Jump to content

savez-vous pourquoi ?

Recommended Posts

Euh ... pourquoi vous ne pouvez jamais toucher votre coude droit avec votre main droite ??

Le contraire voudra dire qu'on a la maladie de Marfan lol

Pourquoi les souvenirs font-ils mal ?

Bonsoir satange :o

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui c'est surement ça !!

Euh ... Rihab ... on est sur la même ligne donc ... bah tien ... même mathématiquement ... il ne suffit que de 2 points pour former une ligne droite ...ce qui fait que la maintenant toi et moi on est parfaitement aligné ... wa bi hadihi l'monassaba ... dis tétgawizini ?? :p

Euh ... Rihab ... on est sur la même ligne donc ... bah tien ... même mathématiquement ... il ne suffit que de 2 points pour former une ligne droite ...ce qui fait que la maintenant toi et moi on est parfaitement aligné ... wa bi hadihi l'monassaba ... dis tétgawizini ?? :p

Oui comme ça si par malheur pour moi demain tu te retrouves aligné avec une autre jeune fille, tu la demandes au mariage !!

Non il me faut plus que khat mousta9im :o

Oui comme ça si par malheur pour moi demain tu te retrouves aligné avec une autre jeune fille, tu la demandes au mariage !!

Non il me faut plus que khat mousta9im :o

Euh ... khsara 3lik ... tu restes mon premier amour ici ... apres quelques unes qui etaient la avant toi !! :ermm:

Je ne suis du goût de personne mon ami...:(

Euh ... hadi lazémelha qa3da Académique ... bél baqlawa wétcharak ouw ga3 tawil ... bach ngasrou 3liha bien !! :D

Sinon savaez vous pourquoi on doit pas tuer les 3nkaboute ( les sipderman euh araignées pardon ) ?? :ermm:

Euh ... et pis apres quand je dit que sur FA y'a que des mouta3adjrifat avec des cœurs en inox ( parce que la pierre tétfatat ... l'inox lui mayhoul mayzoul yébqa houwa houwa ) ... yqolouli kifach !!? :ermm:

Ce n'est pas moi qui vais te dire kifach, ^parce qu'en fait je sais kifach, vois tu :o

Euh ... :ermm: ... nachalla un tres beau mot ( avec des yeux verts toussa ) ... mais kérrahtouhoulna !! :ermm: ... aya c'est l'heure du couvre feu ... alors layla sa3ida ... mais had él qadiya a suivre hein !! :ermm:

Bonjour

Oui nchallah :p