! J'allais le faire quand je t'ai vu connecté à 6h du mat mais je me suis dis il vient surement de se réveiller, évitons un carnage lol @réflexions: J'ai plus d'un tour dans mon sac 3djazt je cite. Si vous avez comprit tant mieux, sinon bah c'est pas grave bonjour belle furie , bien hamdoullah merci t'en fais pas même si tu délires on te comprendra :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 suis sûr que t'es un garçon formidable ...:D merci pour le compliment on est au mieux un bon gars mais plus souvent un "paillasson" looool Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 fil i3ada ifada non !! :mdr: on dirait que on est encore sur un nuage ...ni les pieds peuvent toucher le sol ni les mains peuvent atteindre le ciel pourquoi les nuages ressemblent au coton ? Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 bonjour belle furie , bien hamdoullah merci t'en fais pas même si tu délires on te comprendra :D Super alors :D merci pour le compliment on est au mieux un bon gars mais plus souvent un "paillasson" looool t'es un bon gars puis c'est tout, haya haya mettez de la bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Oui g bien compris que tu t'es fais passer et la corde et la bague :confused: Bessaha ou lahna ...hier etait un autre jour , mais moi aujourd'hui je suis toujours le meme ; que dois-je faire demain ? :chut: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 merci pour le compliment on est au mieux un bon gars mais plus souvent un "paillasson" looool si c'est pour celle que tu aimes, .. c'est plus à ton honneur ..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 ...hier etait un autre jour , mais moi aujourd'hui je suis toujours le meme ; que dois-je faire demain ? :chut: Essayer d'etre meilleur qu'aujourd'hui et qu'hier :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 ...hier etait un autre jour , mais moi aujourd'hui je suis toujours le meme ; que dois-je faire demain ? :chut: laisses toi guider pas la magie de l'instant présent .. demain est un autre jour .. et il se peut qu'il n'arrive jamais ..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 laisses toi guider pas la magie de l'instant présent .. demain est un autre jour .. et il se peut qu'il n'arrive jamais ..:confused: Tu sais que tu demoralises parfois :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Tu sais que tu demoralises parfois :D c'est selon mes humeurs ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted September 20, 2015 Author Partager Posted September 20, 2015 Super alors :D t'es un bon gars puis c'est tout, haya haya mettez de la bonne humeur tu ne comprends pas le 2 em degre on dirait ... desole de devoir te faire reflechir :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 c'est selon mes humeurs ..:rolleyes: Loll.. en tout cas tu avais trés bien commencé :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Loll.. en tout cas tu avais trés bien commencé :o la faute à la furie ..:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 la faute à la furie ..:mad::mad: Ah.. je ne veux pas faire de zizanie :confused: Citer Link to post Share on other sites
La furie 10 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 tu ne comprends pas le 2 em degre on dirait ... desole de devoir te faire reflechir :confused: :mad: Galoula3rab, madabik que chacun se respecte. Qu'on prenne surtout pas ma sympathie pour une faiblesse Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Ah.. je ne veux pas faire de zizanie :confused: je te comprends .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bon je vous laisse ici .. Ki tetkhalat il faut se retirer :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 Bon je vous laisse ici .. Ki tetkhalat il faut se retirer :confused: attends moi .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted September 20, 2015 Partager Posted September 20, 2015 attends moi .. Ghiwel :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts