galoula3rab 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Parce-que denya dour, comme une machine à laver :rolleyes: Pourquoi la terre est ronde ? si elle etait ronde pourquoi dit-on aux 4 coins du monde ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 quand on brule un pneu , ça donne de la fumee quand on pense ça donne quoi ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi les blondes ont la vie plus facile ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 13, 2015 Author Partager Posted October 13, 2015 pourquoi faut-il prendre son mal en patience ? c'était son mâle et pas son mal. Les femmes avaient inventées cette expression pour illustrer combien elles devaient faire preuve de patience devant nous les hommes et puis .... les blondes sont passées par là :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi les blondes ont la vie plus facile ? Parce qu'elles ont compris que passer pour une idiote était plus intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 (j'ai simplement cherche a orienter les questions vers l'humour ) c'est vrai que la gentillesse est payante mais on peut toujours refuser sans dire non pourquoi les chaussettes entrent dans la machine par paire et ressorte seule ? Décidément on a tous ce problème :mdr: Comment je galère à rassembler 2 chaussettes identiques de toute la famille pour former une paire donc à chaque fois j en achète davantage et la je me retrouve avec 2 cabas remplis de chaussettes célibataires.:04: Elles attendent désespérément de se marier ;) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi les blondes ont la vie plus facile ? Les plus belles restent les brunes ;) Et puis ya blonde et blonde :04: Blonde comme l allemande Claudia chiffer et blonde comme bakhta la comédienne algérienne machi kif kif Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Les plus belles restent les brunes ;) Et puis ya blonde et blonde :04: Blonde comme l allemande Claudia chiffer et blonde comme bakhta la comédienne algérienne machi kif kif que serais le monde sans les blondes ( algeriennes bien sur) Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 13, 2015 Partager Posted October 13, 2015 Pourquoi on complimente qqn sur sa cuisine par exemple alors qu on trouve le plat pas bon ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Décidément on a tous ce problème :mdr: Comment je galère à rassembler 2 chaussettes identiques de toute la famille pour former une paire donc à chaque fois j en achète davantage et la je me retrouve avec 2 cabas remplis de chaussettes célibataires.:04: Elles attendent désespérément de se marier ;) tu dois être d'une grande beauté intérieure totalement passée inaperçue ,quel dommage !quel gâchis! :confused: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Pourquoi on complimente qqn sur sa cuisine par exemple alors qu on trouve le plat pas bon ? :crazy: chacun ses gouts perso quand c'est pas bon je mange pas . pourquoi il faut de tout pour faire un monde ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Parce qu'elles ont compris que passer pour une idiote était plus intéressant. salut mer les femmes non plus preferent les tocards et infideles et j'en suis ravi car c'est a la portee de tous les hommes moi y compris lol Citer Link to post Share on other sites
Dziriya2015 10 Posted October 15, 2015 Partager Posted October 15, 2015 chacun ses gouts perso quand c'est pas bon je mange pas . pourquoi il faut de tout pour faire un monde ? Ah ça c est la meilleure question sur ce topic :04: Je dirai que si nous étions tous des clones identiques la vie ne serait pas aussi originale qu elle ne le soit. Donc faut de tout pour peupler cette terre : meme si souvent y a des cas très très Space sur terre :mdr: Pourquoi dit on à tes souhaits a une personne qui éternue ? Bon je vise plutôt ici en Occident cette expression Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 15, 2015 Author Partager Posted October 15, 2015 Ah ça c est la meilleure question sur ce topic :04: Je dirai que si nous étions tous des clones identiques la vie ne serait pas aussi originale qu elle ne le soit. Donc faut de tout pour peupler cette terre : meme si souvent y a des cas très très Space sur terre :mdr: Pourquoi dit on à tes souhaits a une personne qui éternue ? Bon je vise plutôt ici en Occident cette expression je crois que ça releve de la religion sous pretexe qu'a chaque fois qu'on eternue c'est une partie l'ame qui s'envole et donc se rapproche de la mort aussi chez nous le souhait c'est " adjrek lillah" pourquoi jeux de mains, jeux de Vilains ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 18, 2015 Author Partager Posted October 18, 2015 bonjour a tous bon debut de semaine Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 18, 2015 Partager Posted October 18, 2015 Pourquoi j'ai mal à tête? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Pourquoi j'ai mal à tête? Parceque t'as sniffé trop de bambou bla3kel berk Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 19, 2015 Author Partager Posted October 19, 2015 Pourquoi j'ai mal à tête? une solution ? doliprane pourquoi les jambes remuent toutes seules (signe de nervosité)? Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Parceque t'as sniffé trop de bambou bla3kel berk :mdr: Bon j arrête de sniffer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest powka Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 une solution ? doliprane pourquoi les jambes remuent toutes seules (signe de nervosité)? J ai vider l Bata :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted October 19, 2015 Partager Posted October 19, 2015 Savez-vous pourquoi Nada a été bannie ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 23, 2015 Author Partager Posted October 23, 2015 Savez-vous pourquoi Nada a été bannie ? connais pas cette nada mais j'aimerais bien savoir pourquoi jamais 203 ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted October 31, 2015 Author Partager Posted October 31, 2015 bonjour a tous Pourquoi le coucher de Soleil est-il si beau ? Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 20, 2015 Author Partager Posted November 20, 2015 Bonjour a tous pourquoi dit-on que la femme ne peut donner que ce qu'elle a ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts